__Taggle__ L'erreur c'est que tu viennes ennuyer tout le monde ici à pleurer pour qu'on efface tes topics et que j'accepte de te rendre service alors que c'est clairement indiqué dans le premier post.
Débrouille-toi.
cyborglerobot Pourquoi, tu es jaloux?
Yo', tu as des trucs à nous avouer?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-71293891-1-0-1-0-yoyounet-j-peux-te-sucer-la-bite.htm
Ani' > Non je ne vois rien de nouveau là...
" Tes topics " , certains topics
J'ennuierai pas tout le monde si tu avais mieux lu .
Ba le racolage c'est interdit , mais toi tu fais du racolage sur un forum de mineur en plus...
moi je me suis fait kicker + ban def car j'ai posté un topic sur le fofo xbox360 pendant que y avait du flood , alors pourquoi toi le serais pas ? ce que tu fais est tout aussi grave...
Un petit kick au moins
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-71299872-1-0-1-0-j-aime-la-moderation.htm
Ce topic est supergénial.
Anibale C'était en référence à un certain mail, lors d'un certain concours (que tu as d'ailleurs gagné).
C'est très long à expliquer, et surtout... trop personnel. :$
J'ai gagné mais je n'ai pas eu la chance de pouvoir "faire mes preuves"
Et notre jeu : chacun son pays ! Mars qu'il soit delete ! On veut jouer tranquilement nous
C'est pas moi qui l'ai delegté
anibale, ca serait bien que tu t'auto kick et eventuellement un petit tempo pour montrer que les modérateurs et forumeurs sont traités de la même façon, tu as fais du racolage quand même
Bon bah merci quand même Yoyou !
Et merci a toi aussi Ani' ( Je peux t'appeler comme ça ? )
cyborglerobot
Posté le 1er juin 2011 à 21:09:39 anibale, ca serait bien que tu t'auto kick
Post excellentissime.
Mais si, tu vas les faire tes preuves, anou.
Déjà j'vais te faciliter le travail : j'vais arrêter de me faire bannir.
Pourrait-on le restaurer ! Peux-TU demander sa restauration
Il est tres important pour moi ! Et c'est un grand succes
cyborglerobot Ca serait bien que tu arrêtes de faire le malin ou c'est moi qui te kick.
Sasu Ouais ani
Teyzo , occupe toi de tes affaires , j'ai horreur des gens qui viennent comme un cheveux sur la soupe
Omg post délete .
Zut désolé Sasu j'ai supprimé ton post par erreur
J'aime bien aussi qu'on vienne un peu discuter avec moi ici d'autre chose que de la mod' sans qu'on me prenne la tête
Si je fais le malin, la charte fait aussi la maline , tu as marqué que tu approuve la charte de jeuxvideo.com , par conséquent tu n'as pas le droit de faire du racolage ( surtout sur un forum de mineur ) et en plus de ça tu me menace de me kicker si je ne montre pas ta faute aux autres, c'est du chantage . Chantage + racolage ça vaudrait à un forumeur un BAN DEF, mais à un modérateur ca vaut rien du tout
Bien j'irais sur ce topic plus souvent pour te parler alors .