C'est qui l'enflure qui a fait le sujet des spé maths de S, qu'il se dénonce
Putain, il était hard l'Ex3, j'espère qu'ils vont compter la moindre initiative
Parlons même pas du sujet de spé avec la ROC jamais vu, + l'exercice va trop dans le compliqué
A ce qu'il parait, la médiatrice [BC] était valable Un prof de maths nous l'a certifié
Mais y'en a plein qui disent que la réponse est fausse, alors je sais pas
J'ai au moins 4/20 avec les QCM ( ) et à part 2-3 questions de la fonction et de spé, j'ai plutôt bien réussi. Mais je pense pas avoir le 17
J'ai aussi fait un dessin et j'ai aussi remarqué que méd de [BC] = méd de [AD], mais j'me suis dit que c'était plus logique avec les affixes de A et de D dans la formule du truc...
Si vous tombez sur un correcteur pas con, il met les points aux 2 médiatrices.
CroquetteHD
Posté le 21 juin 2011 à 16:40:18
C'est qui l'enflure qui a fait le sujet des spé maths de S, qu'il se dénonce
Putain, il était hard l'Ex3, j'espère qu'ils vont compter la moindre initiative
Parlons même pas du sujet de spé avec la ROC jamais vu, + l'exercice va trop dans le compliqué
J'ai passé 40 min pour les 2 premiers exos, 1h15 pour la fonction et 1h45 pour la spé
Le sujet était bien plus compliqué que ceux déjà tombés à l'étranger
Fais chier quand même
Qqun a fait l'anglais LV2 alors? Le sujet de merde quoi, ça va que je m'en sors pas trop trop mal je pense mais bon
Ok ben je suis rassuré j'espère pas tomber sur un correcteur a la con.
Je sens qu'avec tout les sujets de merde qu'on a cette année le taux de réussite au bac va baisser a 60%
En maths pour la mediatrice les 2 reponses fonctionnaient
Les notations seront plus souples s'ils sont pas cons
Les 2 premiers exos etaient cool
Minimum 6/8
Les 2 autres l'etaient moins
Maximum 5/12
et l'espagnol m'a paru simple
Demain par cont' j'ai peur ..
...7 milliards de singes misanthropes, c'est quelque chose!
Samus_du_62 Pourtant sur le sujet il était bien stipulé qu'une seule des 4 réponses était juste...
L'Enfer existe, ils l'ont créé !!!
"Le sujet d’anglais LV2 pour la série L est tombé !"
Et on a le même en S lolilol
FandeStargate Voir le profil de FandeStargate
Posté le 21 juin 2011 à 16:47:45 Avertir un administrateur
Les 2 premiers exos etaient cool
Minimum 6/8
Les 2 autres l'etaient moins
Maximum 5/12
et l'espagnol m'a paru simple
Demain par cont' j'ai peur ..
Pareil 5 ou 6 j'espère et je pense sur les 2 1ers exos
Mais le reste j'estime avoir 4 ptètre donc voilà
Fan-de-jak : oui je suis d'accord avec toi.
Mais quand tu verifies, les 2 reponses sont bonnes
fan-de-jak Voir le profil de fan-de-jak
Posté le 21 juin 2011 à 16:49:03 Avertir un administrateur
Samus_du_62 Pourtant sur le sujet il était bien stipulé qu'une seule des 4 réponses était juste...
Oui mais on a demandé à un prof de maths et il a dit que la réponse était aussi bonne donc vlà, après on l'a ou pas dans le luc
Quelqu'un connait pas un bon site pour réviser les cours de SVT avec shéma et tout ?
Merci ;)
Non mais pour l'exercice 2 en maths ca se voyait super bien avec les affixes que MC = MB
Si tu crois que tu insulte un boyscout en lui disant qu'il n'a pas de coeur, t'es à côté de tes pompes. Nan, ce qui blesse le singe c'est que tu lui dise qu'il n'est pas intelligent...
ATTENTION ! Les programmes et cours sur la calculatrice ne sont en eux mêmes pas interdits. Mais faites attention à ne pas rester les yeux sur votre calculatrice pendant toute la durée de l'examen : les profs qui vous surveillent ont tout à fait le droit de vous demander votre calculatrice et de faire un reset (dans certains lycée, on leur explique même comment faire s'ils ne sont pas profs de math).
Perso je m'en fiche un peu, graph 65 ==> les formules d'origine même après reset, même si ça m'ferait un peu chier de perdre quelques progs que j'y ai mis.