CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un chaton torturé par des jeunes

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 108»
Page suivanteFin
MissSelahSue MissSelahSue
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 08:35:26

Strange_Pain :d) Un HP ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 août 2011 à 08:35:27

Arrêtez de faire les hypocrites, vous m'emmerdez.

On en a rien à foutre de ce chat de merde.

MP
Niveau 9
12 août 2011 à 08:37:19

Socalo :d) Mais TOI t'en a rien à fouttre :doute:
Des raclures d'immondices frappent un chat, il perd un oeil, et t'a rien de plus intéressant à dire ? :doute:

BobKeIso :d) "CHATEAU-THIERRY (Aisne)" ... Y'a pas 60 000 habitants dans cette ville :doute:

iPin01 iPin01
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 08:37:31

Jvois pas le problème, pour moi ils ne sont plus considérés comme humainement sain, ayant une morale mais tout de même conscient de leurs actes. Donc au trou + chatiment exemplaire.

Pastilleur Pastilleur
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 08:38:46

Non mais quelle bande d'enculés :-( Pauvre chaton, oser faire ça, c'est révoltant :snif2: Moi, je vois ça, je prends la carabine à mon père, je les dégomme jusqu'au dernier :-(( Surement encore des boukaks d'une cité, comme toujours :( Marre de toute cette délinquance ? :( VOTEZ FN !!!

mizendu10 mizendu10
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 08:38:58

Strange-Pain euh puvre type je t'ai lu pas mal de fois la (sans meme pas pourquoi :rire: ) et j'ai remarquer que tu défendais tout le temps les coupables avec tes conneries a 2 balles que tu déballe partout mais tu n'as pas honte mec :( en fait j'ai l'impression que tu as quelque chose a te repprocher toi aussi tas vu comment tu parle?? :( pour toi les coupable c'est des mecs puissant purs et innocent alors que les victimes qui n'ont rien demander c'est des connard qui abuse :ouch: et tout les gens de ce forum qui insutent les coupables (comme le ferait tout humain sensible) ils sont plus cons et plus fou que les coupables :ouch: un conseil pend toi mec :oui:

Shotomate Shotomate
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 08:39:24

Je le plaint, le pauvre petit chaton ... :-(

MP
Niveau 9
12 août 2011 à 08:40:19

Pastilleur :d) "CHATEAU-THIERRY (Aisne) " une cité :bravo:
+ Tu dis qu'ils sont rebeu sans avoir de preuves ni rien ... donc tu attises la haine toi même :doute:

Giffemort Giffemort
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 08:42:11

Non mais ça arrive partout et tout le temps ce genre de truc, en plus les gamins sont même pas conscients de ce qu'ils font, et vous vous pensez qu'on doit les juger comme des adultes?

Mais lol quoi, moi aussi j'ai envie de leur arracher a chacun l'oeuil de leur orbite pour qu'ils comprennent ce qu'ils ont fait, seulement ça marche pas comme ça, faut être meilleur que ce genre de personne et leur faire comprendre, seulement eux ils vont payer une amende ils vont être punit, et puis quoi?
Ils vont rester fier de leur forfait très probablement, et recommencerons sans doute.

MrTenpenny2 MrTenpenny2
MP
Niveau 7
12 août 2011 à 08:43:17

Go envoyer a 4chan :ok:

Go leur faire pareil. :sournois:

mizendu10 mizendu10
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 08:43:55

ouai ces gamins il faut qu'il subissent la meme chose apres il vont comprendre au moins la douleur du pauvre chaton meme si c'est qu'un animal c'est quand meme intolerable

Giffemort Giffemort
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 08:45:09

Tempenny :d) C'est déjà sur 4chan, ces mecs ont surement gâché leurs vies :hap:

C'est désolant de voir autant de gens qui croient au dicton "oeuil pour oeuil, dent pour dent". Si tout le monde suivait cela au pied de la lettre, l'humanité ferait pas long feu sérieux. :hum:

