https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-79053489-1-0-1-0-hack-powaaaaa.htm maj
Moi je t'es expliqué en quoi ce que tu pensais était mal et pourquoi j’estime que le point de vu que je défend est le bon
Je ne t'ai pas vu en faire autant
Sendak_deban MET T ES LUNETTES AU PIRE J ECRIS EN MAJ POUR T EXPLIQUER QUE J AI DIT AMANDINE DU 38,DAMIEN DU 64 & CO C'EST BON TU COMPRENDS LA ?
"Sendak_deban >> évidemment monsieur science infuse ok: "
j'avance des arguments, toi pas
tu mets des "je crois", "je pense", pas d'arguments, juste des règles (idiotes) que tu t'impose à toi même
il n'existe pas de "bien" ou de "mal" à chaque instant vu que tu ne connais pas les conséquences à plus ou moins long terme de tes actions
ce que tu considérera comme un "bien" peut très bien par une suite d’évènement (car elle jouera toujours un petit rôle qui sera décisif à un moment où un autre) finir en "mal"
Sendak_deban >> j'ai jamais dit que c'était bien
j'étais que c'était plus excusable parce qu'ils possèdent la raison, c'est facile à comprendre ça, il sont capables de raisonnements logiques, ce qui n'empêche pas qu'ils soient ridicules.
La folie n'est pas la même chose que la stupidité. On interne pas les gens stupides, on ne soigne pas les gens stupides.
La folie est une altération grave de la conscience.
D'ailleurs, je le répète, la justice ne traite pas de la même manière les criminels fous et les autres, parce que les fous ne sont pas responsables. Il n'ont pas de logique
Quelqu'un qui tue l'amant de sa femme a une logique ( même si evidemment je la cautionne pas). Quelqu'un qui tue un type parce qu'une vois qu'il a dans la tête le lui a demandé ne possède aucune logique, aucune raison
Usti Voir le profil de Usti
Posté le 23 août 2011 à 01:06:58 Avertir un administrateur
Sendak_deban MET T ES LUNETTES AU PIRE J ECRIS EN MAJ POUR T EXPLIQUER QUE J AI DIT AMANDINE DU 38,DAMIEN DU 64 & CO C'EST BON TU COMPRENDS LA ?
j'ai pris l'éxemple de morsay et cortex parce que selon l'auteur ils sont plus "défendables"
prendre les deux autistes dont tu parles ne m'aurait pas aidé dans mon argumentation
Sinon stop de vous chamaillez vous n'allez pas refuser les "délires" tout le monde rigole de n'importe qui c'est bien connu
Une chose à te dire :
Bienvenus sur le 15-18
Tous avec moi dites Non à la dictature imposé par des forumeurs
Mais au final leurs actes auront été provoqués par leur naissance (leur conception) qui auront fait d'eux des êtres plus ou moins intelligents, beaux et leur place, statut social etc où fous et au final ils seront tout deux emprisonnés le tueur en prison et le fou interné (parce qu'il serait dangereux en prison) et le résultat est la mort de quelqu'un, cela revient au même
Sinon stop de vous chamaillez vous n'allez pas refuser les "délires" tout le monde rigole de n'importe qui c'est bien connu
Une chose à te dire :
Bienvenus sur le 15-18
Tous avec moi dites Non à la dictature imposé par des forumeurs
c'est ce que je défends depuis avant
allez, moi je go dormir je me leve tot demain
Sendak_deban >>
il n'existe pas de "bien" ou de "mal" à chaque instant vu que tu ne connais pas les conséquences à plus ou moins long terme de tes actions
>> Tu ne les connais pas parce que tu es ignorant. Mais a force de pratique d'être au contact du bon et du mal, tu sais en discerner les effets et les causes. Pour ça tu as la raison. Je dis pas que je suis un sage, je dis que je fais de mon mieux. Et puis excuse moi mais le fait de mener une femme en bateau alors qu'elle est folle et imprévisible, j'ai pas trop de mal à voir ou ça se situe
ce que tu considérera comme un "bien" peut très bien par une suite d’évènement (car elle jouera toujours un petit rôle qui sera décisif à un moment où un autre) finir en "mal"
ça n'est pas parce qu'il n'y a pas de mal et de bien, mais parce que nous sommes ignorant encore une fois. La réflexion conduit a une meilleure évaluation des conséquence. Je connais l'expression "l'enfer est pavé de bonnes intentions". Elle est juste, mais évitable.
Tout ça est juste une histoire de paresse dans l’exercice de sa raison
En revoir
Salut Sendak_deban
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-79052725-3-0-1-0-eldollar-eldoilar-laurine.htm
Futur blabla, faut pas être dupe pour le voir.
Cordialement, BichonXVI qui est supérieur à toi. ~
BichonXVI pas un blabla mais nominatif, c'est uniquement pour qu'elle nous fasse part pour savoir si elle est dispo pour le truc qu'on à prévu
Donc ça peut se faire par MP...
Salut,
Pourquoi le topic [Officiel] Annie-Claude a été locké par un des modérateurs s'il vous plaît ?
Merci.
Sendak_deban Voir le profil de Sendak_deban
Posté le 23 août 2011 à 01:15:25 Avertir un administrateur
Mais au final leurs actes auront été provoqués par leur naissance (leur conception) qui auront fait d'eux des êtres plus ou moins intelligents, beaux et leur place, statut social etc où fous et au final ils seront tout deux emprisonnés le tueur en prison et le fou interné (parce qu'il serait dangereux en prison) et le résultat est la mort de quelqu'un, cela revient au même
Bon je reponds quand même il verra ça demain
Leur acte n'auront pas été provoqué par leur naissance voyons
Chez le premier c'est un acte de colère du a un fait, mais c'est une personne "normale", qui n'a pas besoin de se soigner, d'être internée, elle a le sens des réalité mais s'est laissée guidée par un sentiment. Nous sommes tous dans ce cas et cet homme pourrait être nous
Le second n'a pas de mobile, n'a pas de logique, il est inadapté à la société et son esprit ne fonctionne pas normalement bon sang ! Tous les psychiatres montrent bien qu'il y a une différence entre un assassin sain d'esprit et un assassin fou !
Le résultat est le même évidement, c'est pas ça que je veux mettre en évidence. Je veux mettre en évidence la faiblesse morale du fou et son manque de logique
Mais bon on s’éloigne un peu du débat là
Ca sert a quoi de mettre un fou en prison, il hors de la rationalité, il ne comprends même pas ce qu'il a fait de mal, il est juste malade
Deck-16 Demande à Veru3