Moyenne de classe au troisième trimeste 6.88, héhé on a un prof interdit de corriger de bac qui arrive à mettre 7 de moyenne à une première S (il ne peut pas prendre les term sinon ils louperaient à 80% le bac ) j'y vais serein
c'est trop chaud la comm nerveuse ....
je mise sur genotype phenotype
et meme ce dernier c'est chaud
Si ça tombe sur la communication nerveuse t'es dans le caca pour la question de connaissances
bon je go réviser
wifi tu parle du bac de premiere es ?
ou de s ?
car ce topic c'est pour les es uniquement
systeme nerveux
Génotype phénotype in the pocket
Sa tente quelqu'un qu'on révise
feromenez j'aurais au moins répondu a la premiere question
je mise tous sur l'eau + phenotype
La communication nerveuse, tu connais les schémas et les mots de vocabulaires et t'es chaud pour le bac
Génotype phénotype in the pocket
Sa tente quelqu'un qu'on révise
je suis en train de réviser phenotype la
ce soir it will be in my pocket
Je parle du bac es t'en fais pas c'était juste pour montrer le pedigree de mon prof de merde
J'ai eu 15 au BAc B
y a quoi comme schémas déjà ?
schéma d'un neurone
avec l'axone ; le corps cellulaire
schéma de deux neurones avec une synapse au milieu
schéma de la moelle épinière
quoi d'autres?
c'est indigeste la comm nerveuse
mais chaud les mec qui révisent primate + comm nerveuse + genotype .... c'est un disque dur de 100 giga ou quoi que vous avez les gars ?
putin si sur l'eau on tombe sur le cycle de l'eau omfg
Même la DBO easy
Eutrophysation aussi
Génotype phénotype c'est toujours pareil donc bon
TENEZ je vous passe la chaine d'UN PROF D'SVT qui a fais ses cours en vidéo sur youtube c'est HYPER bien fait vous pouvez réviser tranquillement avec ça
http://www.youtube.com/user/giovannonisvt
Bon je Go révisé
http://www.youtube.com/user/giovannonisvt#p/u/9/L3RonVtg4og
Première partie
pour les 3 chapitres en 30 minutes je savaient tous je vois pas comment vous faites poru réviser des heures
parce que tu ne sais strictement rien en réalité ou alors tu as bossé pendant l'année
Sérieux je peux pas me permettre de réviser juste Genotype/Phénotype juste parce que à pondichéry ils ont eu ça
Immaginez c'ets la communication nerveuse vous vous retrouvez impuissant devant le sujet
j'ai eu 15 toute l'année en SVt
Sa doit etre sa