https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161838348-2-0-1-0-elle-vient-de-me-quitter.htm pour ceux qui veulent lire ma petite histoire.
Je compatis mec, mais accroche-toi en prépa, c'est tout ce qui compte pour l'instant, elle aurait pas dû te quitter bien au contraire sérieux, quelle connasse
C tro nul la vie...
Bonjour les déprimés, je vous rejoinds en cette belle vie de merde
En période de bac le moral doit tenir le coup
Belus-x___x est toujours là.
http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/
julesibe Voir le profil de julesibe
Posté le 20 juin 2014 à 20:23:52 Avertir un administrateur
http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/
Ca me rappelle les bons vieux débuts de l'internet
C'est vrai que la présentation du site est bien dégueulasse
Ma copine va sans doute me quitter... Aidez moi je vous en supplie
ce topic toujours en vie
vdd Courage mec pourquoi elle veut partir ?
Wtf explique
Eh oui Soldat il y a des irréductibles...
Pas sûr que ce soit le bon topic, mais je le poste quand meme ici.
Mon problème, si ce n'est pas la recherche d'une illusoire préoccupation d'esprit, c'est que ma vie me semble pas pouvoir etre meilleure.
Dans le sens où c'est impossible. Pas parce qu'elle est parfaite.
Je suis le genre de mec qui ne fait quasiment qu'écouter dans un groupe. C'est dû à pas mal de choses : le fait que je sois malentendant, et les conditions dans lesquelles j'ai vécu.
Bref, depuis la Terminale, j'ai quelques conversations avec les gens, mais je les trouve totalement remplies d'hypocrisie, selon les gens. Encore chez certaines personnes, ça passe, mais chez d'autres, c'est un vrai calvaire.
De plus, chez les personnes avec qui ça passe, je n'ai pas le même plaisir de converser qu'avec mon pote de collège.
En fait, j'ai l'impression que je dois sans cesse chercher un sujet de conversation. Pourtant, ces personnes me semblent parler normalement lorsqu'elles sont avec les autres. C'est vraiment très fatiguant, vraiment.
À quoi c'est dû ? Je pensais que c'était parce qu'habituellement, je ne parle quasi jamais. C'est évident, parce qu'on est en groupe et je n'entends quasiment que dalle. Du coup, ils s'habituent à cette attitude, ils ne sont pas habitués à me parler, à me voir parler, et ils n'ont pas grand chose à dire.
Je me rassure en me disant que je ne le vis pas trop mal, vu que j'ai des préoccupations telles que JV, ou aider des gens sur les forums, faire de la muscu, m'occuper de ma diète... Mais sur le moment, ça me rend taré.
Pour revenir à ce pote de collège, je ne sais plus tellement comment ça a commencé, mais on rigolait tous les jours, on était vraiment sur la même longueur d'onde, c'était agréable.
J'ai eu ce même sentiment avec une meuf et un mec, cette année de Terminale. Sauf qu'avec la meuf, il arrivait toujours un moment où je n'avais plus rien à dire, elle non plus, donc ça faisait un blanc. Alors qu'avec les autres, il n'y en a pas putain.
Avec le pote, il avait un côté mépris venu de son pote, un connard.
Le manque de conversation avec la meuf, il vient des conditions dans lesquelles j'ai vécu jusqu'à présent, qui ne m'ont pas habitué à parler, au contraire
Bref, ma vie est socialement à désirer, sauf que je dois avoir l'illusion d'un bien être grâce à mes préoccupations.
Bon, c'est ma vision péjorative des choses, donc j'aimerais avoir la votre.
Est ce que c'est dû à l'absence des bonnes personnes autour de moi ? À mon ouïe ? À ma personnalité ? À un besoin d'avoir une meuf, car j'en ai jamais eu, et que je ne vois pas avec qui je pourrais me mettre, naturellement, sans hypocrisie à chercher des sujets de conversation ? Je me pose trop de questions, ça me rend dingue à chaque fois que j'y pense omg.
Vous en pensez quoi vous ?
À proprement parler, je ne devrais pas parler de sujet de conversation. Car les gens autour de moi ne parlent pas d'un sujet, ils plaisantent, délirent sur quelque chose.
Ils me font réellement marrer, mais je suis incapable de faire réellement marrer.
Je n'ai pas le même humour. J'ai celui que j'ai eu avec mon pote de collège. Un humour qui a l'air de passer avec 2 personnes cette année, voire 4, mais qui ne peut pas aller bien loin au delà.
Meme conclusion au pire.
Bonsoir.
Black, une discussion est censée venir naturellement si tu es entouré de bonnes personnes.
Dans ce cas, est ce que tu penses qu'il est possible d'élargir ce nombre de personnes ?
Parce que quand je vois les autres, j'ai l'impression qu'il n'a pas de limites.
Je pense surtout que tu devrais trouver des gens qui ont les mêmes points communs que toi, histoire d'être du même délire vois-tu.
Être entouré de gens c'est bien, mais si tu n'as rien à leur dire et vis
versa, c'est légèrement inutile et te donne l'impression de n'être qu'un
spectateur.
C'est clair, un spectateur, et un suiveur pour ne pas être seul. Cette situation purée.
Jusqu'à maintenant, franchement il n'y a pas grand monde qui a les mêmes gouts que moi. Des gens qui font de la muscu, se passionnent à la diététique, et aiment les jeux video, ça ne court pas sur les toits
Enfin, peut-être que l'année prochaine oui, en BTS Diét', tu me donnes un espoir.