Bah justement non, c'est parce que c'est vivant, pas parce que c'est "mignon". Et une mouche et un chat, c'est pas comparable, s'too.
J'vais me coucher les jeunes, bye.
Han j'ai mal au coeur pour cette bouboule de poil
Je serais devenu vraiment méchant si j'aurais vu ça perso
Miahouuu ~
Pauvre chat, comment les gens peuvent être aussi...
Kolovrat: Cette bête à beaucoup soufferte
Le fait que ce soit des mineurs qui ont fait ça, c'est répugnant
Tu sais, en Angleterre, 2 enfants ages de 6 et 7 ans ont tué un bébé de 3 ans en le mettant sur les rails. Ils ont tué des chats avant.
Bah écoute, de toute façon personne ne sera jamais d'accord sur ce sujet. Moi personnellement je m'en fiche, à la limite je préfère qu'ils fassent ça, plutôt qu'ils aillent tué un humain
Bah dans l'ordre ya :
Homme > Chat > Mouche
Il avait l'oeil qui PENDOUILLE
Kolovrat
Posté le 11 août 2011 à 20:04:32
Vous ragez pour un chaton jerry y'en a combien chaque jours qui se font écraser sur les routes du monde entier et qui agonisent ? Et les eleveurs, ça arrive a casi chaque portée un animal qui nait avec un handicap, vous croyez qu'ils les emmenent a chaque fois se faire piquer ? c'est direct sac poubelle + lac ou sac poubelle + parpaing de 100 kilos
Vous vivez dans un monde de bisounours
Dans tout ce que tu as dit, les animaux meurent vite (écrasés, noyés).
Ici on parle de torture, c'est-à-dire faire souffrir à long terme un animal qui n'est même pas capable d'avoir de mauvaises pensées. Tu crois qu'on vas laisser faire ça ?
Ouais mais certains hommes sont plus bêtes que des chats, la preuve.
"Dans tout ce que tu as dit, les animaux meurent vite (écrasés, noyés).
Ici on parle de torture, c'est-à-dire faire souffrir à long terme un animal qui n'est même pas capable d'avoir de mauvaises pensées. Tu crois qu'on vas laisser faire ça ?"
Tu vis dans leurs têtes ? T'es devin ?
C'est pas compliqué.
Si un jour je croise les gamins qui ont fait ça, ils vont devoir courir vite sinon ils risquent de finir dans une chaise roulante.
Totophe60
Posté le 11 août 2011 à 20:11:02
"Dans tout ce que tu as dit, les animaux meurent vite (écrasés, noyés).
Ici on parle de torture, c'est-à-dire faire souffrir à long terme un animal qui n'est même pas capable d'avoir de mauvaises pensées. Tu crois qu'on vas laisser faire ça ?"
Tu vis dans leurs têtes ? T'es devin ?
Si les animaux étaient vraiment capables de penser, ils formeraient certainement une coalition pour nous faire disparaître de la surface de la terre.
"Dans tout ce que tu as dit, les animaux meurent vite (écrasés, noyés)"
Et les chats qui agonisent sur le bord de la route? Ceux qui meurent dans les bois des suites d'une blessure, ou de faim car cette blessure les empêche de chasser?
Et la noyade, tu penses vraiment que 'est agréable?
"Ici on parle de torture, c'est-à-dire faire souffrir à long terme un animal qui n'est même pas capable d'avoir de mauvaises pensées. Tu crois qu'on vas laisser faire ça ? "
Jerry, il peut pas avoir beaucoup de pensées tout court
Et "mauvaises pensées", tu mets dedans le fait qu'ils jouent avec les souris avant des les achever et de les mander? Qu'il te tueraient toi, leur maître si ils pouvaient en tirer un avantage?
"Si les animaux étaient vraiment capables de penser, ils formeraient certainement une coalition pour nous faire disparaître de la surface de la terre"
Tu viens de dire toi même qu'ils ne pense pas. Leur esprit ne vaut rien : leur vie non plus
C'est vrai que dans tous les cas la torture est inexcusable, mais bon vous auriez eu la même réaction si les 4 mecs avaient tué le chat d'un coup de fusil qui l'aurait tué sur le coup
C'est pitoyable
Chaque être vivant a sa place sur Terre.
Les animaux pensent pas comme nous, bon oui on tue des animaux pour se nourrir blablabla..
Mais tu me diras l'utilité de torturer un chaton ?
" Tu viens de dire toi même qu'ils ne pense pas. Leur esprit ne vaut rien : leur vie non plus "
Raisonnement de gamin de 6 ans qui mérite un bonne baffe.
Je te vois au bord de la route, je te laisse mourir vu que tu es bon que a venir ici dire de la merde.
OH mon DIEUR FAUT PIQUER CES MECCS!
Non Kolovrat, ce n'est pas la même chose
Choisis entre tirer une balle de fusil (et le tuer) sur un bébé ou le torturer à mort mais lui laisser une misérable vie, non ce n'est pas la même chose
[JV]Nicky3
Posté le 12 août 2011 à 01:20:37
Non Kolovrat, ce n'est pas la même chose
Choisis entre tirer une balle de fusil (et le tuer) sur un bébé ou le torturer à mort mais lui laisser une misérable vie, non ce n'est pas la même chose
Lien permanent
Jerry tirer au fusil sur un bébé
N'empêche que pour moi ça serait tout aussi choquant dans les deux situations que tu expose