Oui, j'ai eu des retours des gars qui font spé. Deux profs de maths parlaient en début d'épreuve et il fait "t'as vu un peu les question de spé."
http://www.letudiant.fr/examen/baccalaureat/bac-s/corriges-et-sujets-du-bac-s/corrige-du-bac-s-le-sujet-de-maths-obligatoire.html
QCM (si vous avez la flemme de laisser DL) : 1b, 2d, 3b, 4c. Suffisait juste de faire par élimination pour la plupart des trucs.
Owii d'après le corrigé j'ai tout bon dans les deux premiers exos de maths.
La Dissertation de SES en ES était simplissime
Moi aussi Eld ;)
Dans ma synthèse jai fais
I. L'innovation resulte des entreprises et des pouvoirs publics
- j'ai expliqué comment les entreprises financent leurs innovations et qu'ils étaient aidés par l'état
II.Innovation moteur de l'économie selon Schumpeter
En gros je disais que l'innovation était éssentielle pour notre économie et que c'étais pour celà que les entreprises et l'état s'y penché beaucoup
La question de synthèse j'ai fait 4 pages , grave ou pas ?
J'en ai fait 5, je savais pas que y'avait une limite, j'ai la haine j'espere que mon correcteur sera sympa.
4 pages d'après l'Etudiant ça va.
Oh putain, pour le QCM, j'ai 3 pts /4
Par contre je me suis trompé à la 2, j'ai mis "Médiatrice de [BC]" merde
Mais bon ça fait chier quand même
Roh la faute de calcule idiote pour le paramètre t du point H
J'ai fait t= 12/6 =3....
Putain...
J'ai une chance que le prof soit sympa et qu'il me compte plus la démarche bonne que le résultat?
| TeamBondi
| 21 juin 2011 à 13:03:52
| Oh putain, pour le QCM, j'ai 3 pts /4
|
| Par contre je me suis trompé à la 2, j'ai mis "Médiatrice de [BC]" merde
|
| Mais bon ça fait chier quand même
Etant donné que la médiatrice de [BC] était la même que la médiatrice de [AD] (loal sujet mal foutu), ils pourraient être indulgents.
KileimGear -> La 2ème partie, j'ai l'impression qu'elle correspond pas trop au plan qui nous était donné
DiDi- -> 5 A un contrôle j'avais fais 5 pages au lieu de 3, le prof m'avait mis -2
J'ai allemand maintenant
Un 5-6 en approche
http://www.letudiant.fr/examen/baccalaureat/bac-es/corriges-et-sujets-du-bac-es/corrige-du-bac-es-le-sujet-de-sciences-eco-obligatoire.html
Tout bon
Moi j'ai fait une erreur encore plus merdique putain
Pour l'exo 4 (obligatoire), j'ai mis |-12|/sqrt4 au lieu de |-12|/sqrt/6 donc 12/sqrt6
Putain de brèle que je suis
J'ai fais la même faute que toi team --"
Vous avez le corrigé de maths des STI ?
Je viens de regarder le corrigé de la question de synthèse en SES, et je suis pas mal
Pareil , mon plan est fabuleux
Les maths de STI c'était une blague :D.
Je pars pour l'Allemand
J'ai quatre année d'enseignement à rattraper en 30 minutes