Je pense que je vais même pas prendre la peine de développer Adri, tu le sais très bien, t'aimes faire chier le monde et te faire remarquer parce que t'as toujours pas compris que ça faisait pitié. Donc grandis un peu à la limite puis voilà...
Déjà quand tu moderais ça y allait mais depuis que t'es devenu encore plus nolife ça a empiré.
Pas la peine de répondre, je lirai pas. =)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-70847872-1-0-1-0-15-18-capsule-temporelle-15-18.htm
Demande d'epinglage, ce topic dois persister
CeephaxAcidCrew, il y a insulte, de manière rhétorique à peine camouflée.
TarteAuxPommes7 ton pseudonyme a été dékické puis rekické, trompé de motif.
Pub pour un lien extrêmement choquant.
Sofea S'il te plait, donne moi juste une réponse suite à ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68991740-619-0-1-0-the-mod-is-a-lie.htm#message_71238413
J'aimerais savoir si je me suis fait hack ou pas.
GhoulHammer, non nous n'avons aucun moyen, c'est pour cela qu'il faut passer sur le forum réclamation pour demander le motif.
Oh monsieur Lawliet a subit quelques kicks dans le passé, et garde sans rancune.
Pauvre chou.
Ouais mais bon, j'ai pas donné de lien donc je vois pas l'interet
sa rancune *
TarteAuxPommes7 tu as donné le nom de la vidéo ce qui est plus que suffisant étant donné son contenu.
Ok merci quand même. Re-bonne soirée.
Je parle de ce genre de post sofea
C'est le même
Bonne soirée tout l'monde.
Sofea Ok, tant pis, depuis le temps qu'il fonctionnait, c'est bête de l'arrêter maintenant mais bon ! :/
C'est pour ça que je vous propose de le relancer sans le caractère contrefaçon.
Je peux ? Mais on pourra pas balancer les liens je présume ? ^^"
Alors, est-ce passible de kick pour diffamation
Sachant que j'en ai d'autres du genre je pense
Nan mais c'est quoi le delire avec la suppression du topic des fakes monster beats by dre ??
Putain il vous faut 8 mois pour prendre une decision, et AUCUNE EXPLICATION ?!
En quoi il y avait incitation?
Si je lance un debat sur " tuer: immoral ou pas ? ", je suis accusé d'inciter à l'homicide?
Non.
Là le meme raisonnement devrait vous faire comprendre que c'est injuste, juste injuste, comme decision.
Le pire, c'est que vous ayez eu besoin de tant de temps pour faire ce choix. Le sujet a été créé en NOVEMBRE.
Depuis, une communauté s'etait formée, avec des centaines de personnes qui se conseillaient autour du casque en general... C'etait devenu le coin numero 1 pour en parler, de tout le net francais...
Mais bon, vous avez preferé ecouter les quelques balances rajeuses du forum, libre à vous, cependant cela ne mene à rien.
Sur ce, je quitte definitivement le forum.
C'etait le seul endroit où j'avais encore l'impression que des gens un minimum matures frequentaient le 15-18, à quoi bon rester?
Il se sentira mieux après si tu les kicks, sofea
Lipdub et Loufoca, j'ai essayé de refaire le topic. :/
Essayez de le completer un bon.