Pffff lamentable, on voit les casseurs d'ambiance
Stop dire que le topic SS ne boost pas il y a +2k post le soir du prime
Surtout qu'au pire, ça boost/troll, on s'en tape, l'important c'est de partager le moment entre gens moins cons que les autres qui ignorent ça. Et de délirer un minimum sur ce qui est dit.
Lumine Voir le profil de Lumine
Posté le 22 août 2011 à 21:55:26 Avertir un administrateur
Le topic de Secret story n'est en rien de boosté par les individus qui y participent (dont moi) .
Oui vous cité juste tout les faits et geste,moindre paroles en plusieurs pages sans compté les mono smiley personne ne lit les post car quand on pose une question personne ne répond,Free post.
Vous avez entendu ? Maintenant délock !
Le message est passé
boost/troll c'est le rôle des modos. Bref, je m'en vais, si c'est pour avoir une mod fermée
Ano go msn
Genre y'avais 3 personnes qui flood avec "Olololo je ninininin mais personne ne va voir ce message" ....
S'il te plait Yooyoooooo!
Sur la radio il ont dit de stop le boost donc delock
Je vois pas qui ça dérange le boost en fait, je suis pas sur ce topic et j'en ai rien à foutre.
Euh non Usti, fais pas des généralités.
Je poste seulement mes impressions sur les nominations sur le SS, et a part 2 ou 3 mecs, on booste pas.
OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHH
Go remettre le topic bouche-trou la.
C'est stressant 2 topic epinglés
Pour une fois que je suis d'accord avec 62emepseudo
Le topic SS a eu le made in je crois en 1 semaine un truc du genre, c abusé ça^^
Vif Le topic de SS doit son made in grâce aux boosteurs ;)
Surtout que du boost, c'est pas réellement ça, la c'est juste des gros troll qui postent nn'importe quoi, donc ça se résume plus à du flood que du boost.
Plaît-il ?
Ano', le topic de l'émission a été lock
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78972096-192-0-1-0-live-chaldeen-en-direct-a-21h.htm
J'ai demandé aux auditeurs de se calmer, peut-on tenter de le délocker ?
Papa pourrais pas le délock ? C'est le seul qu'est pas un dictateur la dedans
Faut remettre les anciennes CDV le boost chutera à ce moment