VlaLaGrotte
Posté le 12 août 2011 à 01:59:24
Ça me fait rappeler la vidéo du chat lâché dans une salle rempli de souris affamée
Lien permanent
Hein ?????????? Lien ?
----------------------------------------
Ce qui explique la folie, c'est le doute.....
Strange_pain,
J'ai même pas envie de répondre à tout ton message, une seule partie m'aura interpellé:
"Bah les personnes qui l'ont torturé devaient s'ennuyer, c'était dans leur intérêt puisque ça a occupé leur après midi"
On ne parle pas là de l'interêt de ses pervers mais de celui de la victime. En d'autres terme du chaton.Et toi? Ca t'amuserait aussi de faire ça à un animal sans défense?
Et oui, c'est bien bas tout ça, c'est lâche surtout. essayez de comprendre ce que ce chaton à ressenti c'est totalement humain, c'est même un réflexe.
Si t'as pas eu ce réflexe c'est que t'as surement pas cette part d'humain en toi.
Tu prends la défense de meurtriers( car oui, il s'en serait surement suivi d'un meurtre si on ne les auraient pas arretés), de pervers, de tortionnaires qui ont commis des actes à en faire vomir et cauchemarder la plupart des personnes ayant lus ce texte.
Toi, t'es pas dans ceux que ça dégoute , t'es dans ceux qui comprennent ce que ses meurtriers ont fait, et t'arrives à l'assumer.
Relis toi quand t'auras un peu plus de maturité et d'expérience de vie, tu verras que t'aurais mieux fait de te pendre avant de poster ça ;)
"Nathalie lui mitonne du poulet agrémenté de carottes."
Miam
Mais quelle bande d'enfoirés ... J'espère qu'ils vont prendre cher.
"On ne parle pas là de l'interêt de ses pervers mais de celui de la victime. En d'autres terme du chaton"
Nan mais les hommes ont plus de valeur que les chats, hein
Pourquoi t'as du mal avec ce concept?
"Et toi? Ca t'amuserait aussi de faire ça à un animal sans défense? "
Non. Ca ne m'amuse pas non plus de jouer aux playmobiles, pourtant certains adorent
"Et oui, c'est bien bas tout ça, c'est lâche surtout. essayez de comprendre ce que ce chaton à ressenti c'est totalement humain, c'est même un réflexe. Si t'as pas eu ce réflexe c'est que t'as surement pas cette part d'humain en toi. "
On peut aussi aller au delà de ce réflexe
Bon je vais te donner un exemple simple : un gars te met une baffe dans la rue, parce qu'il t'a confondu, on va dire. Tu as le choix entre lui péter la gueule ou essayer de le comprendre, lequel est le plus intelligent selon toi?
"Tu prends la défense de meurtriers( car oui, il s'en serait surement suivi d'un meurtre si on ne les auraient pas arretés), de pervers, de tortionnaires qui ont commis des actes à en faire vomir et cauchemarder la plupart des personnes ayant lus ce texte"
Bah oui. Et toi tu veux les pendre à un arbre
Je dis pas que ce qu'ils ont fait est bien, juste que c'est peut être pas si grave
"Toi, t'es pas dans ceux que ça dégoute , t'es dans ceux qui comprennent ce que ses meurtriers ont fait, et t'arrives à l'assumer.
Relis toi quand t'auras un peu plus de maturité et d'expérience de vie, tu verras que t'aurais mieux fait de te pendre avant de poster ça"
Ah okay, moi aussi il faut me pendre maintenant
Qui est le psychopathe ici?
Nan mais faut être un gros malade pour défendre ce genre de chose !
Y a certaine personne qui mérite vraiment d'avoir de gros problème dans leur vie de bisounours
Défendre ce genre de chose c'est comme dire "OLOL C F DE TUER DER ANIMO KOM G V MEM PRENDR A 1 CHATON I PEU PA SE DEFENDR "
topic clos
+ si je les choppais ..
J'ai pleuré en voyant la photo, ces jeunes ne sont pas normale ...
Strange_pain, t'es un abruti fini toi.
Selon toi, un chat s'amuse a tuer une souris, donc l'Homme peut s'amuser à tuer un chat ? Tant qu'on y est, quand les chats s'entretuent, on le sanctionnent pas, donc autant en faire de même.
Allons mes frères, prennez vos couteaux, on va s'entretuer, ce soir c'est free
J'ai pas dit que c'était pas grave, juste que ça l'était pas beaucoup
Les moralisateurs et leur "il y a des millions de personnes qui meurt dans le monde" ne sont pas arrivés ?
Je propose qu'on leur fasse la meme chose.
Objection ?
Oui, objection. Tu espères quoi en leur faisant la même chose? Soulager ta haine?
Dégueulasse de faire ça.. Faut vraiment avoir un problème .. Non ? ..
No fake j'y habite ma mère m'en a parler aujourd'hui
Bordel, je deteste les chats, mais meme moi je serait pas capable de leur faire ca...
[00ber] Voir le profil de [00ber]
Posté le 11 août 2011 à 21:33:14 Avertir un administrateur
Je vois des gens faire ca, je vous jure que je les tue, je brûle après les avoir tabassé ces sales fils de p*te !
Vas-y brûle les, tu finiras ta vie en psychiatrie...
Les auteurs de ce meurtre doivent être punis, prison ferme quelques années + amende, ca leur apprendra la vie.
Omg
Je viens de voir le chat...
Putin si ces jeunes étaient devant moi... Putain pauvre chat sérieux c'est inhumain.
Quel bande d'en*****
qu'il crève.
Si je me retrouve face a un mec qui fait ça je le choppe, l'enferme dans ma cave et lui fais endurer les pires tortures existante, c'est impardonnable ça...
Putain le chat quoi