Les probas ok, le QCM je l'ai pas trouvé si simple que ça. Et l'exo d'analyse, wtf ?
Ouais, c'était chiant , les probas m'ont rassuré et le QCM, j'ai fait à peu près au pif ==". .
Puray quoi, j'vais me suicider
Les probabilités étaient vraiment faciles, je m'attendais à du dénombrement et finalement non du Bernoulli
Putain j'suus dégouté, j'ai pas eu le temps de faire la dernière question en maths
Ça m'énerve de savoir que je ne serais noté que sur 18 ou 19
DiDi- Voir le profil de DiDi-
Posté le 21 juin 2011 à 12:17:03 Avertir un administrateur
J'ai pris la synthèse en éco, j'ai eu peur du sujet au début mais au final ça va dans l'ensemble, a part quelques questions. Je vise minimum 14. J'ai fait 10 pages. En synthèse j'ai parlé du progrès technique, recherche de compétitivité, politiques publiques, stratégies des entreprises et tout ça
Faudra qu'on m'explique comme tu peux faire 10 pages tout en respectant les limites de lignes des questions (une dizaine) et la limite des 3 pages de la synthèse
Y avait pas un erreur à la question 2 de l'exo 2 en maths ?
L'énoncé disait qu'une seule réponse était exacte, or la médiatrice était valable pour les deux segments.
C'est faisable même pour qqun qui a 10 de moyenne dans l'année mais j'avoue que j'ai trouvé ça chaud finalement;
avec un peu de chance j'ai tout juste la moyenne, sinon vers 9
J'avais prévu ça dans le calcul de ma moyenne de Bac mais à mon avis ça sera pas étincelant ma moyenne du Bac (en espérant ne pas aller au rattrapage ) sauf si Dieu est avec moi
NON. Car c'est z-
ModeSansEchec ?
Posté le 21 juin 2011 à 12:19:09 !
_Afterfoot_ Voir le profil de _Afterfoot_
Posté via mobile le 21 juin 2011 à 11:24:46 Avertir un administrateur
Moi il me reste espagnol cet aprem et management et Anglais demain !
Et après fini !
C'est quoi ta filière ?
STG
Vous avez mis quoi pour le QCM ? si ça peut me rassurer...
Y'avait des points donnés et tant mieux genre intégration par parties toussa²
Lire ce topic me donne des envies suicidaires
Ouais heureusement que je l'ai réussi l'IPP..
Mais QCM t'as répondu quoi stp?
Par contre je viens de me rendre compte que c'est chiant d'avoir a recopier l'entete sur chaque feuille J'en avais utilisé qu'une seule pour les autres matières
Noraj' de nous,les secondes
Y'a une limite de 3 pages en synthèse? Je me sens baisé, tant pis j'espère qu'ils pénaliseront pas trop
DiDi- Voir le profil de DiDi-
Posté le 21 juin 2011 à 12:49:46 Avertir un administrateur
Y'a une limite de 3 pages en synthèse? Je me sens baisé, tant pis j'espère qu'ils pénaliseront pas trop
Ouais, encore 3.5 page ca va, mais 4 et au delà ils pénalisent. De même pour les réponses à plus de 11-12 lignes. ^^
Par contre dans ma synthèse j'ai réussi à parler de la destruction créatrice de Schumpeter
Demain SVT !! J'ai pas commencé a réviser je veux génotype phénotype !! :$
Mais bon voila quoi
Hou putin les maths
proba = donne
Qcm = avoir un peu de chance poyr la derniere question
Exo 3 pas evident mais faisable (demonstration de la conjecture )
Exo de spe = catastrophe trop trop chaud
Bon vous avez mis quoi pour le QCM?..