Pareil , je l'ai trouvé assez simple
J'avoue, je suis même sortis le premier, chose rare surtout en SES
Tu as fait quoi comme plan ?
Sous partis ? J'sais plus trop... J'ai parlé de la compétitivité,progrès technique, croissance éco et repris les éléments du TP.
And you
A peu près pareil , des effets bénéfiques des innovations , des moyens mis en oeuvre pour innover etc ui:
Franchement, on peut facilement s'en tirer avec la moyenne ! M'enfin moi j'ai les maths à taffer cette aprem', coeff 7 pour moi
Les Maths ( En Stg ) c'étais d'une facilité !
Aie , moi je fais Spe Anglais , donc oral jeudi
Courage
Merci toi aussi
Il me reste juste une épreuve à l'écrit , les maths demain aprem
Et jedui 2 oraux
T'es de quelle académie ? Parce que c'est un peu tard
Moi il me reste espagnol cet aprem et management et Anglais demain !
Et après fini !
Nancy - Metz
Ah je comprend. Perso', mon oral d'espagnol je l'ai passé le 1er juin. Je suis de Versailles
La chance
BAC éco, aujourd'hui on a eu ses
J'ai fais 12 pages, j'ai pris la dissert' alors que je connais aucun auteur, mais je suis sur d'avoir au moins un point par page
J'ai pris la synthèse en éco, j'ai eu peur du sujet au début mais au final ça va dans l'ensemble, a part quelques questions. Je vise minimum 14. J'ai fait 10 pages. En synthèse j'ai parlé du progrès technique, recherche de compétitivité, politiques publiques, stratégies des entreprises et tout ça
_Afterfoot_ Voir le profil de _Afterfoot_
Posté via mobile le 21 juin 2011 à 11:24:46 Avertir un administrateur
Moi il me reste espagnol cet aprem et management et Anglais demain !
Et après fini !
C'est quoi ta filière ?
J"ai bossé mes maths sans arrêt pour essayer de sauver les meubles et là, c'est officiel, j'ai raté mon bac de maths
puray, j'comptais dessus pour rattraper la physique - chimie . . et peut être l'svt, qu'j'ai toujours pas vraiment appris
DONC, j'redouble sûrement et vous vous en tapez parce que vous passez tous
(Maths obligatoire TS)
Perso, j'ai tapé l'angoisse de ma vie quand j'me suis rendu compte que j'ai oublié ma calculette
Bon, par la suite, on a bien voulu m'en prêter une, donc ça va encore.
Proba = donné
QCM = donné
En gros la plupart des gens auront au moins 8/20 (barême dans l'ordre des exos : 4, 4, 7, 5), et le reste se joue aux 2 derniers exos
Perso, j'pense taper environ 5 au 3, et environ 2 au dernier... que j'ai complètement zapé de réviser parce que j'lavais vu en fin d'année >_>
Bon, 15 c'est pas trop mauvais on va dire.