Les sujets ne sont pas choisis en fonction de Pondichery, pour la simple raison qu'ils sont tirés au sort.
C'est juste une coïncidence (pas si énorme que ça puisqu'il y avait une chance sur deux que ça se suive)
une chance sur deux sur 6 ans bordel !!!
vous faites expres ou quoi
bref a taleur les gars
en SVT y a que 3 chapitres a revoir: L'eau ( ), le génotype et phénotype et la communication nerveuse. Tout le reste est superflue, j'éspére juste tombé sur la communication nerveuse
Need Génotype/Phénotype...
Pour ceux qui veulent apprendre les cours vraiment facilement : http://www.youtube.com/user/giovannonisvt
C'est un professeur de SVT qui met des cours en ligne et qui les commente
Grâce à ça Maitrise du cours génotype-phénotype : 90% au lieu de 10% 1 heure auparavant.
je plussoie mon vdd
Merci mon vdd.
Non mais sérieux, heureusement que j'suis tombé sur ce topic, sinon j'aurai pas révisé d'ici demain .. Merci les gars !
Mon petit ShinyaAoki,
C'est bien mignon de ta part de vouloir nous aider, d'ailleurs je te remercie pour les très bons liens, vidéos, etc.
Mais ton hypothèse avec Pondichéry ça tient pas la route : Il y a un tirage au sort pour CHACUN des 6 pays où ils font passer l'examen, la métropôle ne décide pas de copier Pondichéry tout les ans et même si depuis 2003 il se trouve qu'on a eut les mêmes sujets, avec 1 chance sur 2 ça relève pas du miracle...
Tu devrais corriger tes propos avant que tous les naïfs de passage sur ce forum prennent le risque de bacler la comm.
Vas réviser va !
http://www.youtube.com/wam/watch?v=YswL4dIDQuk&NR=1
Pour réviser le cycle de l'eau
En thème obligatoire notre prof nous a dit que c'est L'eau qui allait tomber obligatoirement ... Apres je sais pas je me sens pas de lire les 10 pages si qqun a une rep précise c'serait KOOL LOLOLO
svp j'arrete de répondre aux question de mon vdd ou pas ?
sa doit etre la 20 eme je suppose ?
EAU = THEME AU CHOIX
c'est pas dur a comprendre
Tu peux aussi rester trankil
Pas encore commencer les révisions
Je suis mal ?
Du-Hast-Posts : En meme temps, ça fait 20 fois qu'il le redit. Lis un peu le topic.
Lima-Sama : Cherche le lien youtube que j'ai posté taleure
T'es foutu.
in bac svt ne s'obtient pas au petit bonheur la chance ... bachotage ou sale note a vous de voir , moi j'ai fait mon choix
ps : 11 pages en un jours , gg a tous le monde
En même temps, je suis pas malin, je me refait l'intégrale de l'Assassin Royal, forcément entre mon livre d'SVT et ça, le choix est vite fait
11 pages, on voit qu'on est motivé haha.