le bac svt approche a grand pas chers amis
venons discutez de l'avancé de nos révisions
ps : je suis sur a 99 , 9 % que génotype phénotype seras comme theme obligatoire , ne révisez pas la comm nerveuse .
Qu'est ce que t'en sait ?
ceci n'est pas un up
j'ai comparrer les sujets de pondichery ( qui tombe toujours avant ceux de la métropole ) et ceux de la métropole ... et c'est toujours les memes depuis 6 ans
tu veut un lien ?
http://artic.ac-besancon.fr/svt/act_ped/svt_lyc/eva_bac/evabac.htm
regarde par toi même
ceci n'est pas un up caché
aller les gars du nerf
Vous le passer quand déjà?
Meme question que neirda
mercredi
les gars vous avez révisez quoi pour le moment ?
Ah oui c'est vrai
c'est vrai quoi ?
J'avais demander a ds gens quand est ce qui passait leur bac de SVT, mais j'avais oublié le jours :
Moi j'ai rien révisé encore, je révise un peu le français pour le moment.
Mais SVT rien révisé encore, faut que je m'y mette.
svt c'est surtout du bachotage ... si tu révise pas tu va prendre chers l'ami
T'inquiète c'est mercredi oublie pas ;)
et je vous conseille de réviser ce qu'il y a avant le début du cours sur livres , c'est a dire le programme
c'est un condensé de tous le cours en 30 lignes , c'est donc tres pratique
j'ai mit 4 jours avant de bien maitrisé l'eau , ne sous estimez pas ce bac car il est chaud .
ET JE VOUS RAPPELLE QUE CEST PHENOTYPE ET GENOTYPE qui va tomber , faites moi confiance
Je trouve Phéno/ géno + simple alors j'aimerai bien que ce que tu dis soit vrai.
Par contre 4 jours pour maitriser l'eau je suis dans une merde noire !
Si c'est Génotype et phénotype
Rage que pour moi le bac de SVT est passé et que j'ai eu 14 en révisant une semaine à l'avance, 1h à peine par jour ?
Rage que je suis en plein milieu de mes épreuves de Bac, et qu'il me reste 3 matière à passer ?
Oh wait...
Sinon, SVT = Récitation de cours. Si t'a appris, très facile d'avoir une bonne note