Asiat Tu parles de méchanceté alors que tout les jours un youtubers ce fait victimisé par le 15-18 et je n'ai jamais sortie de phrases qui prouve que je suis mauvais au contraire
Non mais j'osef de ça, réponds à ce que j'ai dit.
Si il y'a un modo, supprime ce topic s'teup, c'est vraiment débectant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-79061515-1-0-1-0-chewbi-le-chien-de-diabl0x9.htm
A qui tu parles Deck là ?
M'okay.
Bon pas que j'aime pas discutailler mais en faite si...
Ouai c'est sa bye
Usti --> Je parle à Verus3.
Ah ok d'acc'
Ce n'est pas qu'on s"ennuie....
Bah oui t'osef de mes arguments c'est bien Deck
J'osef pas de tes arguments mais vu qu'ils ne sont pas directement liés à ce que j'ai dit, ça ne m'apprendra rien.
Répond à ce que j'ai en page précédente.
Plus que deux jours de kick
bon je l'ai fait sur l'autre topic mais je vais répondre point par point ici
Comme je l'ai dit à Yukiiste, ce n'est pas de notre ressort de "défendre" Annie-Claude comme tu le fais si bien.
j'ai pas dit que c'était votre role. Moi je le fais parce que votre entreprise me parait dangereuse
La responsabilité revient à ses responsables légaux et à sa famille. Ils doivent savoir qu'elle est malade et s'ils l'autorisent à accéder au net, c'est leur problème et ce sont eux les fautifs.
D'ici là, je ne vois pas en quoi nous devrions rester à l'écart.
Je suis d'accord, mais ça n'est pas une raison pour aggraver sa condition. Vous rajoutez du mal au mal, tout simplement
Personnellement, je n'ai jamais trollé/etc cette femme en postant des commentaires haineux/autres. J'ai le droit, puisque je ne suis pas hors-charte, d'en parler sur jeuxvideo.com.
C'est tout à ton honneur.
Si ça te choque à ce point, comment fais-tu pour rester sur le 15-18 avec toutes les affaires qui s'y sont passées ?
J'y reste parce que ça reste un forum marrant sur lequel je me plait. Ca n'est pas parce qu'il y a des trucs comme ça que je vais le quitter. Si je ne suis pas d'accord avec certaines choses que se passe dans mon pays, ça n'est pas pour ça que je vais le quitter. Ici c'est me même raisonnement
Pour en revenir au lock, je demande donc le délock. Où as-tu vu dans la charte que notre topic était hors-charte ? Dis-le moi, j'attends.
effectivement si tu cherches dans la charte "il est interdit d'exploiter la folie d'une faible femme en influençant ses propos et ses actions, ce qui pourrait, du fait de son état la mettre en danger" tu ne trouveras pas. Mais pour moi ça semble entièrement suffisant pour le lock
Et puis, même si des petits malins s'amusent à foutre la merde depuis notre topic, pourquoi les participants fidèles et sans antipathie pour Annie-Claude devraient-ils en pâtir ?
Les modérateurs n'ont qu'à kicker les gens concernés.
Si ils veulent mettre le topic sous haute surveillance ok. Moi je l'ai fait locké à cause des intéractions entre elle et vous. Si il n'y en a pas c'est different. Malheureusement je n'y crois pas
voilà
Alerte aux Modos
Le forum Pro cycliste a été hacker, l'auteur a eraze tous les topics, il kick tout le monde et est passer sur le 103 en passant une video sur sa chaine youtube
Oui mais tu vas etre ban pour lien
Oui
Personne ne doit donnez de screen ou de videos du 103