Ya un truc qui me fait bizarre la dedans , c'est que je commence a m'habitué a toutes cette violence et torture ce qui n'est pas normale , j'aie peur
et bien sur ceux qui ont fait ça devrait écope de 10 ans de taule minimum pour moi.
Y a un autre truc que je comprend pas: Pourquoi le veto a pas tué le chat ? Il va avoir une vie pourrie now
C'est encore des babouins casquetteux plus habiles avec leurs pied ... Pauvre France.
Totophe Peut être que le chat nous aurait attaqué, mais uniquement dans deux cas : Soit pour se défendre.
Soit pour manger.
A l'instar de l'être humain, qui attaque surtout pour s'amuser.
Quelqu'un à d’ailleurs fais un livre exposant qu'une fourmis est plus intelligent qu'un humain sur ce concept.
"et bien sur ceux qui ont fait ça devrait écope de 10 ans de taule minimum pour moi. "
Et les tueurs on leur arrache la tête avec les dents?
Mon chaton
"J'avoue que c'est batard mais c'est que des chats"
Un chat est un être vivant. Et puis merde, on s'y attache à ces boules de poils.
Putain quelle horreur...
Quels fumiers.
"Un chat est un être vivant"
Tu dis la même chose à chaque fois qu'on écrase une mouche?
"Et puis merde, on s'y attache à ces boules de poils"
Je suis attaché à mes JV, pourtant on foutra pas en taule un mec qui joue au foot avec
Je vait vous montrai une photo c'est des mec qui on commencer a torturer des chat,chiens et on fini a tuer des humain http://www.google.fr/imgres?q=3+guys+1+hammer&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1440&bih=777&tbm=isch&tbnid=i5RpIA931Dk4-M:&imgrefurl=http://forum.jogos.uol.com.br/3-guys-1-hammer_t_793337%253Fpage%253D3&docid=zszCq7EfcEPMOM&w=402&h=277&ei=Cl9ETqXDNcvWsgbmt9GlDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=361&vpy=140&dur=887&hovh=186&hovw=271&tx=136&ty=144&page=1&tbnh=139&tbnw=171&start=0&ndsp=27&ved=1t:429,r:1,s:0 pour ceux qui connaise c'est les createur de 3 guis 1 hammer (le clochard torturer)
Banane Power, le pouvoir appartient au banane
j'ai vu la photo et lu l'article et sérieusement j'ai envie de pleure en plus j'ai un chat du même age franchment j'ai même pas de mots pour décrire ça
Il est pourri ce topic, on poste mais personne lit
Strange, tu le fais exprès ?
La mouche est un nuisible, mine de rien, le chat non.
Et tu compares des jeux vidéos à un chaton, okay.
Minou
Vous ragez pour un chaton jerry y'en a combien chaque jours qui se font écraser sur les routes du monde entier et qui agonisent ? Et les eleveurs, ça arrive a casi chaque portée un animal qui nait avec un handicap, vous croyez qu'ils les emmenent a chaque fois se faire piquer ? c'est direct sac poubelle + lac ou sac poubelle + parpaing de 100 kilos
Vous vivez dans un monde de bisounours
Quel bande de cons ces tdc
"J'avoue que c'est batard mais c'est que des chats"
Le chat est un animal au même titre que l'homme. En quoi la vie d'une être humain est supérieure à celle d'un chat, s'il-te-plaît ?
Chaud
"La mouche est un nuisible, mine de rien, le chat non."
La mouche n'est pas nuisible
Et on est nous même nuisibles à d'autres espèces animales
"Et tu compares des jeux vidéos à un chaton, okay"
J'avais pas de meilleur exemple
Mis tu ois ce que je veux dire, non? Si il compte juste parce qu'il est "mignon", comme un objet, quoi
"Le chat est un animal au même titre que l'homme. En quoi la vie d'une être humain est supérieure à celle d'un chat, s'il-te-plaît ? "
Les chats ont un esprit beaucoup moins évolué que celui d'un homme
Tu t'en étais jamais perçu?