Linkpa
Posté le 19 juin 2011 à 16:29:37
cela représente quoi le 1 dans les cases sur le site de l'étudiant ?
Nombre de fois où c'est tombé, sur le total de toutes les régions (Pondichéry, Antilles-Guyane, etc.)
Plus c'est gros plus c'est tombé quoi
TeamBondi
Posté le 19 juin 2011 à 16:29:06
C'est pas vraiment une démonstration ça
2 évènements sont indépendants lorsque p(A) = pB (A); mais y'a une démonstration de cours que je connais pas
Osef, en exercice ils demanderont juste de regarder ça
Version wiki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ind%C3%A9pendance_en_probabilit%C3%A9_%C3%A9l%C3%A9mentaire
Et s'ils le demandent en roc ?
Je hais les proba !
CroquetteHD Sur tout, mais absolument tout les annales de Maths que j'ai faites en cours où en Prépa-Bac, Bac blanc, DST, y'avait une étude de Fonctions...
Pour les STG.
Quelqun à une méthode pour faire une dissert demain ? Genre comment faut la présenter (intro et tout ?) car je sais pas en faire, donc si je peux gratter quelques points grace a la forme et tout ça serait coolm !
merci
C'est assuré d'avoir une étude de fonctions en maths S, où on a une chance d'y échapper ?
Parceque vu les questions sur les sujets des années précédentes, c'est une galère incroyable sur certains sujets
IronTournament
Posté le 19 juin 2011 à 16:32:05
Et s'ils le demandent en roc ?
C'est une définition il me semble.
C'est tellement "évident" que ça servirait à rien de demander une démonstration
CroquetteHD
Posté le 19 juin 2011 à 16:33:18
C'est assuré d'avoir une étude de fonctions en maths S, où on a une chance d'y échapper ?
Parceque vu les questions sur les sujets des années précédentes, c'est une galère incroyable sur certains sujets
p("Avoir une étude de fonction") = 99/100
Et cet évènement est indépendant de ce qui est tombé aux années précédentes
Pas très dur étude de fonction, enfin j'dis ça parce que jusque là j'me suis pas planté mais bon
Ok merci AlexY_
Ca fait chier
Franchement y'a que l'étude de fonction qui pourrait me sauver, s'ils pouvaient nous offrir 10 points comme pour pondichéry 2011 ce serait pas mal aussi.
C'est pas faux, l'étude de fonction, c'est le truc que tu fais depuis l'année dernière, avec les dérivée, parfois des intégrales pas trop compliquées, sens de variations, limites, etc...
Ce ne sont pas des notions très dures, c'est surtout du calcul, qui ne demande pas de raisonnements très ardus !
AlexY_
Posté le 19 juin 2011 à 16:36:30
C'est pas faux, l'étude de fonction, c'est le truc que tu fais depuis l'année dernière, avec les dérivée, parfois des intégrales pas trop compliquées, sens de variations, limites, etc...
Ce ne sont pas des notions très dures, c'est surtout du calcul, qui ne demande pas de raisonnements très ardus !
Oui.
Surtout quand tu as une TI-89 ou mieux, qui te permet de vérifier si ta dérivée ou ta primitive est bonne
Croquette > entraîne-toi sur des fonction plutôt simple à étudier genre x² (même si c'est bof )
Quelqu'un connait un site avec des annales des SVT (surtout ceux de cette année) et si possible avec les corrigés ?
Pondichéry 2011, 2 exos sont tombés qu'on avait déjà faits en cours celui sur 10 points et la géométrie dans l'espace
En fait j'ai fait Liban 2011, au début je trouvais ça dur, mais finalement une fois fait, ça passe, et pourtant les maths c'est pas mon pt fort
Jupette http://www.annabac.com/
Une petite inscription (je l'ai faite en début d'année, ce site m'a bien aidé ) et tu as accès aux corrigés des sujets