CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un chaton torturé par des jeunes

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 108»
Page suivanteFin
Braillounet Braillounet
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 01:39:56

Oh les salauds ! :ouch:

Jouer au foot avec un pauvre chaton qui ne leur faisait rien, mis à part peut-être miauler car il avait faim. :snif:

Faut les enfermer ces gens-là. :nonnon: :noel:

Allied_Assault Allied_Assault
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 01:41:04

Youplaboumz > TechnoForce, si tu tortures un humain c'est pas 2 ans de prison que tu risques hein...

De plus je trouves ça normal de condamner ce genre d'acte, ça incite à la cruauté. Les gens de la vidéo 1 guys 1 hammer ou je sais plus exactement le nom avait avant ça torturé des chiens, c'est souvent par là que commencent les psychopates

Je suis entièrement d'accord avec ce poste. :ok:

Awezome Awezome
MP
Niveau 39
12 août 2011 à 01:42:03

On pourrait condamner les gens qui roulent sur des chats sur les routes. 5km/h de moins et il serait peut-être encore en vie

Là encore tu parles d'accidents. Une sorte d'homicide involontaire commis sur un autre animal. Là ça peut être excusable, même si on pourrait remettre en cause la vigilance du conducteur.

Pour faire le plus de profits, avoir la vie la plus agréable, oui.

Tout ça pour sa petite gueule. Il faudrait peut-être apprendre à vivre en symbiose avec la nature. Mais c'est mal barré.

Il ne fait pas du mal gratuitement, si il le fait c'est qu'il éprouve un plaisir à le faire
Le chat qui torture la souris c'est pareil : il pourrait la tuer puis la manger, tout simplement, mais il l'agace, il la fait courir puis il la rattrape, il lui met des coups de griffes ... Quel différence avec les jeunes de l'article?

La différence ? Deux ans de taule. Et j'espère qu'ils vont les avoir.

Sur ce je quitte le débat, ça m'énerve de trop. Je préfère oublier l'image de ce pauvre châton, parce-qu'il y en aura d'autres, c'est une certitude.

bixou9411 bixou9411
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 01:42:23

Et que va faire la police ?

Leur laisser un petit avertissement, étant donné qu'ils sont mineurs (je suppose) ils ne vont rien avoir.
Malheureusement, ça ne doit pas être la seule histoire de ce genre.

Les individus qui font subir ces choses... abominables devraient recevoir une punition exemplaire ! Malheureusement aujourd'hui... ce n'est plus d'actualité.

Je sais pas, on leur offre 1 stage de 3 mois à l'armée avec voyage surprise en Afghanistan pour voir la réalité en face.

Maluna Maluna
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 01:42:34

Torturer? Non, c'est un donné pour un rendu. La loi du Talion était bien appliquée avant, elle devrait le rester pour certaines cause. Et non, je ne vois pas en quoi je serai, à mon tour, mis à mort car mon acte ne releve d'aucune cruauté ou perversité, c'est seulement l'effet boomerang ce ses malades, un retour de flamme qui leur sera bien mérité.

Tuer un chat quand tu ne peux plus le garder c'est dans son interêt, le torturer ce serat aussi dans son interêt d'après toi?

On a l'impression que tu comprends les actes de ses hommes( hommes, c'est encore un bien grand mot). Pour juger une scène, faut savoir se mettre à la place des deux côtés et savoir lequel est le bon. T'as surement du te tromper de côté en écrivant ce post ...

Keizai Keizai
MP
Niveau 4
12 août 2011 à 01:43:33

La peine de mort ... non mais vous vous rendez compte de l'absurdité de vos propos ?

Pendant qu'on y est on va pendre une bonne partie de la Chine pour tout ce qu'ils font subir aux chiens ... Et ne me dites pas que ce n'est pas pareil ...

votreesclave votreesclave
MP
Niveau 3
12 août 2011 à 01:45:58

Strange_pain,la plus grosse merde du 15-18 :honte:

Tu sais,les animaux on aussi des sentiments,ils vivent,ils dorment,ils voient,ils entendent,ils mangent et e.t.c.

L'humain n'est pas si différent des animaux,donc torturer un animal,c'est aussi cruel de torturer un humain.

Que dirais tu si t'aurais un enfant et qu'un groupe de jeunes décident de le battre sans raison,juste pour le plaisir ?

T'es vraiment une tête enflé.

Kolovrat Kolovrat
MP
Niveau 7
12 août 2011 à 01:47:16

Keizai
Posté le 12 août 2011 à 01:43:33
La peine de mort ... non mais vous vous rendez compte de l'absurdité de vos propos ?

Pendant qu'on y est on va pendre une bonne partie de la Chine pour tout ce qu'ils font subir aux chiens ... Et ne me dites pas que ce n'est pas pareil ...

