Délockez svp, quite à ce qu'on dise aux auditeurs de se calmer, mais le topic est indispensable là pour nous.
Danka sale rageux
Lilopie4 Voir le profil de Lilopie4
Posté le 22 août 2011 à 21:49:21 Avertir un administrateur
C'est juste super difficile d'animer et d'être réactif aux auditeurs comme ça, sérieux, on dira à l'antenne aux gens de se calmer si vous voulez
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire
Mais sérieux pour une fois qu'il se passe qqchose de cool tu lock
A croire que t'aimes bien dès que le 15-18 est sans ambiance ^^
Décevant ...
Puis comme je te l'ai dit y'a quasi tout le 15-18 en train d'écouter donc c normal qu'il y'a beaucoup de post c pas forcément du flood
Yoyo', si on dit aux auditeurs de se calmer, c'est possible de délock
Yoyounet en noir ? WTF ?!
Bah locker le topic SS alors
Si y'avait du boost ici il seraient assez bête pour locker ce topic
Bon je demande le dé-lock du topic de la radio
Yoyounet
Posté le 22 août 2011 à 21:50:54
Non, mais parlez pas de conversation... Soyez honnête. Personne ne prend le temps de lire les messages. Calmez un peu vos ardeurs, là c'est du free post, c'est hors charte.
Biensur que on lis va voir les reponse aux postes
Bien fait je hais les boosteurs de 50 jours à 5000messages qui apparaissent 2 fois par page.
"Ok il gère"
"Ah lol"
"Son chien lol"
"lol chaldeen"
tu vois 4 posts du mec sur 10 avec 2 mots..
GTFO.
Sérieux, tu veux juste avoir une réputation de dictateur et te faire détester par le 15-18
Bon délocker là non de dieu
Je croyait que les dictateurs sautait en ce moment
Le topic n'avait pas la moindre intérêt, il était impossible de suivre le fil de la conversation
+1 Vif
Comment on kick, Gogogthe alors que pendant qu'on kick, il y a 3 pages
Réfléchie avant de dire des absurdités.
Lilopie, oui mais il faut que ça soit appliqué. C'est pas moi qui gère, là je suis pas co'
Toobo
Posté le 22 août 2011 à 21:50:21
Sur le topic Secret Story ca boost autant voir plus
+1 et pourtant on l'a laissé
Toobo Voir le profil de Toobo
Posté le 22 août 2011 à 21:51:43 Avertir un administrateur
Bah locker le topic SS alors
Encore +1
Yoyounet
Non, mais parlez pas de conversation... Soyez honnête. Personne ne prend le temps de lire les messages. Calmez un peu vos ardeurs, là c'est du free post, c'est hors charte.
Totalement faux, perso, j'ignore le boost et je lis le reste.
Yoyounet
Tu peux effacer tout les topics sur secret story ou autres conneries dans ce genre alors
Yoyounet
Posté le 22 août 2011 à 21:52:48
Comment on kick, Gogogthe alors que pendant qu'on kick, il y a 3 pages
Réfléchie avant de dire des absurdités.
Lilopie, oui mais il faut que ça soit appliqué. C'est pas moi qui gère, là je suis pas co'
A l'époque, ARO, Cisla ou encore Puce et Ano arrivaient à gérer ça, vous êtes une dizaine, me fais pas croire qu'avec les kicks aux ahuris, ça va pas secalmer.
C'est de la mauvaise foi, et de l'injustice, bref, pas le rôle d'un mod'.