Te sérieux elle a vraiment mis - Très très légèrement ?
Oui, ça fait quoi ?..
Hiole c'est chaud
J'avais jamais vu une fille mettre sa
Tu veux sortir avec elle toi ?
Stormaxx ça me parait tendu aussi
Bha ouais j'suis vachement amoureux c'est drôle
C'est pire que tendu j'ai l'impression
D'un coté ya toi qui a des sentiments et de l'autre elle qui a l'air de ne pas en avoir
Bha ça me parait bizarre quand même pcq elle me le dirait clairement qu'elle est pas amoureuse elle, et là elle me dit que si très très légèrement
Aprés moi je dis juste sa a cause de sa
Très très légèrement Après celui la peut évoluer en follement mais ce pas gagner
je pense pas que ça soit utile d'essayer de déclencher quoi que ce soit chez moi. Mais avec celui la j'ai l'impression qu'elle te dit non direct
Après elle elle vit assez mal la distance entre nous quand même c'est peut-être pour ça
Sur sa je ne saurais me prononcé
c'est peut être comme tu le dis car elle le vit mal mais je peut rien affirmer
Jsais pas
Bon Hiole
J'ai un peut de ménage a faire avec une ou deux autre bricole a faire je reviendrais après si tu veux encore qu'on discute de t'est tendance a aller sur bazoo
Pas de soucis
J'viendrais quand je serai déprimé
Si ça vous intéresse votez pour les JeuxVideo.com Awards dans la boîte à idées https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00076433-jeux-video-com-awards-toutes-boite-a-idees.php merci d'avance aux votants
C'est quand tu veux Gamer
Salut
J'attends qu'elle se réveille pour lui en parler ptete, ou jsais pas si je lui parle de ça direct..
salut nerd
PussySoTight pour l'instant je suis loin de déprimé j'suis en vacances
Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Mais qu'est-ce que c'est que cette agitation ?
J'avais besoin d'aide