Sasu, sorry mon mode discussion n'est pas encore actif (tant que j'ai des choses à modérer en fait)
Sofea, le topic sur les Beats, si on en refait un, je suppose qu'on aura plus le droit de remettre de lien vers le site non ?
Parce que, concrètement, tu appelles quoi "l'incitation à la contrefaçon" ? Le fait que certains les vendent ?
Parce qu'à la base c'est surtout pour avoir un casque de bonne qualité et moins cher...
Bonsoir, je me suis fait ban temporairement un compte. Je sais, c'est pas bien. Le truc, c'est que je ne me souvient plus à quelle adresse mail le compte était lié. J'ai pas une multitude de comptes, et je pensais qu'ils étaient tous rattachés à la même boite mail.
Visiblement non, vu que je ne vois pas de messages de JV.com. j'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaitre la boite mail associé à un compte bannis. Si ce moyen existe, vous pouvez m'aider s'il vous plait ? Parce que j'aimerais bien connaitre la justification de ce ban.
Donc jamais puisque tu as tous le temps des chose a modéré .
Il s'agissait d'une contrefaçon d'après l'auteur même du sujet, c'est pour cela que c'est interdit.
Les sujets incitant à la vente ou l'achat de produits contrefaits ne peuvent être admis puisque cette pratique est illégale selon la loi française.
Si vous voulez parler des Beats sans l'aspect contrefaçon vous êtes libre de le faire ceci dit.
ModeSansEchec
Posté le 31 mai 2011 à 21:49:59
Sofea, le topic sur les Beats, si on en refait un, je suppose qu'on aura plus le droit de remettre de lien vers le site non ?
Parce que, concrètement, tu appelles quoi "l'incitation à la contrefaçon" ? Le fait que certains les vendent ?
Parce qu'à la base c'est surtout pour avoir un casque de bonne qualité et moins cher...
jerry
L'auteur a acheté un officiel donc bon...
Et puis y'avait aucune incitation à l'achat ou la revente, c'était juste une discussion.
Donc rien d'hors charte ou autre. Si le topic a été existé aussi longtemps, c'est pas sans raison.
M'enfin, go refaire le topic j'imagine.
Et je vois pas non plus en quoi ça pourrait être interdit de poster un lien vers DHGate qui est un site totalement légal.
Sasu, dépend de l'intensité.
Parfois je modère en continue, parfois pas.
Et je ne discute que quand je ne modère pas en continu.
Bref je suis assez fatiguée et toi ça va ?
GhoulHammer, il n'y a pas moyen à ma connaissance.
Tu peux toujours demander le motif sr le forum Réclammation ceci étant.
Ok merci.
Bonne soirée
Supprimer ce message 5Dman Voir le profil de 5Dman
Posté le 31 mai 2011 à 21:54:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-71231889-4-0-1-0-skype-un-skype-s-soir-sa-vous-tente.htm#message_71237358
Insultes.
Done
J'ai des sujets qui se suppriment par magie
Moi aussi , surtout demain , séance de révision toute la journeé ca va être chaud .
Je te laisse , affaire a préparer , Bonne soirée .
A propos, un mec qui me traite d'antisemite sans avancer la moindre preuve de ce qu'il dit peut être kické pour diffamation non ?
On peut même faire une DDB pour diffamation.
Sinon pourquoi mon pseudo Vvagues a-t-il été kické ?
Wavvves, passe encore si vous voulez vu que Atlaas rageait, mais Vvagues...