Lien permanent

+1 :oui: Le chien en chine ils te le pendent a un arbre et le tabassent pendant qu'il est encore en vie, selon eux ça rend la chair plus tendre :ok: go condamner le tiers des hommes de la planète :noel:

Sandstorm_360 Sandstorm_360
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 01:48:42

Quel bande d'enculés est de laches :nonnon: comment oser faire ça à un animal innocent :nonnon: j'espere qu'ils paieront un jour :sournois:

Kolovrat Kolovrat
MP
Niveau 7
12 août 2011 à 01:48:50

SpankRock t'es un grand malade toi, au debut du topic un type a sortit un truc moins chaud que toi, ils l'ont tous balancé sur un site du gouvernement apparament le type va payer une amande :noel:

SpankRock SpankRock
MP
Niveau 7
12 août 2011 à 01:49:58

Kolovrat paye toi une vie

-Banana- -Banana-
MP
Niveau 6
12 août 2011 à 01:51:20

Pour torturer un chat faut être assez * Psychopathe * dans 2,3 ans on va voir les même mec tuer des humain..... :honte:

Banane Power, le pouvoir appartient au banane :hap:

Maluna Maluna
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 01:52:19

Faut arreter de croire à tous ces stéréotypes ou "coup de buzz". Les chiens pendus sur les marchés ça n'existe plus depuis bien longtemps, même en Chine.

La majorité des personnes maltraitant des animaux font subir aux hommes ce qu'ils ont fait subir auparavant à la nature, et ça, c'est loin d 'être un "coup de buzz".
Ils ont commis des atrocités que peu de gens pouvaient imaginer et tout ça en prenant du plaisir. Et malgré ça, y aura encore des cons tel que Strange_pain pour les défendre, faut arreter là ...

Strange_Pain Strange_Pain
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 01:52:38

"Là encore tu parles d'accidents. Une sorte d'homicide involontaire commis sur un autre animal. Là ça peut être excusable, même si on pourrait remettre en cause la vigilance du conducteur"

:d) Ok ok, mais pour moi ça ne change rien (enfin si, c'est moins grave pour le mec en voiture mais c'est tout)

"Tout ça pour sa petite gueule. Il faudrait peut-être apprendre à vivre en symbiose avec la nature. Mais c'est mal barré. "

:d) Je fais un câlin à mon sequoia tous les matins :oui: :hum:

"La différence ? Deux ans de taule. Et j'espère qu'ils vont les avoir. "

:d) Ah okay, sauf que là tu changes de sujet. On parlait de l'acte, pas de la peine :ok:
Et sinon, tu n'as pas l'impression d'être un peu cruel toi aussi? Tu éprouves un plaisir jouissif à savoir que ces jeunes vont être punis :(

"Torturer? Non, c'est un donné pour un rendu. La loi du Talion était bien appliquée avant, elle devrait le rester pour certaines cause. Et non, je ne vois pas en quoi je serai, à mon tour, mis à mort car mon acte ne releve d'aucune cruauté ou perversité, c'est seulement l'effet boomerang ce ses malades, un retour de flamme qui leur sera bien mérité. "

:d) Rien que pour le mot mérité :ok:
Ton acte ne relève d'aucune perversité? Voir ces gars souffrir, et éprouver du plaisir, rien qu'à le savoir, c'est quoi ça?

"Tuer un chat quand tu ne peux plus le garder c'est dans son interêt, le torturer ce serat aussi dans son interêt d'après toi? "

:d) Bah les personnes qui l'ont torturé devaient s'ennuyer, c'était dans leur intérêt puisque ça a occupé leur après midi :ok:
On tue des animaux pour nourrir des types obèses. C'est pas non plus un besoin vital pour eux :ok:

Kolovrat Kolovrat
MP
Niveau 7
12 août 2011 à 01:53:23

SpankRock
Posté le 12 août 2011 à 01:49:58
Kolovrat paye toi une vie
Lien permanent

C'est toi qui dit ça ? :rire:

Grassouillette Grassouillette
MP
Niveau 4
12 août 2011 à 01:53:27

C'est mignon les coeurs tendres ici ... " trololo povr sha il a ri1 fai condanon les pen de mor " :rire:

ChaudIachevre ChaudIachevre
MP
Niveau 2
12 août 2011 à 01:56:47

Ouh, un énième débat sur "y faut les tuer, ils ont blessé un animal" lol.

Comme c'est original !! Sérieux les mecs, vous perdez votre temps à parler à ces gens-là. Ils n'ont aucune culture et aucun notion de justice.

Ils réagissent bêtement à une photo d'un chat estropié.

Keizai Keizai
MP
Niveau 4
12 août 2011 à 01:57:23

"La majorité des personnes maltraitant des animaux font subir aux hommes ce qu'ils ont fait subir auparavant à la nature"

Des chiffres, des pourcentages ?

VlaLaGrotte VlaLaGrotte
MP
Niveau 5
12 août 2011 à 01:59:24

Ça me fait rappeler la vidéo du chat lâché dans une salle rempli de souris affamée :snif:

savage210 savage210
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 02:02:56

un ado trop dark oui mais pas un chaton :-(

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment