L'un était déjà kick, l'autre l'est à présent.
rakki est seulement kick et s'il se plaint par MP en amenant des preuves c'est toi qui saute (et ton sujet du même coup).
Ca va Sofea tu t'es sors? C'est un peu le souk aujourd'hui
LipDub, il y a explication répétée plusieurs fois sur ce sujet : incitation à l'achat/vente de contrefaçon d'après le message d'introduction carrément explicite que TU as écrit.
Comme le sujet a plus de 6 mois je ne t'ai pas sanctionné plus que la simple suppression, estime-toi déjà heureux.
Lip, la meilleur solution c'est de parler tranquillement avec les modérateur, pas la peine de taper une gueulante, c'est en étant poser qu'on peut établir quelque chose.
Juste Sofea, on peut recréer le topic en enlevant le mot fake ?
Adri ?
Posté le 31 mai 2011 à 22:23:21 !
Il se sentira mieux après si tu les kicks, sofea
Lol tu fais tellement pitié a essayer de bouger dans tous les sens pour espérer un peu d'attention de ma part
Le message initial lui servait à se renseigner sur ce que valait les faux modèles de ce casque Sofea, rien de plus.
Ashton c'est plus que suffisant pour être classé dans l'icitation à l'achat de contrefaçon.
rakki est seulement kick et s'il se plaint par MP en amenant des preuves c'est toi qui saute (et ton sujet du même coup).
Des preuves de MON antisemtisme tu veux dire j'espère ?
Parce que je suis pas H24 sur ce topic, d'autres ont très bien pu en mettre quand j'étais pas la
Ouais si tu le dis, de toute façon ça sert à rien de discuter j'imagine.
Libdub, tiens, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-71240440-1-0-1-0-officiel-beats-by-dre.htm
Atlaas- Voir le profil de Atlaas-
Posté via mobile le 31 mai 2011 à 22:26:07 Avertir un administrateur
Adri ?
Posté le 31 mai 2011 à 22:23:21 !
Il se sentira mieux après si tu les kicks, sofea
Lol tu fais tellement pitié a essayer de bouger dans tous les sens pour espérer un peu d'attention de ma part
Vue comme tu pleures pour que deux, trois randoms soient kické.
Bah si je leur répond je finis kick aussi, c'est la solution la plus rationnelle a mon problème, je comprends pas pourquoi tu rages contre moi en fait adri
"Sofea ?
Posté le 31 mai 2011 à 22:25:25 !
LipDub, il y a explication répétée plusieurs fois sur ce sujet : incitation à l'achat/vente de contrefaçon d'après le message d'introduction carrément explicite que TU as écrit.
Comme le sujet a plus de 6 mois je ne t'ai pas sanctionné plus que la simple suppression, estime-toi déjà heureux. "
Je saute de joie.
Ah, et tant qu'on y est, j'ai pas reçu un seul message d'avertissement, pas de lock, quoique ce soit, RIEN, c'est aussi de la contrefacon tes avertissements?
Je ne rage pas, tu penses être un peu le bouc émissaire de la victimisation on dirait. T'as l'impression qu'on t'agresse, ou je ne sais quoi.
Stop paranoïa
J'ai jamais dis ça, j'essaye de virer tous les éléments perturbateurs de mon topic pour y imposer la bonne ambiance
Ni plus ni moins
Atlaas- oui bien entendu, ce serait injuste de te sanctionner pour des faits dont tu n'es pas responsable.
Adri, s'il te plait, occupe-toi ailleurs.
Ashton, je suis d'accord avec vous que c'est franchement dommage d'avoir dû le supprimer mais j'avais pas le choix non plus.
Bonne continuation sur votre nouveau sujet.
Oui je sais, je pense que la modération est au courante qui faut surveiller le topic. Pas besoin de les harceler pour que tel soit kické etc.. Pour finir c'est toi qui va y passer.
bonjour, je demande un passage en tempo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-474749-1-0-1-0-deban-bide-vs-talc.htm
Ecoute Soso, depuis que je suis rentré du taff, je n'ai pas arrêté de me faire chier. Alors laisse moi
Véridique.
Adri, justement nous on veut plus avoir à le surveiller en permanence, donc on leur refile le boulot et on vérifie qu'il est pertinent.
S'ils ne nous préviennent pas le risque qu'ils courent c'est le lock pour avoir un nid à embrouille ne moins sur les bras.