"J'espère que ceux qui ont fait ça vont s'en prendre pleins la gueule! "
Vous vous rendez compte que vous valez pas mieux qu'eux avec ce genre de phrases? A éprouver un plaisir sadique à voir l'autre souffrir?
C'est Horrible.
J'en attrape au moins un qui a fait ça je lui fais la même chose
Strange_Pain: N'importe quoi, Le chaton avait fait quoi pour mériter son traitement? rien.
Maintenant les conn*rd qui on fais ça méritent au minimum la torture.
T'es qui pour dire qui mérite quoi? Pffff allez ... :hunte:
Et ose me dire que tu n’éprouverais pas un plaisir sadique à les voir souffrir. C'est ça qui te motive, tu te cache derrière le "châtiment" oui la "vengeance"
T'es qui pour dire ce qu'ils ne méritent pas?
Ils ont fait souffrir un pauvre chaton, ils mérite le même traitement s'tou. Apres on est un minimum civilisé donc yora que amende+prison, mais je supporte pas les gens comme eux.
Plaisir a les voir souffrir non, mais content oui.
Strange_Pain: avec des cons faut jouer aux plus cons, osef de leur faire la moral, vu ce qu'ils ont fait ils n'en ont plus.
Bien le topic banal, qui fait 56 pages
Bah oui comme tu dis on est civilisés, et les mecs qui vont aller leur péter la gueule parce qu'ils ont joué au foot avec un chat sont dangereux pour la société, et plus que les jeunes de l'article
J'ose pas cliqué
Mais j'ai juste envie de dire que ça me dégoute les personnes qui s'en prennent au plus faible, et encore pire un chaton SANS DEFENSE MERDE !! IL PEU PAS SE DEFENDRE, C'EST QU'UN PETIT CHATON QUOI, IL PEU A PEINE MORDILLER ET MEME PAS GRIFFER !!
Ils méritent de crever la bouche ouverte, lentement et en publique
Pas du tout, enfin, je trouve pas qu'ils seraient dangereux par rapport a cet acte la.
C'est de la vengeance, c'est tout. J'vois pas le problème..
"l'œil droit du chaton est ressorti de l'orbite" ...
J'aime pas particulièrement les animaux, mais j'en attrape un, je le casse en deux sans pitié
Vous pourrez dire que j'ai que de la gueule, mais croyez moi, perdu pour perdu, je croise un type de ce genre, je lui casse les cotes une par une
Je peux pas croire que vous disiez des trucs comme "Ils méritent de crever la bouche ouverte, lentement et en publique"
J’espère vraiment que vous le pensez pas et que vous dites ça parce que l'article vous a ému ...
Strange_Pain Je le pense
J'en attrape un, je l'égorge avec un trousseau de clé
"C'est de la vengeance, c'est tout. J'vois pas le problème.. "
Le problème c'est qu'il est dangereux Tu saisis pas ce concept?
MissSelahSue Okay, bah toi un petit tour par un HP te ferait pas de mal je crois
Faisons un bon geste
Comme l'a fait 4Chan pour un type qui martyrisé ses animaux, trouvons les, et humilions les
MissSelahSue Voir le profil de MissSelahSue [Coloriser]
Posté le 12 août 2011 à 08:34:28 Avertir un administrateur
Faisons un bon geste
Comme l'a fait 4Chan pour un type qui martyrisé ses animaux, trouvons les, et humilions les
Et comment tu veux qu'on fasse ça ?
Jeune homme, qui est-ce qui a deux pouces et qui s'en tape ? Bob KeIso !