Bon, qui a un bon sujet de maths (avec de la spé) sous la main ?
PopTartCat
Posté le 19 juin 2011 à 15:35:55
Bon, qui a un bon sujet de maths (avec de la spé) sous la main ?
J'ai vu que il y a toujours un exo de géol chaque année au bac et que c''est obligatoire, chaud
Réviser les Sciences Économiques et Sociales
coeff 7
Oui c'est ça en gros Ostiole, je me demandais si il y avait un autre truc à savoir dessus, quant à la prolifération.
Les interleukine ca stimule la differenciation des lb en plasmocytes et les lt8 en ltc. Sans lt4 pas d'interleukine donc pas de mtc et plasmocytes donc pas d'anticorps non plus. C'est pour a que le sida fou la merde il s'attaque au lt4..
Ok thanks ! Je re-planche (trop chiant cette matière).
Quelqu'un est en pro ?
SVT : Cours : Immuno
Exo 1 : Procreation
Exo 2 : Subduction / Convergence
=> EPIC WIN !
Oh p'tin oui si c'est ça j'ai une erection
PS: je suis au premier rang central, je peux savoir si le surveillant pue d'laggle
Idem tout devant.
Avant le donner les sujet d'Histoire mon prof d'HG etait rentré dans la salle et m'avait dit le sujet.
Je l'ai eu l'erection :p ( Colonisation, le sujet de reve )
_download60_
Posté le 19 juin 2011 à 15:38:05
Réviser les Sciences Économiques et Sociales
coeff 7
C'est coeff 9 pour moi.
D'ailleurs bon courage a tous ceux qui sont aussi en train de revoir leur programme de SES.
à tous,
Voilà demain c'est le bac de français... Et j'aurais besoin de votre aide si possible
J'aurais aimé savoir la présentation à faire si on tombe sur la lettre en sujet d'invention, car je ne la connait pas trop Et c'est un sujet qui pourrait bien m'inspirer J'ai beau chercher sur internet mais je ne trouve rien, donc si vous pourriez m'aider au niveau de la mise en page de la lettre, se serait vraiment sympa
Bon, 2h30-3h de révisions sur les maths, j'ai revu tout mon programme
Là je fais qques exos (annale Pondichéry pour me formater )
Chimie c'est déjà fait
Physique, il faut que j'apprenne bien les formules + démonstrations par coeur
Mais la SVT, j'y arrive vraiment pas
Moi je voulais un croquis et de la guerre froide servi par contre j'aurais preferé en compo la GF
Je fais SES et spé SES. En fait, tout est question de logique. BAC blanc : 15 en SES et 16 en spé. C'pas dur. Suffit de revoir les gros mécanismes qui sont intégrés dans pas mal de chapitre. En socio, c'est quasi-sans révisions. Suffit de s'aider des docs et du cours à relire au moins 2 fois.
http://lmgtfy.com/?q=mise+en+page+d%27une+lettre
Et demain j'ai LV1 Espagnol moi
Sinon pour la SVT: Exo 1: Convergence litho + effets (ma meilleure note dessus)
Après je m'en fous, même si pour la Spé ça me plairait un truc basique sur la photosynthèse
Professeur-X
Posté via mobile le 19 juin 2011 à 15:53:39
Moi je voulais un croquis et de la guerre froide servi par contre j'aurais preferé en compo la GF
Chaud, plein de monde dans ma classe aussi voulait la Guerre Froide
Ils se sont tous fait owned vu que c'était en étude de doc
Bon allez.
Je vais me faire une annale de maths