MrTenpenny2 MrTenpenny2
MP
Niveau 7
12 août 2011 à 08:45:20

Notre devoir de citoyen: Si vous voyez un groupe d'invidu/un individu torturé un animal capable de souffrir casser leur les jambes et arracher leurs les bras. :hap:

Strange_Pain Strange_Pain
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 08:45:23

"euh puvre type je t'ai lu pas mal de fois la (sans meme pas pourquoi) et j'ai remarquer que tu défendais tout le temps les coupables avec tes conneries a 2 balles que tu déballe partout mais tu n'as pas honte mec"

:d) De quoi? De ne pas vouloir les "égorger avec mes clefs"? C'est un peu vous les pauvres types là :ok: :honte:

"en fait j'ai l'impression que tu as quelque chose a te repprocher toi aussi tas vu comment tu parle??"

:d) Non, c'est juste que j'ai pas besoin d'être dans le même cas qu'eux pour essayer de les comprendre :ok:
C'est comme la pauvreté ou la faim dans le monde, des mecs comme toi s'en foutent : c'est pas eux :sarcastic:

"pour toi les coupable c'est des mecs puissant purs et innocent alors que les victimes qui n'ont rien demander c'est des connard qui abuse"

:d) Les deux sont des hommes :oui:
(et dans ce cas la victime est un chat, donc bon ...)

"et tout les gens de ce forum qui insutent les coupables (comme le ferait tout humain sensible) ils sont plus cons et plus fou que les coupables"

:d) Bah écoute, je vais reciter le même post, mais il y en a 56 pages dans le même style : "J'en attrape un, je l'égorge avec un trousseau de clé". T'as pas l'impression que c'est pire, non? :sarcastic:
Pour moi un humain normal dit juste "Je le plaint, le pauvre petit chaton ..." :ok:

"un conseil pend toi mec"

:d) Ah okay :o))
Super vanne sinon :o)) :ok:

MrTenpenny2 MrTenpenny2
MP
Niveau 7
12 août 2011 à 08:46:46

Giffemort
Posté le 12 août 2011 à 08:45:09
Tempenny C'est déjà sur 4chan, ces mecs ont surement gâché leurs vies

C'est désolant de voir autant de gens qui croient au dicton "oeuil pour oeuil, dent pour dent". Si tout le monde suivait cela au pied de la lettre, l'humanité ferait pas long feu sérieux.
Lien permanent

Non il n'y aurait plus jamais de crime on devrait tous faire ça. :ok: Comme ca la plus grave violence sur terre serait un coup de poing. :ok:

mizendu10 mizendu10
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 08:47:43

Strange_pain personn ne dit qu'il faut les tuer nuance :honte: ils disent qu'ils mériterait la MEME CHOSE QUE LES CHATONS et ils ont bien raison :oui:

Pastilleur Pastilleur
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 08:48:41

Strange_Pain :d) Tu me fais pitié de prendre la défense de ces mecs :honte: T'as bien la mentalité d'un avocat véreux ...

Strange_Pain Strange_Pain
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 08:49:40

"Non il n'y aurait plus jamais de crime on devrait tous faire ça. Comme ca la plus grave violence sur terre serait un coup de poing."

:d) Ya rien qui te choque dans ce que tu dis? :( Si on devenait tous des brutes il n'y aurait plus de crimes? :(
Prends ton temps, je te laisses réfléchir :ok:
Ne stress pas ça devrait le faire :oui: :hap:

mizendu10 mizendu10
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 08:50:39

+1 Pastilleur c'est a cause des mecs que Stonge-Pain que la france ne pourras jamais évoluer :honte:

a quand UNE VRAIE JUSTICE?? :(

MP
Niveau 9
12 août 2011 à 08:50:57

Pastilleur :d) On est d'accord. Mais t'a pas a insulté les personnes de ma communauté par la même occasion ...

En plus sans fondements ... Je tâte le DDB :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment