bod38
Posté le 25 mars 2011 à 23:08:06 trouvez moi de la musicalité dans le Hardcore
C'est vachement le sujet.
Si tu veux descendre le hardcore, fais-le sur un autre topic.
Mais sache qu'un topic constitué de préjugés ne va pas loin.
Encore une fois, solo =/= groupe. De toute façon la médiocrité de Slash n'est plus à prouver (même si je le ferai, à l'occas)
Je n'ai jamais dit que les solos de Slash représentaient un barème d'évaluation du groupe, j'aimerai seulement avoir ton avis sur la chose, parce que bon tu dit que Slash est un guitariste assez pathétique ( assez d'accord avec toi sur ce point ), et que ses solos sont inexpressifs.
Mais sur ce point ça relève simplement de ton avis personnel, donc le fait que tu trouve un solo inexpressif ne permet pas d'évaluer de la qualité du guitariste, raison pour laquelle je voudrais que tu m'explique plus précisément pourquoi tu n'aime pas ses solos.
Après tout t'as pris le temps de poster un pavé sur l’anthologie du groupe, ça ne te prendra que quelques secondes pour ça
Je ne peux que plussoyer l'auteur
Surtout le dernier paragraphe
bon ok c'est HS, mais c'est toi qui l'a cherché, enfin bon
Avis purement subjectif
Aujourd'hui je suis d'accord c'est moyen ( DJ ashba )
Mais Gun's roses des début était vraiment un bon groupe quoi que tu puissent en dire
CheryBurst
Posté le 25 mars 2011 à 23:09:22
Encore une fois, solo =/= groupe. De toute façon la médiocrité de Slash n'est plus à prouver (même si je le ferai, à l'occas)
Je n'ai jamais dit que les solos de Slash représentaient un barème d'évaluation du groupe, j'aimerai seulement avoir ton avis sur la chose, parce que bon tu dit que Slash est un guitariste assez pathétique ( assez d'accord avec toi sur ce point ), et que ses solos sont inexpressifs.
Mais sur ce point ça relève simplement de ton avis personnel, donc le fait que tu trouve un solo inexpressif ne permet pas d'évaluer de la qualité du guitariste, raison pour laquelle je voudrais que tu m'explique plus précisément pourquoi tu n'aime pas ses solos.
Après tout t'as pris le temps de poster un pavé sur l’anthologie du groupe, ça ne te prendra que quelques secondes pour ça
Mhhh... En réalité je ne hais pas Slash, il est juste carrément surestimé.
Mais je suis pas fan non plus. Il ne renvoie, autant subjectivement qu'objectivement, que peu d'émotion, et sa technique n'est pas très développée.
Son influence sans la guitare, elle est tellement moindre que je la qualifie volontiers d'inexistante.
Mais Gun's roses des début était vraiment un bon groupe quoi que tu puissent en dire
J'ai cru prouver le contraire, au début.
Welcome to the Jungle
http://www.youtube.com/watch?v=Fumj2SVsKbE
CAY LE BIEN
J'attends depuis 3 pages ton argumentation contre Chinese Democracy là
Je vais poireauter encore longtemps ?
Guy-ManAfterAll
Posté le 25 mars 2011 à 23:13:13 J'attends depuis 3 pages ton argumentation contre Chinese Democracy là
J'sais pas, t'arrives à bander sur un album miteux, sorti au plus bas de la carrière des Guns (qui, même à son apogée, touche déjà le fond), en sachant qu'il a coûté énormément de temps et d'argent à un groupe plus que non-prometteur, et q'il est composé de chansons banales toutes leadées par Axl Rose (seul membre important du groupe à cette période), lui et sa voix limite insupportable ?
J'ai déjà, de toute façon, décrit le groupe dans son intégralité et dans sa carrière donc tu trouveras ce que tu cherches dans le premier post.
Chaud, aucun répondant des prosGNR.
Ok, en gros ce que tu viens de dire, tu aurais pu le dire en deux mots...
je peut te donner un défi ?
un troll sur ZZ top
bonne chance, c'est moi qui te le, dit
Peut-être parce que je ne suis pas Pro Guns N' Roses
Réfère toi au post principal, c'est tout.
Osef du nombre de mots.
Mhhh... En réalité je ne hais pas Slash, il est juste carrément surestimé.
Mais je suis pas fan non plus. Il ne renvoie, autant subjectivement qu'objectivement, que peu d'émotion, et sa technique n'est pas très développée.
Son influence sans la guitare, elle est tellement moindre que je la qualifie volontiers d'inexistante.
Tout à fait d'accord avec toi, niveau technique ce mec n'arrive pas à le cheville d'un Vai, d'un Vaughan, ou mieux encore de Hendrix. Mais niveau mélodie je pense qu'il n'est pas aussi mauvais que ça, bon certes il n'atteindra jamais "l'harmonie" dont Hendrix à pu faire preuve par exemple en nous sortant des albums juste ultra harmonieux, et techniquement féroce, mais après je trouve ses solos, plus expressifs que ceux des gros shredders qui jouent sur leur vitesse phénoménale et leur arpèges transcendantes.
Sinon t'aurai un ou deux groupes à nous conseiller, ou simplement quelques groupes dont les guitaristes t'on mélodiquement impressionnés ? ( en restant dans le domaine du hard-rock bien entendu )
Les ZZ Top sont largement trollables.
Non mais tu essaye toujours de faire croire que tu argumentes, mais tu ne dis jamais rien de bon
Non mais tu essaye toujours de faire croire que tu argumentes, mais tu ne dis jamais rien de bon
je suis d'accord
et je blaguai un peu pour ZZ top