Bon allez, demain dernière ligne droite, après vacances (ou stress des resultats )
Je visais la mention TB hier
Je la vise toujours maintenant :p
Le correcteur va apprecier mes 18 pages en Maths.
J'ai lu le corrigé de mon prof de Maths a la fin de l'epreuve, je vise 15-16
Seule la partie sur les suites etait plus hard
Putain de QCM de merde.
Ils sont même pas foutus de se relire quoi.
J'ai perdu 20 minutes à essayer de comprendre pourquoi y'avait deux fois la même proposition dans la question 2), j'ai fait 10 schémas pour vérifier que je ne plaçais pas mal les points.
J'espère qu'ils ne la compteront pas, sinon, je vais me plaindre.
Chui deg pour les maths, j'ai trouvé que les exos étaient complètement déséquilibrés. L'exo de spé était une horreur. Je compte à fond sur la physique-chimie demain .
Moi j'ai trop pas envie d'aller au rattrapage, je dois juste sortir content de ma physique chimie et réussir ma SVT (que d'habitude je réussis facilement)
Scorpathos
Posté le 21 juin 2011 à 17:40:11
Putain de QCM de merde.
Ils sont même pas foutus de se relire quoi.
J'ai perdu 20 minutes à essayer de comprendre pourquoi y'avait deux fois la même proposition dans la question 2), j'ai fait 10 schémas pour vérifier que je ne plaçais pas mal les points.
J'espère qu'ils ne la compteront pas, sinon, je vais me plaindre.
j'espère qu'ils offriront 1 point à tout le monde, je crois que je me suis planté en recopiant
Samus_du_62 Voir le profil de Samus_du_62
Posté le 21 juin 2011 à 17:39:42 Avertir un administrateur
Je visais la mention TB hier
Je la vise toujours maintenant :p
Le correcteur va apprecier mes 18 pages en Maths.
J'ai lu le corrigé de mon prof de Maths a la fin de l'epreuve, je vise 15-16
Seule la partie sur les suites etait plus hard
Oui c'est bien ce que je disais, mais tu les mérites
Moi je serais content d'avoir mon Bac tranquille, c'est tout
socor
Je pense que cette question ne te coutera que 0.5 pt donc no stress moi nn plus je ne l'ai pas fait cette question la seule d'ailleurs..
Sinon en LV2 on a toujours eu les memes sujets que les L
Nous en s on a les memes cours que les L.. donc voilà...
Sinon le maths était easy sauf pour la question 3 qui était a mon gout tres chiant à la fin :/
j'aurai minimum 16.5 maximum 18..
Tib46
Posté le 21 juin 2011 à 17:40:17
Chui deg pour les maths, j'ai trouvé que les exos étaient complètement déséquilibrés. L'exo de spé était une horreur. Je compte à fond sur la physique-chimie demain .
Perso
Exo 1
Exo 2 (j'ai pas révisé cette partie, j'avais totalement oublié, alors j'ai fait avec des schémas)
Exo 3
Exo 4 de spé
L'exo de spé ça allait, il était sympa à faire
Il fallait juste montrer que n0 était inclus dans S à partir de ces deux infos :
-n0 = 3 * 17u + 9 *5v
-17u + 5v = 1
moi j'ai dis que n0 = 9 * 5v(17) mais que comme 5v= 1 -17u ,5v = 1(17) et donc n0 =9(17)
Pareil pour montrer que n0 = 3(5)
Ca passait ça nan ?
Pop Et il y a intérêt. Une seule réponse unique devait être exact, pas possible qu'il y en ait deux. Donc je suis désolé, mais ça passe pas là, merde.
Surtout que si j'avais pas passé une plombe sur cetet question, j'aurais largement pu gagner un point sur une autre question.
Sorcor2
Posté le 21 juin 2011 à 17:42:19
Il fallait juste montrer que n0 était inclus dans S à partir de ces deux infos :
-n0 = 3 * 17u + 9 *5v
-17u + 5v = 1
moi j'ai dis que n0 = 9 * 5v(17) mais que comme 5v= 1 -17u ,5v = 1(17) et donc n0 =9(17)
Pareil pour montrer que n0 = 3(5)
Ca passait ça nan ?
Je sais pas.
Je pense que ça passe oui
J'ai 21 pages en MAThs XD
Ah merde, y'a les corrigés pour la LV2 ou pas là?
Perso j'vise entre 17 et 18, le sujet était quand même simple... (non spé, mais il parait que pour les spé aussi)... genre j'ai fais une connerie sur Bernouilli, j'ai pas trouvé la dernière proposition du qcm, j'ai un peu barbouillé la dernière question de l'exo 3 (la limite de (In) ), mais j'ai tout pour le 4.
Franchement c'était plutôt cool comme sujet (genre pas à la pondichéry m'voyez)... et on prie pour ne pas avoir FSH LH ou ces conneries demain
Sorcor J'ai fait comme toi, et je crois bien que c'était ce qui était fait dans une annale forte semblable au sujet de spé aujourd'hui.
myouhu
Posté le 21 juin 2011 à 17:43:03
J'ai 21 pages en MAThs XD
De toute façon les pages ça veut rien dire.
Pour peu que certains sautent 5 lignes avant et après pour bien présenter le résultat, à chaque fois ça fait du volume, donc ça fausse le résultat
+1 scorpathos j'ai passé + de 15min a refaire le meme dessins pour etre sur de ne pas m'etre trompé
Scorpathos
Posté le 21 juin 2011 à 17:43:45
Sorcor J'ai fait comme toi, et je crois bien que c'était ce qui était fait dans une annale forte semblable au sujet de spé aujourd'hui.
Ce que j'ai fait, avec les Xk + Y, c'est bon aussi ?
OK
perso j'étais paniquer à cette question mais j'ai finalement trouver, mais juste que sur la correction j'ai l'impression qu'ils se galèrent la vie c'pour ça
Vous pensez que le ROC de spé était sur 2 points ?