Atlaas-
Posté via mobile le 2 juin 2011 à 00:50:13 Ue je confirme mais bon vous vous prenez la Tete pour rien je trouv
Voilà, confirmé que c'est neirda qui est venu nous gonfler.
Je demande aucune sanction envers lui (à la limite qu'il m'explique pourquoi il me déteste, quoi), mais j'en veux pas non plus, quoi.
S’énervé pour si peux
C'est pas à toi de juger si c'est peu. Les paroles sont pas énormes, mais c'est le geste de venir sur un topic convivial pour briser l'ambiance avec un sale taunt.
Maintenant, explique pourquoi t'as fait ban Teyzo4 (y'a eu aucune insulte) et tu seras tranquille.
Adri,c ette affaire ne te concerne pas, chut, thx
Un topic convivial?
Mais il est tout sauf convivial, je le regardes des fois sans poster, il est plutôt élitiste que convivial
Tu vois que ça fait chier, hein.
Bah tu fais pareil quand tu viens sur mes topics. Et sur les topics des autres pour montrer ton soit disant savoir.
Non mais t'as vu la vierge toi ?
neirda29
Posté le 2 juin 2011 à 00:53:56 Un topic convivial?
Mais il est tout sauf convivial, je le regardes des fois sans poster, il est plutôt élitiste que convivial
C'est pas ça le problème. le problème c'est que t'es venu casser une bonne ambiance. J'demande pas de sanction contre toi, estime-toi heureux vu c'que t'as fait. Explique juste pourquoi tu m'as fait ban'.
Adri
Posté le 2 juin 2011 à 00:54:48 Tu vois que ça fait chier, hein.
Bah tu fais pareil quand tu viens sur mes topics. Et sur les topics des autres pour montrer ton soit disant savoir.
Ca fait rien non, j'm'en fous de toi.
Je t'es fait ban car tu avait insulté Adri et moi de "fdp"
ça me paraît pas compliqué à comprendre
T'as quand même du mal à blacklister mes messages.
Bref j'espère que ça te calmera ces nombreux kicks.
neirda29
Posté le 2 juin 2011 à 00:57:15 Je t'es fait ban car tu avait insulté Adri et moi de "fdp"
ça me paraît pas compliqué à comprendre
Non, ça c'est le 2e ban. Je t'ai insulté car t'as fait ban un premier pseudo. Je veux savoir pourquoi.
Atlaas-
Posté via mobile le 2 juin 2011 à 00:55:55
maintenant oui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68991740-649-0-1-0-the-mod-is-a-lie.htm#message_71319445
Si la mod pouvait s'occuper de lui, il boost et salit le topic de mod' là
Hum pour le motif, t'as qu'à demander aux modérateurs. C'est aussi pour insultes Teyzo4.
Oups trompé. Mais pour faire chier son monde sur le topic Coldplay, en sachant que tu n'aimes pas le groupe.
PlatonC1Ouf ?
Posté le 2 juin 2011 à 00:58:12 !
Atlaas-
Posté via mobile le 2 juin 2011 à 00:55:55
maintenant oui
Lol, ta blague de merde aurait pu marcher si j'avais dit le vierge, or ce n'est pas le cas
Non, ça c'est le 2e ban. Je t'ai insulté car t'as fait ban un premier pseudo. Je veux savoir pourquoi.
Tu vois das le première ban tu dit: "T'as d'un côté le gogole qui écoute Muse, BMTH et BFMV en se prétendant tru3m3talhead,"
Adri
Posté le 2 juin 2011 à 00:59:11 Oups trompé. Mais pour faire chier son monde sur le topic Coldplay, en sachant que tu n'aimes pas le groupe.
Donc si jfais un topic "ac/dc = merde", les gens qui me contredisent doivent être kick pour "faire chier ceux qui aiment pas acdc" ? lol
Euh je crois que tu seras kické en premier pour troll.
Tu vois das le première ban tu dit: "T'as d'un côté le gogole qui écoute Muse, BMTH et BFMV en se prétendant tru3m3talhead,"
T'es au courant que j'visais personne du topic, et que je rangeais les kikoo actuels en 3 catégories ? J'l'ai expliqué hein, te sens pas traité de gogole, me prends pas pour un con petit. Motif bidon