Yep, un sujet avec le VIH serait cool
ouai sauf si il demande le schéma
Putain ça m'énerve, pour me réhabituer à l'anglais je mate Dexter, mais maintenant j'ai plus envie de bosser.
Demain allemand super !
Moustachate Oui mais lequel
En Français, apprend la poésie et le roman principalement
En français, écoute tous les albums de Morsay pour avoir des références culturelles
Anglais : Easy
Maths : Les exos rien de nouveaux, toujours un classique
Espagnol : Easy
Physique : On va prier pour du Nucleaire, une esterofication et un exo de spé sur ondes / Electrolyse
Svt : Immuno ou Procreation en cours, les exos apres c'est bidon pour chaque chapitre
"kliké band 2 sal**"
Nop, pas d'électrolyse cette année samus en spé.
C'est déjà tombé l'année dernière (métropole 2010), il nous reste l'optique et la modulation...
Que du bon quoi
Si on tombe sur de l'Immuno', Yeah !
En Spé, j'aimerais bien n'importe quel thème sauf sur les Biotechnologies et Mendel etc... !
Je suis en train de revoir l'immunité, quelqu'un peut m'expliquer rapidement à quoi servent les interleukines ? C'est le seul truc (ou pas) que j'ai pas compris.
Samus_du_62
Posté le 19 juin 2011 à 15:23:55
Anglais : Easy
Maths : Les exos rien de nouveaux, toujours un classique
Espagnol : Easy
Physique : On va prier pour du Nucleaire, une esterofication et un exo de spé sur ondes / Electrolyse
Svt : Immuno ou Procreation en cours, les exos apres c'est bidon pour chaque chapitre
D'accord avec toi
Sauf que je fais pas spé physique, mais les ondes en enseignement obligatoire c'est cool aussi
Estérification ça m'emmerde un peu, c'est que du par coeur pratiquement
Ça reste surtout des questions théoriques et récurrentes sur l'estérification.
wsh mon frere moi jsui an T ES couz1 c la famille
Sinon venez faire des parties en anglais sur iSketch
http://www.isketch.net/i2.html
Les interleukines c'est les hormones sécrétées par les LT4 qui vont servir à la créer une prolifération clonale des LT8 (LTC) et des LB non ?
Interleukines, c'pour la phase effectrice.
Qui aurait avec un bon coours sur la convergence et la subduction ?
J'ai trouvée ce site pour la svt où il y a pratiquement tout http://freesvt.free.fr/