Je sais ce que sais ani'
Ça devient trop fréquent malheureusement !
Sasu C'est quoi ton budget?
Pouvez-vous épingl' le topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-66624188-1-0-1-0-des-chansons-pour-le-15-18-songs-vol-5.htm
Il ne nous reste plus beaucoup de chansons, merci
100€ Maxi je crois .
Excuse moi de me plaindre mais voilà quoi..
Je sais que tu as fais ça alors que tu n'es pas censé le faire mais j'avais bien précisé " certains "
Si tu ne veux pas restaurer tous les topics que je ne voulais pas supprimer , je te demande au moins le tout premier que j'avais fais. Je crois que c'est " salut !! je suis nouvelle !! "
Merci.
Sasu Un jeu vidéo?
Un rasoir électrique?
Un micro-casque?
Des écouteurs?
Royaume Pour le moment y a trop de trucs importants
ani Okay
__Taggle__ Je n'ai pas le pouvoir de restaurer les topics sauf si je contacte un admin parce que j'ai fait une grave erreur genre effacé un gros blabla donc c'est mort
ani https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-71295015-1-0-1-0-espero-yoyounet-ou-anibale.htm popopoopooo.
Siliwarp > De l'inspiration pour faire quoi ?
Merci de m'aider .
Jeu Vidéo , J'hésite a utiliser mon anniv pour des jeux vidéos . Enfin je trouve ca bête , ca fait nolife nan ?
Rasoir , Pas besoin pour l'instant .
Casque , j'ai déjà .
Ecouteurs , Pas besoin .
Siliwarp Je suis au courant du réclam' merci... et le topic est bidesque.
Et on va pas bannir un gars parce qu'il a posté deux fois le même message, il a sans doutes pas fait exprès.
Ah. Je n'en ai pas besoin je crois.
Et toi Yoyou , pas d'idées ?
Tu peux aussi demander une nuit de folie avec moi Sasu
Je n'ai pas suivi Sasu c'est quoi le sujet ? ^^
Je ne comprends décidément rien à tes phrases.
/help
JE CHOISIS CA ANIBALE .
Yoyou , ce que je pourrait demander pour mon anniv dans 10 jours .
Est ce impossible pour toi de contacter un admin?
Ou c'est plutôt que tu ne veux pas en déranger un juste pour ça ?
Est ce que moi je peux en contacter un ?
PS : Pour moi c'est une grave erreur.
Je n'ai déjà pas d'idée pour moi... Mais euh, ani a déjà bien balayé les idées. Je ne sais pas du tout ce dont tu as envie / besoin.
Siliwarp > Ok...
Chaud le mec qui vient demander conseil aux modérateurs , et anibale ce que tu fais c'est du racolage ...