et ça prouve que ce sujet dérive, dérivera tôt ou tard
Non mais sofea go tout de suite sur mon topic et dis que t'es d'accord pour un passage en tempo , nomeo si les modos se mettent à chômer on va plus s'en sortir
fais vite ton travail
K-Ray Voir le profil de K-Ray
Posté le 31 mai 2011 à 23:01:05 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-71243720-1-0-1-0-urgent-need-aide-hackage-legal.htm
hack
Un rapide on dirait, j'ai demandé une simple méthode et non incité quelqu'un pour le faire, alors tu vas fermer ta petite bouche et comprendre que j'ai une sérieuse affaire sur le cul merci
D'ailleurs oui c'est possible de delete ou locker le topic ? On m'a dit que porter plainte avec l'ip ça serait sympa, je vais tester ça sur le champ
D'ailleurs comme je l'ai dis, mon pseudo parle pour moi, je suis là tout les jours à délirer avec beaucoup de membres et passer de bonnes soirées, si aujourd'hui par hasard j'ai dis que je devais hack un gars c'est pour une bonne raison, et finalement sur mon coup de rapide et de tête quelqu'un m'a donné une bonne solution légale, et j'ai des témoins, donc les types comme toi qui veulent pourrir la justice à juste dire "Hop ce mec il est hors charte car il a dit hack faut le virer" c'est juste des pseudos qu'on devrait écarter
Bon je vais arrêter de me stresser moi
LastDream jerry de ta cdv tu fais des sites pour hamtaro ?
cyborglerobot Voir le profil de cyborglerobot
Posté le 31 mai 2011 à 23:14:06 Avertir un administrateur
LastDream jerry de ta cdv tu fais des sites pour hamtaro ?
En quoi mon avatar a un rapport avec ce que je fais ? Encore un petit crétin qui se croit intelligent à troller
Coucou jwas
rockxnxrollfan2, oui mais non. Il évoque une possibilité pour faire un parallèle avec l'ancien sujet il ne demande pas à commettre l'infraction.
Je ne me vois pas sanctionner pour ça.
Tu peux toujours demander à mes collègues ou aux admins ceci dit, il se peut qu'ils perçoivent la chose différemment.
En tout cas toi vu ta CDV tu vas pas faire long feu
Coucou la modération
Bref c'était pour dire que je m'en vais du forum. Bonne continuation.
Oui j'ai ce pseudo depuis plus de 300 jours
C'est pas une honte de regarder hamtaro
Bon excuse moi Sofea pour cette agitation, c'est pas dans mon habitude ce genre de trucs mais bon j'etais vraiment sous le choc quand mon pote m'annonce qu'on se fait hacker par un quelqu'un qui voulait nous supprimer tout notre beau travail quoi
Cela ne se reproduira plus
Bonne soirée !
J'espère juste qu'on ne va pas se faire kick ou ban à cause du topic de LastDream
Invented, bonne continuation.
LAstDream, bonne soirée. ^^
Bonsoir Sofea
4ème fois que je demande sur le topic de mod', serait-il possible de ré-épingler le topic de RG avant les gros matchs qui s'amoncellent pour la journée de demain svp ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-71245867-1-0-1-0-boidzerg-viens-la-pd.htm
Je n'ai jamais rien fait qui puisse mettre cette personne contre moi, m'enfin bon