ca poste pour un rien dans le topic délock
Enfin, le procureur a demandé l’abandon des charges au juge. Donc c'est pas sur encore
Ahh Le temps de Suumas sa manque
Excuse moi, mais c'est le procureur qui aide un peu pour l'affaire, le juge decide juste, si le procureur demande non lieu, y a non lieu
Si le procureur propose accord, le juge compte l'accord
Ah ok, pas besoin de t'excuser
Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-79032364-1-0-1-0-dsk-charge-abandonne-officiel.htm
Demande de Lock pour plagiat
Norman: Chaud, tu es pas epinglé, tu demande un lock pitoyable
Sneazzy
Posté le 22 août 2011 à 22:18:05
PTDR c'était un délire, il a pas arrêté de me le sortir sur MSN avant hier soir, vu que j'étais bourré et que j'étais vraiment mal, j'ai l'historique si vous voulez.
Je plussoie, le "pédé" qui a provoqué son kick était pour moi et c'était juste pour rire c'était ni une insulte ni une provocation, c'est juste que je l'avais soulé alors bon.
Vous pouvez le dékick ?
La radio à déjà plus de 5k
ShaolanLead Voir le profil de ShaolanLead
Posté le 22 août 2011 à 22:30:10 Avertir un administrateur
Norman: Chaud, tu es pas epinglé, tu demande un lock pitoyable
C'est toi qui est pitoyable, tu plagies mon topic, tu crois que c'est mieux, c'est un motif de Lock
Je demande ce que j'ai droit de demander
Atika
Posté le 22 août 2011 à 22:31:43
Question ici ! Nicolas Please !
Chaldéen pourquoi tu as posté un topic où tu disais aussi avoir les sujets de SVT des premières ES alors que tu savais déjà que le sujet S était le bon et que donc tu risquais quand même quelque chose ? T'as quand même voulu profiter un peu de ta notoriété pour faire cette blague et faire la star du 15-18 ( et d'ailleurs le topic avait des dizaines de pages)
??? Nicolas please tu me connais, fais passer ma question !
Ce post sur le topic 15-18Radio c la 18° fois que j'le vois
On peut pas le kick ?
Chaud, je savais meme pas que ton topic existait, je crée, je met une source, je propose, c'est aux modos de decider, le tien ils l'ont pas epinglé, libre a eux, le mien, peut etre ils le mettront, peut etre ils le mettront pas, comme ils veulent, noraj et attend
ShaolanLead Voir le profil de ShaolanLead
Posté le 22 août 2011 à 22:33:11 Avertir un administrateur
Chaud, je savais meme pas que ton topic existait, je crée, je met une source, je propose, c'est aux modos de decider, le tien ils l'ont pas epinglé, libre a eux, le mien, peut etre ils le mettront, peut etre ils le mettront pas, comme ils veulent, noraj et attend
Je parles pas d'épinglage, je te parles de Plagiat, je fais un topic 5 minutes avant le tiens, avec une source, mais il coule et toi tu crée un topic presque pareil 5 minutes après
Je te dit que je savais meme pas que ton topic existait, je met jamais la recherche, je met un topic, paf, et la, oh, un raleur qui crie a la copie
Ben oui mais excuse moi, mais si tu étais intelligent, avant de créer un topic, faut regarder sur la recherche pour pas avoir 50 000 topics sur le même sujet
Et je le rappelle le Plagiat est un motif de lock
MEME s'il est involontaire