C'et une blague ou tu penses réellement que CD vaut quelque chose ?
Dans Chinese Democracy, Axl Rose maitrise sa voix comme jamais, les solos sont superbe (pas les meilleurs de GN'R, mais géniaux tout de même.), il y a une énorme variance de sons et d'accords.
Enfin si tu t'étais vraiment fais chier à l'écouter tu comprendrais ce que je dirais
C'est pas le succès que je recherche, c'est la performance.
En tout cas tu l'a ton topic rouge
je t'assure que je suis en grand groupe
Teyzo4
Posté le 25 mars 2011 à 22:50:42
Ouai, et je l'ai trouvé assez pitoyable par rapport à ce qu'il a pu faire avec les Guns ou même avec VV, mais bon ça reste mon avis et je l'écoute quand même
C'plutôt l'inverse.
Possible mais je m'en fou je donnais mon avis personnel
Je vise pas un rouge, Bonzai.
Gand0r
Posté le 25 mars 2011 à 22:51:09 C'est pas le succès que je recherche, c'est la performance.
Dans ce cas, ce sera dur. Ouais, on y croit ! /
pas les meilleurs de GN'R, mais géniaux tout de même
Y'a un fail là.
guns-n-rose
Posté le 25 mars 2011 à 22:51:22 je t'assure que je suis en grand groupe
pas les meilleurs de GN'R, mais géniaux tout de même
Y'a un fail là.
Où ça ?
Guy-ManAfterAll
Posté le 25 mars 2011 à 22:53:04 pas les meilleurs de GN'R, mais géniaux tout de même
Y'a un fail là.
Où ça ?
Tout ce qui est génial surpasse les Guns N'Roses.
bon j'ai vu de lumière
perso je trouve les guns bon dans leur début, avant les engueulade etc... c'est claire que c'est pas le meilleur groupe du monde mais dire qu'ils sont complètement mauvais, je ne suis pas d'accord, et aussi dire de roses est le dernier des con... ba là je suis d'accord
pour ce qui est de Slash, dire qu'il n'a aucun feeling, ba je ne sais quoi répondre, dire qu'il ne transmet aucune émotion , et dire que le solo de NR est innodible, là sa relève de, de je ne sais pas... ce solo est juste magnifique
mais si tu n'aime pas, tu fait ce que tu veux
un*
Développe, s'il est magnifique, ce solo inexpressif.
Et comme je dis, November Rain est une chanson passable, mais ça ne sauvera pas le groupe.
Tout ce qui est génial surpasse les Guns N'Roses.
Mais oui, tu as raison, je n'avais jamais remarqué
Non, mais sérieux, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ce groupe que tu es obligé de les descendre
Si je devais faire ça avec chaque artiste(s) que je n'aime pas, je te dis pas le bordel
le développement na jamais été ma force
Non, mais sérieux, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ce groupe que tu es obligé de les descendre
Si je devais faire ça avec chaque artiste(s) que je n'aime pas, je te dis pas le bordel
Sauf que moi, j'argumente.
et c'est qui qui a passer le lien de ZZ top ?
elle est cool cette chanson!
de toute façon, pour moi, tout est musique, tout est de l'art donc, sauf les extrême
Oui, mais comme tu as dit plus haut tu as mis du temps pour créer tes arguments, moi je les créer à la vas vite.
Et si pour toi argumenté veut dire:"Y'a un fail là. " Ou "Tout ce qui est génial surpasse les Guns N'Roses."Je préfère ne pas dire de connerie
Pour une fois pas de troll mais eulement la vérité
METAL UP YOUR ASS!!!!
Sauf que moi, j'argumente.
On peut avoir une petite argumentation sur Slash ?
Explique nous en quoi il est pitoyable et surtout pour quelle raison trouve-tu les solos qu'il a joué inexpressifs ?
de toute façon, pour moi, tout est musique, tout est de l'art donc, sauf les extrême
Genre les Guns.