Vif
Posté le 22 août 2011 à 21:52:03
Bien fait je hais les boosteurs de 50 jours à 5000messages qui apparaissent 2 fois par page.
"Ok il gère"
"Ah lol"
"Son chien lol"
"lol chaldeen"
tu vois 4 posts du mec sur 10 avec 2 mots..
GTFO.
Ben on commente ce qu'on trouve drôle avec la journaliste pour une fois que le 15-18 est super là il faut qu'un gars lock car il voit 2 Kevin boostait.
Yoyounet
Posté le 22 août 2011 à 21:50:54
Non, mais parlez pas de conversation... Soyez honnête. Personne ne prend le temps de lire les messages. Calmez un peu vos ardeurs, là c'est du free post, c'est hors charte.
Pareil que sur le repère de kikoos qu'es le blabla de secret story 5
Je suis sur le topic SS et aucun booster, va voir les noms qui réapparaissent souvent sur l'autre.
Le topic hier sur Bruce Tout Puissant booster aussi mais il n'y a pas eu de lock
AR1 et Cisla n'avaient pas le kick. Merci au revoir pour ton fake.
Pourquoi les modos lock les topic sur Chaldeen ? Vous voulez tuez l'ambiance, la vie du forum ?
Sa fesait longtemps que j'avais pas vu un toic si vivant, si actif sur le forum, et là craque ! les modos le lock
Vous abusez cette fois Danka le rageux il lock il se barre qu'el courage
Coucou
BRef pénaliser tout le monde pour quelques abrutis, c'est juste débile, ne t'en déplaise.
+ AR1 et Cisla se démmerdait mieux sans le kick, c'est bien ça le pire.
C'est bon arrêtez de chialer, tout le monde boostais, aucune utilité du topic car on suivait quedal à ce qui se disait, et ceux qui dise que ya qu'a kick les boosters, bah j'aimerais bien vous y voir
Vif
Posté le 22 août 2011 à 21:54:22
Je suis sur le topic SS et aucun booster, va voir les noms qui réapparaissent souvent sur l'autre
Et au début de SS où les candidats se présentaient y'avait pas du boost peut être ?
A quand le topic de SS5 locké ? Nous c'est ce soir mais SS c'est tout les vendredis soir
Tout les topics sur les événements sont des topics à Boost
Installé une nouvelle règle au pire
Vif
Posté le 22 août 2011 à 21:54:22
Je suis sur le topic SS et aucun booster, va voir les noms qui réapparaissent souvent sur l'autre.
130000 msg en plus d'un mois demission
Parlons ici alors
62emepseudo
Posté le 22 août 2011 à 21:54:42
Vous abusez cette fois Danka le rageux il lock il se barre qu'el courage
+10000
Ouais aishuu mais t'en as c'est limite du foutage du gueule.
Et commenter ce qu'il y a de drôle.. voilà quoi.
Ça apporte rien et vu l'activité t'es le seul a avoir lu ton message.
Gogothe > C'était pas autant actif ou du moins plus canalisé.
Lumine
Posté le 22 août 2011 à 21:55:26
Le topic de Secret story n'est en rien de boosté par les individus qui y participent (dont moi) .
Fake, suffit de voir le topic pendent l'hebdomadaire, y'a 1 page toutes les 20 secondes
pepito
Posté le 22 août 2011 à 21:55:08
C'est bon arrêtez de chialer, tout le monde boostais, aucune utilité du topic car on suivait quedal à ce qui se disait, et ceux qui dise que ya qu'a kick les boosters, bah j'aimerais bien vous y voir
Arrête de lécher toi il te reste du blanc