OSEF, y'a Paradise City, donc c'est trop bien.
Attitude for Destruction, le deuxième album des Guns ? Fake ?
Joliment écris, mais je ne suis pas un sociopathe dommage
Blue-Heaven
Posté le 25 mars 2011 à 22:22:22 Attitude for Destruction, le deuxième album des Guns ? Fake ?
Ou réalité ?
Y'a un album live vaseux, avant.
Teyzo4
Posté le 25 mars 2011 à 22:15:50
ChrisCornell-
Posté le 25 mars 2011 à 22:13:25 Alors pourquoi parler de "renouveau", de "nouveauté et d'"innovation" et citer un disque de reprise ?
Pour montrer leur "manque d'innovation", j'ai cru l'écrire pourtant.
Oh, wait... Je l'ai écrit.
Je dois comprendre par là qu'un groupe sortant un album de reprises est un mauvais groupe sans inspiration
Dois-je en conclure par là que RATM (J'ai pas d'autre exemple en tête malgré ma culture pas trop sous-developpée, désolé ) est un groupe de merde ?
Certes, c'pas leur meilleur album, mais je crois savoir que la plupars de leurs albums étaient relativement bons et inspirés
soogoush
Posté le 25 mars 2011 à 22:22:07 OSEF, y'a Paradise City, donc c'est trop bien.
Gand0r je t'aime
"Se démarquer de la nullité tout en restant dans la médiocrité", je préfère.
Oui, j'ai raison. Elles sortent du lot quand même, de nullité.
Un EP c'est pas un album hein...
ChrisCornell-
Posté le 25 mars 2011 à 22:23:11 Teyzo4
Posté le 25 mars 2011 à 22:15:50
ChrisCornell-
Posté le 25 mars 2011 à 22:13:25 Alors pourquoi parler de "renouveau", de "nouveauté et d'"innovation" et citer un disque de reprise ?
Pour montrer leur "manque d'innovation", j'ai cru l'écrire pourtant.
Oh, wait... Je l'ai écrit.
Je dois comprendre par là qu'un groupe sortant un album de reprises est un mauvais groupe sans inspiration
Dois-je en conclure par là que RATM (J'ai pas d'autre exemple en tête malgré ma culture pas trop sous-developpée, désolé ) est un groupe de merde ?
Certes, c'pas leur meilleur album, mais je crois savoir que la plupars de leurs albums étaient relativement bons et inspirés
Essayer de tirer un quelconque succès commercial (car musicalement c'est mort d'avance) en ne sortant que des reprises toutes aussi ratées les unes que les autres, c'est plus ou moins manquer d'inspiration oui.
De toute façon l'inspiration chez les Guns, on n'a jamais vu et on ne verra jamais.
Il l'a enfin fait
Ca tourne en rond
J'attend ton prochain troll avec impatience, tu as déjà choisi quel groupe attaquer ?
Blue-Heaven
Posté le 25 mars 2011 à 22:24:55 Un EP c'est pas un album hein...
d) De toute façon, aucune importance à accorder à cette merde.
Ok c'est pas PandaBear, ça te contrarie tant que ça pour te mettre à construire une phrase aussi soutenue et sans vraiment de sens ?
Pour être honnète PandaBear et teyzo je m'en fous
Unun
chips86
Posté le 25 mars 2011 à 22:26:31 Ok c'est pas PandaBear, ça te contrarie tant que ça pour te mettre à construire une phrase aussi soutenue et sans vraiment de sens ?
Pour être honnète PandaBear et teyzo je m'en fous
T'as rien compris. Il est pas contrarié.
Oui, j'ai raison. Elles sortent du lot quand même, de nullité.
Ouais, voilà.
Tout ce qu’on y décèle, c’est ce comportement abject, typique d’un AC/DC ou d’un Scorpions : guitare électrique à fond, bruit assourdissant, gueulade sans retenue et public de minettes en chaleur. Je ne vois, en tout cas, aucun message concret à faire passer à l’auditeur, et aucune recherche musicale (si ce ne sont des solos du pauvre Slash - tellement surestimé voire mauvais dans son domaine – répétitifs et déjà-vus).
Justement c'est ça qui est bon dans le hard-rock, des minettes en chaleur, de la drogue, de l'alcool et des guitares qui crachent des mélodies tranchantes
Guns&Roses c'est pas de l'art, ni un exemple en terme de hard rock ou de musique, mais bon dieu ce que c'est bon ( sauf les derniers albums, après le départ de Slash, qui est un peu trop surestimé ça je te l'accorde bien volontiers, les Guns c'est un bon gros foutoir, bon c'en était déjà un avant oui, mais un foutoir que j'aime me repasser en boucle ).
Teyzo Toi le loser retournes sur ton troll