jean-merah Voir le profil de jean-merah
Posté le 8 mars 2014 à 22:59:43 Avertir un administrateur
Code_Blocks Voir le profil de Code_Blocks
Posté le 8 mars 2014 à 22:58:30 Avertir un administrateur
Jean-Merah : Se lamenter ne sert à rien, vider son cœur et recevoir des conseils en revanche ça ne peut être que bénéfique, voire nécessaire
Je suis tout à fait d'accord avec toi camarade
Dou l’intérêt de ce topic
[JV]Nagato- Voir le profil de [JV]Nagato-
Posté via mobile le 8 mars 2014 à 22:59:11 Avertir un administrateur
Danballe -> Bonne chance ! La mentalité des gens est merdique (comme dit plus haut). Je te conseil juste de vivre ta vie à fond et de ne pas faire attention à ces personnes, même si je sais que c'est dure. Il y a toujours des gens qui t'aimeront, fait pas attention à cette génération de merde !
Oui, leur donner de bonnes baffes aussi
Tu recrute une épique de Hockey et bim
Bonjour,
Je ne sais pas si je viens casser la convo, mais bon je déprimai alors...
Je me demandai, qu'est ce que tu peut bien faire de ta vie lorsque celle que tu aimes tombe en amour avec ton meilleur ami .
Nan mais sérieusement
Je vois des jeunes de 8-9 ans qui sont avec leurs phones
T'as juste envie de leur donner un bon gros high kick
Jean-Merah : Non mais aujourd'hui l'éducation des parents dans énormément de cas c'est à revoir hein
D'ailleurs même à l'époque où nous on était petits, parce que quand j'vois la mentalité de certaines personnes que j'ai avec moi à la fac... Ça fait peur
enquete : Il y a bien d'autres choses dans la vie que l'amour. Faut pas que ta vie se base sur ça ni qu'elle tourne autour de ça, sinon ça risque d'être très dur pour toi
enquete666 Voir le profil de enquete666
Posté le 8 mars 2014 à 23:04:53 Avertir un administrateur
Bonjour,
Je ne sais pas si je viens casser la convo, mais bon je déprimai alors...
Je me demandai, qu'est ce que tu peut bien faire de ta vie lorsque celle que tu aimes tombe en amour avec ton meilleur ami .
Peu importe
Les hommes seront deçu par les femmes
Et les femmes deçu par les hommes quoiqu'on dise
La seule solution c'est tout simplement de ne pas aimer
Essayes d'aimer personne
N'oublies pas que tu finiras comme tout le monde un ramassis de déchet bouffé par les verres ...
Merde je redéprime
Mort >>>> All
enquete666 Vis ta vie, et passe à autre chose.
"La seule solution c'est tout simplement de ne pas aimer
Essayes d'aimer personne "
Bullshit.
Code_Blocks Quand tu voie des gosse de 11/12 ans qui font des vidéo d'insulte tu te dit ya un prob la
Code_blocks Bah c'est vrai qu'on fait partie de cette génération de merde en fait
Vivre avec son temp ... dicton de merde
J'ai hate de voir la robotisation, l'uniformisation des être humains dans quelques années
Euh...Vive l'amour platonique !
Lol c'est quand tes Bis polair pis que tu déprime pendant une seconde et que l'autre d'après tu as le fou rire. Vous avez pas idée de ce qui se passe dans ma tête. j'imagine que rien qu'à voir ce que j'écrit vour riez de moi . Non en faites je sais pas pourquoi quand j'écrivai ce poste au départ je riait de la réponse de jean, mais après y avoir repensser j'en dérpime déja . J'y comprend plus iren moi à la vie.
NecrO_Ose Disons plus simple l'amour n'existe pas
Pussy : Bah comme la vidéo où les mecs de 14-15 ans bousculaient un handicapé là. Sérieusement ? Y'a une intelligence là ou bien ?
De toute façon j'ai toujours trouvé la majorité des jeunes (et des gens en général) bête, et quand je vois ce genre de choses... Ou la neknomination, ou le fait de croire que tout va bien dans le monde et en France, etc.
Jean-Merah : L'uniformisation des êtres humains c'est déjà plus ou moins fait. Mais il reste quand même des gens qui sortent la tête de la masse. Le problème c'est que c'est pas eux qu'on voit le plus, c'est pas eux qui sont au pouvoir ou qui ont de l'influence sur les choses.
enquete : Si t'es vraiment bipolaire à part te faire soigner je pense qu'il y a pas vraiment de solution...
Et stop faire vos dépressifs sur l'amour
Même dans ce topic je me fais owned
Je crois que je vais aller chercher le fusil de mon pére dans la chambre et faire une mohamed merah
Pussy > Pour moi l'amour existe. J'ai aimé. C'était très fort. Très vif.
Maintenant je n'aime plus. Mais j'ai aimé. Alors pour moi l'amour existe.
PussySoTight Voir le profil de PussySoTight
Posté le 8 mars 2014 à 23:11:21 Avertir un administrateur
NecrO_Ose Disons plus simple l'amour n'existe pas
Merci de le dire
Enfin quelqu'un de censé
Code: ya simplement pas de solution quand tes bisexuel en plus.