CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The mod' is a lie

DébutPage précedente
«1  ... 607608609610611612613614615616617  ... 4381»
Page suivanteFin
Ashton Ashton
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:48:19

Salut anibale. :)
Est-ce que tu pourrais vérouiller ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-71240440-1-0-1-0-officiel-beats-by-dre.htm

et poster http://monster-beats-by-dr-dre.forumjv.com/0-32003-0-1-0-1-0-0.htm après avoir locké ?

En fait le topic original a été supprimé hier soir et comme nous étions une communauté, on aimerait se retrouver là bas. :)
Et le fait que tu lock et postes le lien à la fin du topic que j'ai crée hier ça serait plus visible. Merci d'avance. :)

anibale anibale
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:49:08

Hada :d) Je te visais pas en particulier, je parle en général de ceux qui me soumettent des topics "normaux" en maj qui ont de toute façon coulé.

TheR0b0t :d) Faut arrêter le délire, les admins s'amusent pas à bannir tout comme moi ça me fait énormément ch*er de devoir supprimer les topics et faire des kicks/DDB

TheR0b0t TheR0b0t
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:50:24

Je peux te dire que ça les arrange bien que de nouveaux pseudos soient créés tous les jours

xXCuirteXx xXCuirteXx
MP
Niveau 3
01 juin 2011 à 18:51:27

Salut j'ai ete banni mais je ne vois pas le post qui ma banni :(

C'est normal :question:

anibale anibale
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:51:57

Ashton :d) Le topic a été supprimé par je ne sais pas qui car il pousse à l'achat de contrefaçon donc c'est illégal.
Je suis tout à fait contre la décision d'avoir supprimé ce topic dans la mesure où il existait depuis novembre et qu'il fallait le faire avant mais je suis modo, c'est pas moi qui fixe les règles.

Je te fais une fleur en n’effaçant pas ton topic, bien que quelqu'un d'autre le fera sans doutes. Tu comprends donc que je vais pas commencer à cautionner d'aller voir un autre topic.

Ashton Ashton
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:53:27

Euuuh tu as mal compris, on a discuté avec Sofea hier, c'est elle qui a supprimé le premier topic.
On a donc refait celui-ci et elle a dit qu'il convenait tant que l'on ne vendait pas de contrefaçon. Mais comme une communauté "d'amis" si je puis dire s'est crée sur cet ancien topic, on aimerait bien un endroit pour se retrouver, discuter etc...
Rien de mal donc, je demande simplement le lock du topic que j'ai crée avec un lien vers le forumjv que l'on a fait pour se retrouver... :(

anibale anibale
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:53:40

xXCuirteXx :d) Je suis pas admin, je ne bannis pas et je ne peux pas voir le motif.
Par contre je peux voir si t'as été kické de ce forum. C'est quoi le pseudo?

anibale anibale
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:54:42

Ashton :d) Vous vendiez vous-même les casques?

xXCuirteXx xXCuirteXx
MP
Niveau 3
01 juin 2011 à 18:55:48

:d) Over_Kill360

Ashton Ashton
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:56:11

Non du tout, c'était sur un site de vente comme Ebay, on a rien vendu nous même. On parlait de matériel audio en tout genre, de vrais comme de contrefaçons, mais on a jamais vendu ou incité à l'achat, on ne proposait que des renseignements mais aussi on discutait, on s'amusait ensemble. On proposait des photos/vidéos/déballages à ceux qui étaient intéréssés dans l'achat d'un Beats, etc. :)

anibale anibale
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:56:16

Ah okay Ashton, je viens de voir que là ce topic parle pas des "fakes" beats.
Okay je fais ça :)

anibale anibale
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:56:49

Pourquoi avoir supprimé ce topic alors?
Enfin moi je trouve ça vraiment dommage d'avoir fait ça

Ashton Ashton
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:57:15

Yep c'est pour ça que Sofea était d'accord. Du moment qu'on incite pas et qu'on aide pas à la contrefaçon... :fier:

C'est gentil, là on se retrouve juste pour discuter quoi. :-)

Ashton Ashton
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:57:51

Bah Sofea a jugé que c'était de l'incitation à l'achat/vente de contrefaçon, ce qui est illégal. Elle trouvait ça dommage de devoir le supprimer maintenant alors qu'il était là depuis Novembre mais bon, ça peut se comprendre même si on a tous été un peu dégoutés.

anibale anibale
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:58:12

Ouais mais je comprends pas qu'elle ait décidé de le supprimer hier.

Spolvera Spolvera
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:58:27

J'aime pas Atlaas, questions ? :hap:

Ashton Ashton
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:59:02

Bah moi non plus, surtout d'un coup comme ça, sans préavis, sans explications (sauf une fois qu'on a été demandé) etc.
Mais bon, on y peut rien. :o))

anibale anibale
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:59:29

Spolvera :d) Il faudrait plutôt que ceux qui l'aiment le postent, ça prendra moins de place. :noel:

Atlaas- Atlaas-
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:59:51

Spolvera ?
Posté le 1er juin 2011 à 18:58:27 !
J'aime pas Atlaas, questions ?

Qu'est-ce que j'ai fait encore

Sinon pour le topic des beats, il y a eu un signalement sur ce topic

Ashton Ashton
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:00:31

Oui, c'est un mec qui venait troller sur le topic qui a fait le signalement, on sait, merci. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment