CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The mod' is a lie

DébutPage précedente
«1  ... 36553656365736583659366036613662366336643665  ... 4381»
Page suivanteFin
insidebide insidebide
MP
Niveau 5
23 août 2011 à 00:21:17

Sur le topic Belgique, Orage est venu
Flood vous pouvez le kick ? :coeur: . En fait y'a de l'orage en belgique et c'est chiant :hap: c'était juste une blagounette :o))

Danka Danka
MP
Niveau 27
23 août 2011 à 00:23:13

Non, aucune organisation de PEMT n'est tolérée, quel que soit l'évènement.

Verus3 Verus3
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 00:28:39

Bonsoir a tous.

Je mets ici ce que j'ai écrit dans mon sujet à propos d'Annie Claude.

Les modos, ça vous est aussi adressé, prenez le temps de lire svp

" Tout le monde connait le phénomène Annie Claude. Beaucoup s'en moquent allègrement :(

Cette femme est malade, elle souffre de troubles psychiques profonds, et alimenter son délire par des commentaires, qu’ils aillent (ironiquement bien sûr) dans le sens de ses propos ou pas, est tout à fait déplacé. Ici nous ne sommes pas dans un jeu, cette femme n’est pas un clown, il ne s’agit ni de la blâmer, ni de rire d’elle. Tous ces paris qui consistent à se faire citer par elle, par des messages de compassion feints, sont une exploitation de sa folie. Que ce soit en bien ou en mal, rien que nous ne puissions dire à cette personne ne pourra lui être utile. :ok:

A la limite, je comprends bien que l’on raille des gens lorsqu’ils font preuve de stupidité ou de méchanceté, je comprends lorsque ce sont des gens sains d’esprit, qui savent un minimum discerner le vrai du faux, qui ont la possibilité de se défendre, qui possèdent la raison, bref qui sont responsables de leur actes et de leur paroles.

Ici ça n’est pas un duel à armes égales, cette personne ne vit pas dans le même monde, elle a des antécédents psychiatriques, elle est instable et paranoïaque. Je crains que ce buzz autour d’elle ne conduise à quelque événement dramatique. De la part d’une personne aussi démente, rien n’est à exclure.

Par ailleurs, lorsque je vois les modos qui cautionnent cette entreprise indécente, j’en viens à me poser des questions quant à leur légitimité. Je suis désolé, mais ici c’est la détresse humaine, dans un de ses aspects les plus pathétiques, que l’on raille. Cette femme est amputée de sa raison, et donc partiellement de son humanité, au sens ontologique du terme. C’est un animal blessé que l’on attaque. C’est une humiliation. :ok:

Car pardonnez-moi de ramener le sujet à son aspect concret, je vois bien que c’est une simple distraction pour vous, mais c’est de sa vie dont il s’agit. J’ai de la peine à voir un être humain dans cette condition, j’en ai d’autant plus à voir le traitement que vous lui faites subir. S’attaquer à une personne démunie de cette façon, qui n’est PAS RESPONSABLE de ses actes, est pour moi une preuve lamentable de lâcheté. :ok:

Car si cette femme commet le mal d’une quelconque manière, ça n’est pas de son fait, elle est aliénée. Par contre vous, lorsque vous vous engouffrez dans la faille pour votre bon plaisir, vous savez ce que vous faites, vous êtes (théoriquement) conscients de vos actes. De cette façon, vous qui vous pensez supérieur, êtes tout fait inférieur à cette femme, car VOUS, vous êtes capables de distinguer le bien du mal, mais vous êtes trop paresseux pour vous servir de votre raison et pour agir moralement :ok:

En outre, que l’on ne vienne pas me parler d’une quelconque liberté d’expression. Vos commentaires n’ont aucune utilité pour vous, et encore moins pour elle. La liberté ne vaut que si elle est partagée par tous les individus, si celle des uns prend le pas sur celle des autres, elle n’existe plus. Votre excès d’expression s’assimile d’avantage à une oppression volontaire, qui tend à maintenir son esprit dans l’illusion.

Vous êtes cachés derrière vos pseudos, alors vous vous lâchez, chose que vous n’auriez pas la témérité de faire dans la vie réelle. Cet anonymat semble vous apporter je ne sais quel sentiment d’impunité, et je suis sûr que si demain cette femme se suicide ou autre tragédie, vous en rirez, parce que vous êtes (dans le cas présent en tous cas) totalement déconnectés de la réalité.

Qu’on ne vienne pas me dire non plus « elle l’a bien cherché en mettant ses vidéos ». Cette femme est malade et encore une fois totalement irresponsable. Elle est démente et ne peut être considérée comme une personne « normale », si je puis dire.

Vous agissez à ses dépends, il ne s’agit pas de simples pensées ou de moqueries confidentielles. Ici vous interagissez directement avec elle, vous influez sur ses mots, sur son comportement. C’est en cela que vous vous rendez responsables. Rire d’une chose aussi pathétique que la folie n’est déjà pas très glorieux, mais l’entretenir directement comme vous le faites là est un acte insensé et révoltant. :(

J’ose espérer que certains seront de mon avis et que les modos prendront conscience des circonstances et se saisiront sans délai de cette affaire en prenant les mesures qui s’imposent :ok:

Merci."

