"Mais nous sommes humain, si ces gens avait toucher à mon petit Filou d'amour je les aurais tuer ses parfaitement humain"
Oui, tu en aurais eu envie, et c'est normal, mais comme tout être humain civilisé tu aurais du te retenir.
"comparé un moustique et un chat tu n'as pas honte??"
Comparer un chat à un homme, tu n'as pas honte?
"et n'essaie pas de me contredire dit ca a des flics qui respectent la loi tu vas voir ce qu'il vont te répondre"
Ils me répondront que torturer un chat est moins grave que de torturer un homme
VodkaMarinostov j'ai déjà essayé sans succès qq post auparavant ... Laisse tomber
"Comparé un chat et un moustique c'est comparé l'incomparable"
Vous vous foutez de ma gueule depuis tout à l'heure vous comparez le chat à un homme
tu payerai surtout 30 000 d'euro d'amende et go prison^^
La vengeance et donc tuer est humain, si je tue toute ta famille et que je te coupe un bras et que je te donne un flingue et l'opportuniter de me tuer, tu le fait pongatiik ? oui car tu es humains.
Strange_Pain
Posté le 12 août 2011 à 03:51:58
Vous vous foutez de ma gueule depuis tout à l'heure vous comparez le chat à un homme
non il te répondront que c'est puni par la loi et que tu risque gros parce que pour toi peut etre que les chats ne représente rien mais pour des gens c'est leur amis,leur meilleure ami si il l'adore voir leur famille et donc essaie de comprendre un petit peu la
ps:je précise je n'ai pas de chat
C'est pas parce qu'on est scandalisé qu'on compare le chaton à un homme bordel de con.
"L'abolition de la peine de mort a été et restera une énorme erreur"
Sans commentaire
+1456984684651
R0maino
Posté le 12 août 2011 à 03:52:20
La vengeance et donc tuer est humain, si je tue toute ta famille et que je te coupe un bras et que je te donne un flingue et l'opportuniter de me tuer, tu le fait pongatiik ? oui car tu es humains.
Tu compares ma famille+mon bras+ la douleure à mon chat?
heu.....
et je ne te tuerais que si ma vie serais en danger, te tuer me ferais aller n prison donc bof.. et je prefererais que tu douille toute ta vie en prison.
Strange_Pain dépasse le plus haut point de stupidité au monde
D'apres lui, les pédophiles ect ne doivent pas aller en prison ou autre, ils doivent juste être laissé en liberté mais ne plus représenté une menace. {et comment? , en leur prechant la bonne parole? )
Taggle.
luffy1992
Posté le 12 août 2011 à 03:55:37
+1456984684651x12²
Strange_Pain
Posté le 12 août 2011 à 03:51:58
Strange_Pain Voir le profil de Strange_Pain
Posté le 12 août 2011 à 03:53:53 Avertir un administrateur
Sans commentaire Strange_Pain Voir le profil de Strange_Pain
Posté le 12 août 2011 à 03:53:53 Avertir un administrateur
Je suis pas totalement d'accord, je pense que les peines devraient être incompressibles OU que l'on devrait réinstaurer la peine de mort, la première solution étant la plus envisageable.
"pongatiik
Posté le 12 août 2011 à 03:55:52
R0maino
Posté le 12 août 2011 à 03:52:20
Tu compares ma famille+mon bras+ la douleure à mon chat?
heu.....
et je ne te tuerais que si ma vie serais en danger, te tuer me ferais aller n prison donc bof.. et je prefererais que tu douille toute ta vie en prison. "
Oui, car mon chat est comme un membre de la famille des gens, et tu mens, si tu serais confronter à la situation tu ne vas pas penser que tu vas aller en prison mais plutôt à me flinguer pour faire sortir ta vengeance.
ceux ki disent "vous comparer bien un chat a un homme" en attendant (a moin ke je disent un mensonge) tu vas plutot nomme chouchou un chat plutot kun moustik ...
Strange_Pain, ne me dit pas qu'en plus de ta c******rie monumentale tu es pour la peine de mort?
Personne ne mérite la peine de mort,
Un mec qui aurait tué une femme ou un homme, si on le tue on commettrait le même acte même si il a tué quelqu'un ca reste un homme, on deviendrait comme lui
Pro_du_[prOn]V3 jette un oeil sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-77925928-1-0-1-0-svp-mes-freres-go-signaler-ce-mec.htm
Maintenant arrêtes de faire le malin