je l'ai plus totalement en tête
mais je montrais en grand A) que l'entreprise était le premier investisseur en RD et que donc ca démontrait son role prédominant dans l'invt+un bricolage un peu bidon
B)L'entreprise doit innover car c'est une nécessité pour rester compétitive et j'utilisais le doc 2 et la question 4.Cela montre que l'innovation est avant tt le domaine des entrepreneurs.
Puis le II avec l'etat
A) L'etet est un acteur dans le processus d'innovation vu que les administrations publiques détiennent des pole de RD etc...
B)les pouvoirs publics sont aussi des partenaires et j'utilisais le doc 1 et 3 et un peu le 4(subvention mais aussi accompagnement etc...)
dans le I A) je voulais dire son role prédominant dans le processus d'innovation (pas invt)
ouai je pense que beaucoup on fait hors-sujet en voulant trop sortir leurs cours, fallait quand même que ça réponde au sujet !! ( donc effet de déversement je vois pas vraiment ce qu'il vient faire la )
Par contre la limitation de 3 page ça craint, j'ai fait 5-6 page et pourtant je me suis dit après que j'avais encore plein de truk a dire T_T
Mwai bah le mien est au fond pas tellement différent ...
pour moi ya un monde entre les deux
Si un de nous deux foire, je préférerais que ce soit toi ...
...
jerry j'osef de toute façon je l'aurais quoi qu'il arrive
Quelqu'un a pris Weber en spé ? Je pense m'être planté sur la dernière question, j'ai pas donné d'exemple concret, j'ai juste dit que des fois des mecs dans une bureaucratie pouvaient garder des informations importantes pour eux et pas les donner a leurs superieurs parce qu'il y a beaucoup d'enjeux et du coup ça nuit à l'ensemble de la hierarchie. Donc la bureaucratie est pas toujours rationnelle.
Sinon j'ai pris la question de synthèse et c'était easy.
j'ai pris weber
J'ai pris Weber. Fallait parler du ritualisme, des rigidités et donc du manque d'adaptabilité de la bureaucratie à la pluralité de la demande. Sinon j'ai cité Merton aussi ;). Et j'ai pris dissert en SES. J'ai dit que les travailleurs pouvaient nouer des liens, que le salaire les faisait participer à la société de consommation etc... Donc, je pense que çà doit aller. 8 pages en SES et 5 pages en spé.
Ils ont pas étaient très cool pour la spé serieux
Après le question de synthése était faisable, à voir...
Demain math... l'echec approche
Ricardo c’était super simple je trouve.
J'avoue que demain les maths... J'ai rien fait.
Comment appelle-t-on le théâtre de Musset qui ne se représente pas ? Merci
PS : je cherche aussi si quelqu'un a une lecture analytique de La vive de Jean Anouilh
Tabdog -> Nan mais c'est pas comme si j'avais fait tout une partie la dessus hein, j'ai mis en résuman tout vite, la destruction creatrice ca tien dans 2 phrases sur ma copie.
Salut les bachoteurs de derniere minute
Personne n'a un bon site et surtout des bons programmes pour la ti83 pour demain ???
Je reviens d'espagnol : le texte etait trop bidon je vais avoir 15 minimum
Bon l'allemand c'est passé exactement comme je l'avais prévu
J'ai complètement foiré
Je pris Ricardo en spe aussi, c'est vraiment l'auteur le plus facile éco et socio confondus. En tronc commun j'ai pris la dissert et j'ai à peu près dis la même chose que GWOBEC c'était plutôt simple si on connaissait son cours.
Par contre demain maths j'ai pas fait grand chose, j'espère tomber sur des stats et proba simples.
Allemand (S/ES) :
Compréhension, tout ce qu'il y a de plus LV2 : QCM + Richtig/Falsch. Texte compréhensible à mon avis, mais l'avis du jeunot sur l'est/ouest m'a juste un peu embrouillé. Ouais, encore un texte sur les années 60 (aha, pas sur le mur !)
Expression : Lettre à 80 mots (Péquoi t'es parti frérot ), "dissert" à 100 mots. La lettre, environ 100-120 mots, j'ai eu la flemme de compter. Environ 150 pour la dissert' (sujet B), j'ai aussi eu la flemme de compter.
Alors là, pour les pornostics... j'avoue, j'sais pas du tout si j'me suis trompé comme une merde en compréhension ou si j'ai tout juste. Pour l'expression, j'me suis démerdé comme j'pouvais, mais j'ai casé de beaux trucs. J'tente un 18, puisqu'ils sont légers en LV2.
http://forum.letudiant.fr/bac-allemand-lv1-lv2-corriges-2011-f240/sujet-corrige-2011-bac-allemand-lv2-t16532.html
garyc même constat pour les maths me concernant. M'enfin j'ai eu 7.5 au bac blanc sans les probas, donc je pense qu'avec, je gratte le 10. J'espère. Sinon, les profs peuvent annuler toutes vos épreuves si vous avez des formules sur calculette ?