Usti Usti
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 00:30:49

Pas mal ton C/C mais pour Amandine du 38 ou bien Damien du 64 on ne nous fait pas de moral alors là pourquoi ton pavé pour moi ne sert à rien tu n'arrêtera pas le 15-18 :ok:

En dehors de JVC on fait ce que l'on veut :ok:

Sendak_deban Sendak_deban
MP
Niveau 7
23 août 2011 à 00:31:25

Les mesures seraient de censurer les messages sur annie claude même si ils n'ont rien d'hors charte ce qui serait pour nous, forumeurs inacceptable

Usti Usti
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 00:33:12

Censurer Morsay;Cortex & Co alors...

-Pepito -Pepito
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 00:35:16
Verus3 Verus3
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 00:37:15

Morsay, Cortex etc ne sont pas fous, il sont juste ridicules.

Relisez ce passage " A la limite, je comprends bien que l’on raille des gens lorsqu’ils font preuve de stupidité ou de méchanceté, je comprends lorsque ce sont des gens sains d’esprit, qui savent un minimum discerner le vrai du faux, qui ont la possibilité de se défendre, qui possèdent la raison, bref qui sont responsables de leur actes et de leur paroles.

Ici ça n’est pas un duel à armes égales, cette personne ne vit pas dans le même monde, elle a des antécédents psychiatriques, elle est instable et paranoïaque. Je crains que ce buzz autour d’elle ne conduise à quelque événement dramatique. De la part d’une personne aussi démente, rien n’est à exclure. "

Usti Usti
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 00:38:25

Amandine,Damien et le reste ?

Asiat Asiat
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 00:39:33

Je suis plutôt d'accord avec Verus, mais les modos ne peuvent pas faire grand chose, rien n'est hors charte et ça ce passe surtout sur yt...

Asiat Asiat
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 00:42:05

Et Usti tes arguments sont bizarres...

Il n'a pas dit que pour amandine ou damien c'était justifié, au contraire.
Et tu fais ce que tu veux en dehors de jvc c'est vrai, même si c'est débile et méchant... :sarcastic:

Usti Usti
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 00:44:18

Moi je n'est jamais dit que j'ai participé à ce genre de chose totalement débile je ne connait même pas cette meufs je n'est jamais vu ces vidéos mais quand d'autres personnes comme Amandine sont trollé on ne dit rien :ok:

Asiat Asiat
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 00:47:57

Qui "on" ?? Et c'est pas parce que tu n'en as pas vu, qu'il n'y avait personne pour dénoncer ces comportements...

Alors dire "on peut faire ça parce que d'autres l'ont fait avant" c'est pas très intelligent.

MP
Niveau 7
23 août 2011 à 00:48:03

" A la limite, je comprends bien que l’on raille des gens lorsqu’ils font preuve de stupidité ou de méchanceté, je comprends lorsque ce sont des gens sains d’esprit, qui savent un minimum discerner le vrai du faux, qui ont la possibilité de se défendre, qui possèdent la raison, bref qui sont responsables de leur actes et de leur paroles. "

tu dis qu'on peut se moquer des gens stupides mais au final c'est pareil, ils sont nés stupides où le sont devenus par la force des choses mais quoi qu'il en soit ils n'ont pas choisi d'être stupides, se moquer d'eux et donc tout à fait immoral car comme annie claude, ils n'ont juste pas eu de chance à leur naissance

ton point de vue est illogique :ok: et erroné

Usti Usti
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 00:53:30

"on" généralité

As-tu déjà vu quelqu'un venir pleurniché aux modos pour amandine etc.. ?

Verus3 Verus3
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 00:58:54

Sendak_deban >> non :ok:

Moi ce que je dis c'est que traiter quelqu'un comme ça c'est mal. Maintenant si tu veux faire le mal tant pis, je prefère me placer dans l'autre camps :ok:

Et puis je ne cautionne pas non plus Amandine Morsay etc. En ce qui les concerne c'est stupide mais excusable. Annie Claude est Aliéné, elle n'est pas en possession des ses moyens, tu t'attaque à quelqu'un dans l'impossibilité de ce défendre. Tu es un lâche :ok:

MP
Niveau 7
23 août 2011 à 01:00:49

Verus3 :d) :rire: le bien le mal, ça a toujours été et ça restera toujours une question de point de vue, le manichéisme est erroné mon pauvre

Usti Usti
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 01:01:35

Verus3> http://www.youtube.com/watch?v=vvQ-BuLUMYw :hap:

MP
Niveau 7
23 août 2011 à 01:03:47

et donc te moquer de quelqu'un de stupide où même de n'importe quel acte idiot c'est de la lacheté parce que c'est sa naissance qui aura provoqué ce qu'il est.

Cortex Morsay et compagnie sont des idiots, ils sont aussi dans l'impossibilité de se défendre du fait de laur stupidité, au même titre que annie claude du fait de sa "folie", au final ça revient au même

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment