CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Guns N'Roses, une déchéance musicale

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Teyzo4 Teyzo4
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:09:04

bod38
Posté le 25 mars 2011 à 23:08:06 trouvez moi de la musicalité dans le Hardcore
:d) C'est vachement le sujet.
Si tu veux descendre le hardcore, fais-le sur un autre topic.
Mais sache qu'un topic constitué de préjugés ne va pas loin.

CheryBurst CheryBurst
MP
Niveau 7
25 mars 2011 à 23:09:22

Encore une fois, solo =/= groupe. De toute façon la médiocrité de Slash n'est plus à prouver (même si je le ferai, à l'occas)

Je n'ai jamais dit que les solos de Slash représentaient un barème d'évaluation du groupe, j'aimerai seulement avoir ton avis sur la chose, parce que bon tu dit que Slash est un guitariste assez pathétique ( assez d'accord avec toi sur ce point :hap: ), et que ses solos sont inexpressifs.
Mais sur ce point ça relève simplement de ton avis personnel, donc le fait que tu trouve un solo inexpressif ne permet pas d'évaluer de la qualité du guitariste, raison pour laquelle je voudrais que tu m'explique plus précisément pourquoi tu n'aime pas ses solos.
Après tout t'as pris le temps de poster un pavé sur l’anthologie du groupe, ça ne te prendra que quelques secondes pour ça :hap:

pennyroyalcofee pennyroyalcofee
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:09:25

Je ne peux que plussoyer l'auteur :ok:

Surtout le dernier paragraphe :-)

bod38 bod38
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:09:38

bon ok c'est HS, mais c'est toi qui l'a cherché, enfin bon :)

romano-lapince romano-lapince
MP
Niveau 6
25 mars 2011 à 23:11:00

Avis purement subjectif

Aujourd'hui je suis d'accord c'est moyen ( DJ ashba :rire: )

Mais Gun's roses des début était vraiment un bon groupe quoi que tu puissent en dire

Teyzo4 Teyzo4
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:11:12

CheryBurst
Posté le 25 mars 2011 à 23:09:22
Encore une fois, solo =/= groupe. De toute façon la médiocrité de Slash n'est plus à prouver (même si je le ferai, à l'occas)

Je n'ai jamais dit que les solos de Slash représentaient un barème d'évaluation du groupe, j'aimerai seulement avoir ton avis sur la chose, parce que bon tu dit que Slash est un guitariste assez pathétique ( assez d'accord avec toi sur ce point ), et que ses solos sont inexpressifs.
Mais sur ce point ça relève simplement de ton avis personnel, donc le fait que tu trouve un solo inexpressif ne permet pas d'évaluer de la qualité du guitariste, raison pour laquelle je voudrais que tu m'explique plus précisément pourquoi tu n'aime pas ses solos.
Après tout t'as pris le temps de poster un pavé sur l’anthologie du groupe, ça ne te prendra que quelques secondes pour ça
:d) Mhhh... En réalité je ne hais pas Slash, il est juste carrément surestimé.
Mais je suis pas fan non plus. Il ne renvoie, autant subjectivement qu'objectivement, que peu d'émotion, et sa technique n'est pas très développée.
Son influence sans la guitare, elle est tellement moindre que je la qualifie volontiers d'inexistante.

Teyzo4 Teyzo4
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:11:45

Mais Gun's roses des début était vraiment un bon groupe quoi que tu puissent en dire
:d) J'ai cru prouver le contraire, au début. :-(

Spartakass7845 Spartakass7845
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:12:18

Welcome to the Jungle :bave:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=Fumj2SVsKbE :bave:

CAY LE BIEN :hap:

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
25 mars 2011 à 23:13:13

J'attends depuis 3 pages ton argumentation contre Chinese Democracy là :hap:

MP
Niveau 50
25 mars 2011 à 23:15:21

Je vais poireauter encore longtemps ?

Teyzo4 Teyzo4
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:15:28

Guy-ManAfterAll
Posté le 25 mars 2011 à 23:13:13 J'attends depuis 3 pages ton argumentation contre Chinese Democracy là
:d) J'sais pas, t'arrives à bander sur un album miteux, sorti au plus bas de la carrière des Guns (qui, même à son apogée, touche déjà le fond), en sachant qu'il a coûté énormément de temps et d'argent à un groupe plus que non-prometteur, et q'il est composé de chansons banales toutes leadées par Axl Rose (seul membre important du groupe à cette période), lui et sa voix limite insupportable ?

J'ai déjà, de toute façon, décrit le groupe dans son intégralité et dans sa carrière donc tu trouveras ce que tu cherches dans le premier post.

Teyzo4 Teyzo4
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:16:57

Chaud, aucun répondant des prosGNR. :)

MP
Niveau 50
25 mars 2011 à 23:16:59

Ok, en gros ce que tu viens de dire, tu aurais pu le dire en deux mots...

bod38 bod38
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:17:13

je peut te donner un défi ?

un troll sur ZZ top :)

bonne chance, c'est moi qui te le, dit :)

MP
Niveau 50
25 mars 2011 à 23:17:31

Peut-être parce que je ne suis pas Pro Guns N' Roses :hap:

Teyzo4 Teyzo4
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:17:51

Réfère toi au post principal, c'est tout.
Osef du nombre de mots.

CheryBurst CheryBurst
MP
Niveau 7
25 mars 2011 à 23:18:38

Mhhh... En réalité je ne hais pas Slash, il est juste carrément surestimé.
Mais je suis pas fan non plus. Il ne renvoie, autant subjectivement qu'objectivement, que peu d'émotion, et sa technique n'est pas très développée.
Son influence sans la guitare, elle est tellement moindre que je la qualifie volontiers d'inexistante.

Tout à fait d'accord avec toi, niveau technique ce mec n'arrive pas à le cheville d'un Vai, d'un Vaughan, ou mieux encore de Hendrix. Mais niveau mélodie je pense qu'il n'est pas aussi mauvais que ça, bon certes il n'atteindra jamais "l'harmonie" dont Hendrix à pu faire preuve par exemple en nous sortant des albums juste ultra harmonieux, et techniquement féroce, mais après je trouve ses solos, plus expressifs que ceux des gros shredders qui jouent sur leur vitesse phénoménale et leur arpèges transcendantes.

Sinon t'aurai un ou deux groupes à nous conseiller, ou simplement quelques groupes dont les guitaristes t'on mélodiquement impressionnés ? ( en restant dans le domaine du hard-rock bien entendu )

Teyzo4 Teyzo4
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:18:47

Les ZZ Top sont largement trollables.

MP
Niveau 50
25 mars 2011 à 23:19:06

Non mais tu essaye toujours de faire croire que tu argumentes, mais tu ne dis jamais rien de bon :)

bod38 bod38
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:20:06

Non mais tu essaye toujours de faire croire que tu argumentes, mais tu ne dis jamais rien de bon

je suis d'accord

et je blaguai un peu pour ZZ top :-)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment