Non mais c'est bon c'est un juste un chat hein --'
c'est pas comme si c'était un humain là c'est juste un animal --'
c vrai vaux mieu les tuer aux moin i soufriront pas est il couterons pas chére mais c vrai que passer sa vie en prisont sa pe etre chiant
TyranBerniste, taggle et go dodo si c'est pour dire ca
BlueLion Comment tu veux comparer en France alors que la peine de mort n'existe pas? Et la gestion dans les prisons sera sensiblement la même, faut arrêter.
Happananas J'ai jamais dit que je te haïssait Je vous comprend pas là
Euh réfléchis c'est toi qui compare la France aux Etats-unis en me donnant des chiffres concernant les Etats-unis.
Ca n'a rien à voir.
Je dis ce quee je veux voilà moi je ressent rien, je m'en fous c juste un animal ça sert à rien --'
la peine de mort est inhumain c'est vrai d'ailleurs vener les familles ne servirait a rien l'etat n'est pas la pour ca mais ils sont la pour aider les victimes et enfin pour punir et non corriger les meurtriers pour donner raison aux victimes qui eux se sente bie plus mal que ton meurtrier qui a eu son petit plaisir personnel et qui pleure pour vivre et pour recommencer
ma citation:quelqu'un qui tue peut recommencer a tout moment et personne ne peut dire le contraire parce que personne ne peux savoir ce qui se passe dans leur tete
Quelle bande d'enfoiré quoi... S'amuser à torture un chaton, c'est drôle ?
Les jeunes maintenant sont justes des connards.
venger les familles pardon
BlueLion Voir le profil de BlueLion
Posté le 12 août 2011 à 04:49:27 Avertir un administrateur
Ah ok tu compares les Etats-Unis et la France toi ?
J'avais oublié que c'était le même pays avec la même gestion du milieu carcéral ! Bravo.
MaskedOnch, apprends à lire ça m'étonnerait beaucoup que 30 années de vie carcéral soit moins cher que la peine de mort.
Mais bien sur que ça l'ait !
C'est pas les outils pour la mise à mort qui coutent cher mais les procès, avec de nombreux appels, la participation d'organisations qui sont contre, de stars etc...
Je peux t'affirmer que 50 ans de vie carcéral est moins cher que 1 exécutions (frais de procès compris bien sur) faut arrêter de croire que la peine de mort se résume à une exécution sans préavis.
"Euh réfléchis c'est toi qui compare la France aux Etats-unis en me donnant des chiffres concernant les Etats-unis.
Ca n'a rien à voir."
Comment tu veux prendre des chiffres en France? C'est sûr qu'on doit regarder dans un autre pays ou la peine de mort existe
Et les US et la France sont deux pays occidentaux, il doit pas y avoir des masses de différences
Même par principe humain. La peine de mort évite de moisir toute ça vi dans une pièce de 9m2 et abrège les souffrance et le regret. Tu imagine te répéter dans la tête tout seul et toute ta vie que tu as violemment égorger quelqun? Rêver de ça toutes les nuits. Même qqun contre la peine de mort peut trouver ça plus humain.
TyranBerniste,
C'est juste un animal, ca sert a rien
J'espere que t'es un troll, sinon go C+T
Ba oui encore une fois je m'incline devant ta connaissance..
Allez je m'en vais pour de bon, marre de discuter avec des gens qui se croient supérieurs.
PUTAIN MAIS ARRETEZ DE DEBATTRE POUR UN CHAT DE MERDE TANT MIEUX JE SUIS CONTENT QU IL AI SOUFFERT VOILA
"Même par principe humain. La peine de mort évite de moisir toute ça vi dans une pièce de 9m2 et abrège les souffrance et le regret. Tu imagine te répéter dans la tête tout seul et toute ta vie que tu as violemment égorger quelqun? Rêver de ça toutes les nuits. Même qqun contre la peine de mort peut trouver ça plus humain. "
Lol
Cet argument est bidesque
C'est honteux , les gens qui ont fait ca mérient qu'on leur fasse subir la meme chose
Stange pain : Et les US et la France sont deux pays occidentaux, il doit pas y avoir des masses de différences
Décidément le record de la plus monumentale connerie a été créée!
Et le " cet argument est bidesque "... Je tien a dire que tes arguments ne volent pas plus hauts que les miens. Mais je vais faire comme blue lion. Je vais gentiment dire que bébé a raison et que c'est le plus fort pour pas qu'il soit triste et qu'il essaye encore de prouver qu'il a raison malgré les conneries qu'il debblatere
"Et le " cet argument est bidesque "... Je tien a dire que tes arguments ne volent pas plus hauts que les miens. Mais je vais faire comme blue lion. Je vais gentiment dire que bébé a raison et que c'est le plus fort pour pas qu'il soit triste et qu'il essaye encore de prouver qu'il a raison malgré les conneries qu'il debblatere"
Je n'ai pas dit ça pour tous les arguments que vous m'avez sorti, mais celui sur "la peine de mort est plus humaine" est effectivement bidesque
"Décidément le record de la plus monumentale connerie a été créée! "
Rappelles moi ce que tu viens de me reprocher? Et il faut être con pour ne pas comprendre qu'il n'y a presque pas de différences entre US et France.
+ "bébé"? Tu te fous de moi ou quoi, je débats, c'est normal que je dise ce que je pense
Ce qui te dérange, c'est quoi? Que je e sois pas d'accord?
USA est comme la france
décidement on s'ennuie pas sur ce topic il y a de ses connneries