Australopithecus
geometrie dans l'espace, on me demande de résoudre un système avec 3 plans, je prend un point fixe ? Genre x=1 ou plutôt x=t ?
hmm j'ai remplacé par t ça m'a l'air efficace
l'anglais demain pfff fais chié j'aime pas
l'aprem en plus
ils auraient pus le mettre le matin comme ca l'aprem on révsie les math
enfin bon je sais pas qui a fais l'emplois du temps des S mais il ne devait pas etre très futé le mec
nous mettre tout les grosse matieres a la fin et rapproché ....
+1000
Franchement le dernier jour Phys/chimie et SVT...
+1 pour l'emploi du temps des épreuves qui est plutôt déséquilibré.
Sorcor2
Posté le 18 juin 2011 à 19:37:36
Da[Hazen] C'est quoi ce calcul? j'ai jamais eu ça en spé
Un nombre complexe mais pas écrit sous la forme d'un nombre complexe ( ), c'est à dire z = x + iy avec x et y des nombres quelconques.
C'est juste très long à mettre en ordre.
La chimie tout court c'est nul
C'est surtout pas une science
Est-ce qu'on est censé savoir trouvé une primitive de ln(x) ?
On a le droit à la calculette à l'épreuve de SES ?
J'ai compris Da[Hazen] ce que je veux dire c'est que j'ai jamais eu besoin de faire ce genre de calcul en spé maths
Non elle est interdite Ninja-itachi
primitive de ln(x) c'est xln(x) - x
Normalement t'as pas besoin de l'utiliser
Je suppose que y'a vraiment aucune chance que la calculette soit autorisé en svt ? On sait jamais
Sorcor2 Merci
KileimGear merci, ça m'a évité des heures à me faire à chier à écrire mes cours dedans
Pareil pour la P-C en S, ya de grandes chances que la calcu soit interdite :/
KirbyBossRush Du coup, tu mets quoi pour u u' v et v' dans l'integration par partie
Captain_eo
Posté via mobile le 19 juin 2011 à 12:35:51
Je suppose que y'a vraiment aucune chance que la calculette soit autorisé en svt ? On sait jamais
Avec la convoc y'a un autre papier qui dit le matos autorisé à chaque matière : En SVT elle est toujours interdite.
En P-C ça dépend des années.
Ca existe un site qui permet de faire des dérivées et primitives, avec solution ?