arf
JohnCale Voir le profil de JohnCale
Posté le 2 juin 2011 à 01:00:34 Avertir un administrateur
Adri
Posté le 2 juin 2011 à 00:59:11 Oups trompé. Mais pour faire chier son monde sur le topic Coldplay, en sachant que tu n'aimes pas le groupe.
Donc si jfais un topic "ac/dc = merde", les gens qui me contredisent doivent être kick pour "faire chier ceux qui aiment pas acdc" ? lol
Soit pas hypocrite tu tourne ta phrase d'une certaines façon qui rabaisse les autres et donc niveau sympathie c'est pas le top
Soit pas hypocrite tu tourne ta phrase d'une certaines façon qui rabaisse les autres et donc niveau sympathie c'est pas le top
Non mais tu te fous de ma gueule ? J't'ai même pas causé sur le topic coldplay, et tu te sens visé. Bref, sur ce coup adri a raison, le motif c'est le trolling. T'es pas très fin, ça se confirme.
Compte pas intégrer le topic lastfm en tout cas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-70817787-1-0-1-0-va-adri-je-ne-te-hais-point.htm
Topic Nominatif s:leep:
Tu t'es fait kick Adri ?
Oui
Le mec j'fais un topic, y'a une semaine, en message de paix, et il rage et il le fait balancer avec un motif en carton. lol
Bizarre oO
Adri est pas kick hein, il vient de poster
Bon bref, seule chose que je demande est que tu laisses tranquille, les gens qui écoutent ce que tu n'aimes pas. On te demande rien d'autre. ;)
Lol mais chaud le mitho
J'suis d'accord avec Adri là, rien de tous ça ne serais arrivé si tu n'aurais poster de cette manière sur le topic coldplay
Moi d'un côté j'te demande de perdre ton côté hater, parce que balancer un topic nominatif alors que j'l'ai fait avec toute la bonne foi du monde... lol, quoi.
Plop.
Y a les MP je pense.
neirda29
Posté le 2 juin 2011 à 01:10:30 J'suis d'accord avec Adri là, rien de tous ça ne serais arrivé si tu n'aurais poster de cette manière sur le topic coldplay
Toi estime toi heureux que j'demande aucune sanction contre toi, c'toi qui as plombé l'ambiance.
Tu peux demandé des sanctions sur moi si tu veux, car a part avoir blablater sur le topic modération je n'ai rien de fait qui puisse me donner un kick ou ban
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-65722643-3324-0-1-0-faites-peter-vos-lastfm.htm#message_71320196
il se met à traiter le forum