http://ks380035.kimsufi.com/2007/2007-Antilles-Exo3-Sujet-Boulet-4pts.pdf
Cadeau d'un sujet de Physique.
Si on a ca je me tire une balle
Les BAC à l'étranger sont en général plus compliqués
Demain pour l'anglais je verrais bien un truc sur les média (publicité, ...) ou réchauffement climatique.
Moi pour ma part, j'ai obtenu mon niveau actuel en langues étrangères en étant attentif surtout lorsqu'on nous enseigne les bases, grammaire et conjugaisons...
Ensuite c'est surtout du vocabulaire à apprendre au fur et à mesure quand c'est demandé ou par toi-même, ou en regardant des films dans la langue, des séries...
Réviser une langue pour une épreuve le lendemain ne sert à rien quand on n'a jamais cherché à dire quelque chose au-delà du "Bonjour" "Au revoir", "Comment vas-tu"
Samus : Ce sujet est juste trop fun.
deLuk
Posté le 19 juin 2011 à 18:43:40
Demain pour l'anglais je verrais bien un truc sur les média (publicité, ...) ou réchauffement climatique.
C'est vrai.
D'ailleurs faudrait que je me fasse des sujets de Métropole un jour, ça me démoralise certains sujets étrangers
deLuk ?
Posté le 19 juin 2011 à 18:43:40 !
Les 2 sujets que j'ai posté sont bien tombé en métropole
Samus_du_62 A part les équations horaires, si tu connais le cours c'est bon je pense
Les équations horaires et composantes, jamais compris
Samus_du_62 ?
Posté le 19 juin 2011 à 18:42:31 !
http://ks380035.kimsufi.com/2007/2007-Antilles-Exo3-Sujet-Boulet-4pts.pdf
Cadeau d'un sujet de Physique.
Si on a ca je me tire une balle
J'vois pas ce qu'il y a de compliqué la dedans. Ça fait parti des choses les plus simples
J'ai juste horreur de ces etudes de mouvement sans interet.
Jusqu'a l'enonciation de la 2eme loi de Newton et son application j'y arrive.
Apres je coule.
C'est le chap fait en Septembre, j'ai pas compris a l'epoque et mi-juin c'est toujours pareil :o
Aucun STG pour répondre à ma question ou quoi ?
On aura l'élec au bac de toute façon
J'ai perdu ma convoc du bac je suis dans la grosse mouise, vous croyez que si j'appelle le lycée ils vont m'en filer une autre
Du moment qu'on se tape pas de chimie organique
Question les amis , j'ai besoin d'aide depuis ce matin je fais des annales de bac mais je ne sais plus comment on fais pour connaitre la position relative d'une courbe à une droite ?(je sais on fais sa en première )
Donc merci d'avance .
Sinon en fonction j'ai fais 3 exos type bac des prepabac sur (un exo étude de fonction exponentiel et 2 exos log plus un exos equa diff maths pour les fonctions je peux stop c'est pratiquement tous le temps les mêmes questions je peux passer à autre chose ... )
Tripledx Tu peux toujours tenter...
Mais t'es dans la mouise oui
thekill2009 En fait la chimie organique, les exercices sont pas très variés vu que l'on a peu de choses sur ce chapitre, donc pourquoi pas
Tripledx Tu n'as rien a perdre de les appeler...
Pour la chimie j'ai pas vraiment révisé et refait des annabacs, vous pensez que ça risque d'être chaud ?
C'est pas la différence
Mister-Tie Tu fais l'équation de la courbe moins l'équation de la droite, si la valeur est positive la courbe est au dessus de la droite...
Je parlais pour la position relative
Squall14 Voir le profil de Squall14
Posté le 19 juin 2011 à 18:59:55 Avertir un administrateur
Tripledx Tu n'as rien a perdre de les appeler...
Pour la chimie j'ai pas vraiment révisé et refait des annabacs, vous pensez que ça risque d'être chaud ?
J'ai juste appris mon cours et je me sens plutôt prêt
Par contre, je réviserai ma Physique seulement la veille ( ) car mal organisé sur le coup
Il me reste à finir ma SVT (ça me gave, d'habitude non mais là! )
TeamBondi C'est clair que l'SVT pour l'apprendre c'est sacrément chiant... Oui la chimie, à part l'organique c'est à peu prêt toujours pareil.
L'étudiant prévoit la cinétique et/ou un dosage. Mais ils peuvent facilement caser des esters dedans.
Bah, tant qu'on tombe pas sur les savons moi ça me va...