Merci
Je vais squatter encore ce topic jusqu'aux resultats je crois ( ou au moins jusque Mercredi ^^ )
J'ai expliquer dans lintro qun homme dénaturer était un être proche de l animal qui netait controller que par ses uniques passions, d' ou l homme ne peu pas s'accomplir dans ce cas. J'en ai donc conclu que si la culture dénature l homme alors,obligatoirement, elle ne permet pas de laccomplir. Sa passe comme ça ?
Nirvana07
En tout cas tu auras pas en dessous de 8 car c'est pas un hors sujet donc je pense que si t'as géré tu peut avoir 13 ou plus
Bonne nuit, all
J'ai écris huit pages donc je pense qu il y aura forcément un truc bien dedans lol, en tout cas sa me rassure que ce soit pas hors sujet !
spé éco je laisse de côté tocqueville tombé 3 fois depuis 2006 et durkheim que j'aime pas, de toute façon y a toujours eu un auteur éco et un autre socio..
fuck les études lol
moi je le passe pas demain mais l'an prochain Ou pas
Ça se fini quand le bac ?
Mercredi soir
l'espace en maths et l'elec en svt
Ouais géométrie dans l'espace risque fortement de tomber mais c'est pas super compliqué en fait.
Il suffit de bien savoir se débrouiller avec la relation de Chasles, penser aux équa paramétriques quand on doit déterminer les intersections et les formules de distance point/droite point/plan.
Entraînez-vous avec cet exo : les réponses sont dispo en cliquant sur le lien en bas à gauche.
http://xmaths.free.fr/TS/exos/exercice.php?nomexo=TSgeomexA1
Et oui de l'élec en physique je le sens bien !
En SVT, un type I sur l'immunologie serait parfait...
Quelle est la probabilité ( ) pour qu'il n'y est pas de calculette en physique chimie ? Pour savoir si je prend mon temps de foutre tout mon cours dessus ou alors que je révise plutôt car ça servirai à rien ?
Bah vaut mieu réviser iRosen
Révise perso a chaque fois j'passait plus de temps a foutre des formules dans la calculatrice que réviser et arriver au contrôle j'etait pas foutu de les utiliser correctement
On a forcément la calculatrice en math ou c'est aléatoire comme en Physique ?
Y a plus de chance de l'avoir en maths... et franchement tant mieux parce que je m'en sers tout le temps pour les valeurs, le TVI, vérifier des données, etc...
En physique, la dernière fois qu'il n'y a pas eu la calculatrice c'est en 2007 (excepté rattrapage). On peut pas savoir...
Si on l'a pas en math, je me tape un 8 grand maxi, c'est ma calculette qui fait tout
FandeStargate L'espace c'est facile en math... Et jusqu'à preuve du contraire ya pas d'elec en SVT
Il voulait dire physique... RC, RL, (R)LC.