CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un chaton torturé par des jeunes

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 108»
Page suivanteFin
Hruskaaa Hruskaaa
MP
Niveau 7
12 août 2011 à 09:48:17

En même temps, entre hier et ce matin, ce topic reste plein de troll ou de personne sans cœur :(

Nortel Nortel
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 09:48:59

Une huitre n'est pas douée de sentiments :honte:

Un chat oui

KaiserWurst KaiserWurst
MP
Niveau 6
12 août 2011 à 09:49:56

Bon Strange, tout ce que j'ai à te dire c'est que je souhaite de un jour comprendre que la vie d'un chat ne vaut peut-être pas celle d'un homme, mais pour certaines personnes oui. Dans certains cas, le chat peut être aussi aimé qu'un homme (Non non, pas de zoophilie :rire: ). Moi je vois mon chat qui se ramène comme ça chez moi, je chope le mec qui a fait ça je lui fout une branlée + commissariat pour qu'il chope son amende.

Si tu comprends pas ça, c'est que tu n'a aucunes compassion donc aucunes émotions :(

Strange_Pain Strange_Pain
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 09:50:13

Troll, troll, troll ...
Bon je me répète mais "je n'ose pas imaginer ce qui occupe l'intérieur de ton crâne pour que tu puisse me prendre pour un troll, signe que tu ne peux même pas concevoir le fait que je puisse penser ainsi".
Je ne connais rien à la justice? Et toi? Ta justice c'est quoi? Torturer ces gars, leur faire subir ce qu'ils ont fait subir à un chaton?
Vous croyez quoi? Que j'ai rien ressenti en voyant la photo du petit chat? J'ai des sentiment, mais je peux les mettre de côté pour ne pas altérer ma vision des événements.
De plus je vous ferais remarquer que je trouve que 2 ans de prison sont amplement suffisants et .. oh, surprise, ils ont écopé de 2 ans de prison.

Obiwan100 Obiwan100
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 09:50:31

entre une huitre et un chat il y a une grande différence , un chat est un mammifère donc beaucoup plus proche que nous on sait quil peut ressentir la douleur et même a surement des "sentiments" alors qu'une huître on se demande si elle a un équivalent de cerveau ...

Ceux qui ont fait ca ne mérite pas le statut d'homme et mériterait le même sort .

Nortel Nortel
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 09:52:26

Ah bon ils ont écopé de 2 ans ?

MP
Niveau 8
12 août 2011 à 09:54:04

"entre une huitre et un chat il y a une grande différence , un chat est un mammifère donc beaucoup plus proche que nous on sait quil peut ressentir la douleur et même a surement des "sentiments" alors qu'une huître on se demande si elle a un équivalent de cerveau ..."

:d) Enfin je ne suis pas sur qu'un chat puisse aimer comme un homme le peut, hein :ok:
Il a peut être des sentiments ou des émotion, mais elles ne valent pas les nôtres, ouvrez les yeux :ok:

efflorescence efflorescence
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 09:55:08

Qu'est-ce qui faut pas lire ici :honte:

Nortel Nortel
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 09:55:28

Et ?

Ton argumentation ne tient pas la route... c'est ton opinion personnelle que tu mets en avant !

Les humains sont des créatures comme les autres...

Hruskaaa Hruskaaa
MP
Niveau 7
12 août 2011 à 09:56:15

Strange_Pain : "De plus je vous ferais remarquer que je trouve que 2 ans de prison sont amplement suffisants et .. oh, surprise, ils ont écopé de 2 ans de prison."

Bien fait pour leur gueule, j'espère qu'il se feront bien choppé sous les douches! :ok:

Cameroun Cameroun
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 09:56:33

Ah merde je suis tombé sur un topikatroll.

• retour liste des sujets*
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 09:56:53

Ah oui? C'est aussi ton opinion personnelle qui te fait dire que les huitres n'ont pas de sentiments?

Nan mais réfléchissez des fois :honte:

LePetitZ LePetitZ
MP
Niveau 7
12 août 2011 à 09:57:07

Un clic sur le lien :d) Un vote positif :ok:

Hapunch]]]] Hapunch]]]]
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 09:57:42

Ces jeunes ne l'emporteront pas au paradis oh oh :hap:

Nortel Nortel
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 09:58:19

Ah oui une huitre n'a pas de cerveau... ca va être dûr d'avoir des sentiments...

Tu ressens la douleur car c'est le cerveau qui te la fait ressentir... sans cerveau...

Obiwan100 Obiwan100
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 09:59:35

je suis d'accord que le chat ne souffrira pas comme un homme du après lacte a être défiguré car dans la société féline surement osef de la beauté comme chez nous mais il a surement autant souffert qu'un homme pendant la violence, et un homme peut aimer un chat comme son enfant donc souffrance moral pour le propriétaire aussi , donc les deux ans sont mérités mais ca pourrait être plus car le concepte prison pour punir mouai , mais le concepte prison pour protéger les gens des tarés oui , alors qui nous dit que dans deux ans ils referont pas ca a une ptite fille ?

MP
Niveau 8
12 août 2011 à 09:59:50

"Bien fait pour leur gueule, j'espère qu'il se feront bien choppé sous les douches!"

:d) Ca par contre c'est pas super malin :honte:

"Ah oui une huitre n'a pas de cerveau... ca va être dûr d'avoir des sentiments...
Tu ressens la douleur car c'est le cerveau qui te la fait ressentir... sans cerveau... "

:d) Okay, on va prendre un autre exemple. Les moustiques, eux ils ont un cerveau :ok:

CheatFan3 CheatFan3
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 09:59:51

Ce sujet est devenu un tokitroll sur les huitres :hap:

Non, je n'ai pas de signature, je ne suis pas un plow :ok:

LePetitZ LePetitZ
MP
Niveau 7
12 août 2011 à 10:00:39

Si vous votez 5 fois, Minikiller vous offre ce somptueux chat de goutiere pure race :oui: http://images.google.fr/imgres?q=chaton+mort&hl=fr&biw=1024&bih=476&gbv=2&tbm=isch&tbnid=5aEs26fOmOj3XM:&imgrefurl=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB3/viewtopic.php%253Ff%253D3%2526t%253D24026&docid=nSp1cRkpmF5oLM&w=640&h=427&ei=ad1ETs_lEI6u8QPY_8SUBg&zoom=1&iact=rc&page=1&tbnh=141&tbnw=195&start=0&ndsp=8&ved=1t:429,r:1,s:0&tx=142&ty=69

Nortel Nortel
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 10:01:19

Arrête de comparer ce qui n'est pas comparable !

On parle d'animaux intelligents là !

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment