A rien de constructif en tout cas. Ce topic n'apporte que la déception.
Ta un niveau élevé de déprime toi en dirais
Faux ce toi qui apporte ta/tes déception et a partir de la on essaye de faire avancer les choses
Une personne qui vient ici à besoin de quelque chose...une oreille attentive, des conseils, du réconfort. Une fois sur deux il n'a pas de réponse. Le reste du temps les réponses ne sont pas pertinentes.
Au début y en avait
Oui j'oublie que j'ai fait ce topic avec un compte de merde vu que j'étais ban 30 jours pour une chaine
Vu la faiblesse de l'activité ce normale que les réponse sont en conséquence faible
Je ne dirais pas qu'elle ne sont pas pertinente mais plutôt qu'elle ne réponde pas a l'attente que tu a ou au besoin d'avoir une réponse en particulière . Toute question est pertinente aussi simpliste soit telle aprés c'est vrai sa que pertinence na lieu que dans un contexte et situation précise
Déprime du soir
J'ai l'impression que quel que soit la période (vacances ou lycée) je m'ennuie... Et puis niveau meuf completement degoute celles qui veulent sortir avec moi sont toujours laides, je pense que c'est pour ca qu'a chaque fois que j'ai une copine je me sens mal, comme privé de quelque chose...
Niveau amis, que de l'hypocrisie, ca fait que parler dans le dos à un point et puis surtout y en a qui me font "Ouais t'es trop sympa mec tu m'as filé tes exercices, on mange ensemble à midi?" Tout ca pour bien entendu profiter de toi et quand l'occasion se présente de te faire quelque chose de sympa, n'est plus la...
Moi aussi. Pdt les vacs, je ne sais pas quoi faire, alors je surfe sur Internet. Je suis timide, comment proposer une sortie à des gens de ma classe ?
Endangered Tu leur demande simplement si y'en na qui sont partant pour aller faire un tour dehors , je suppose
C'est pour ça que la fac, c'est bien...
Quelqu'un pour discuter ?
Fan de jeux-vidéos ? Regarde ca
http://goo.gl/mQ8Vwy
L'important c'est pas la pertinence des réponses mais le fait que tu puisses parler et déballer tout ce que tu penses
Moi je venais / viens surtout pour trouver des réponses, des pistes de réflexion, des conseils,...Je ne sais pas si parler toujours de ses problèmes est une bonne idée. En en parlant, on finit par leur donner une importance supérieure à celle qu'ils avaient au départ.
NecrO_Ose qui veux discuter
Et je n'était pas la
Salut ici, je suis jamais venu mais en ce moment je vais pas trop bien donc je viens m'incruster
Raconte Hiole
C'est une looongue histoire d'amour.
Je viens de me réveiller et j'ai le temps alors
J'ai rencontré une fille sur internet, sur bazoocam (oui à cette époque j'allais sur ce site chelou, me posez pas de question ), le hasard a fait qu'elle habite à plus de 350km de chez moi, mais par je ne sais quelle chance, ses grands parents habitent près de chez moi (genre à même pas 10mn) et elle y va souvent en vacances passer une semaine.
On se connait plus ou moins depuis 2ans, on parlait normal au début et tout, sans plus quoi, y avait des périodes où on se parlait et d'autres où on se parlait moins. Pis y a deux trois moi on a repris contact et on se parle vachement bien, on s'appelle souvent (la dernière fois au téléphone jusqu'à 5h du matin c'était notre premier appel), skype toussa et là mardi, jeudi et vendredi on s'est vu, c'était cool et je suis assez amoureux je crois.
Hier j'étais un peu bourré (soirée oblige ) et j'ai eu cette conversation
"- Je veux juste que tu me dises que tu m'aimes différemment et voilà
- Je t'aime différemment, mais un peu comme tu m'aimes aussi
- T'es un peu amoureuse genre ?
- Très très légèrement
- Ohh, je t'aime
- Evidemment
- Ça me fait plaisir
- Forcément
- Je m'attendais même pas à ça bb ( )
ça veut dire que t'es un tout petit peu amoureuse de moi ?
- T'as beaucoup bu demain tu t'en souviendras même pas
- Oh si ça m'a beaucoup marqué
- Moi non plus je m'attendais pas à ça
- "ça veut dire que t'es un tout petit peu amoureuse de moi ?" ?
- Ne te met pas ça en tête non plus
- Non je te demande juste
- Ouais ben oui si tu veux
- J'veux une réponse sincère
- C'est sincère
- Donc t'es un tout petit peu amoureuse de moi ?
- Oui"
Après je lui ai dit bonne nuit et tout pcq elle dormait et vers 7h elle m'a envoyé
"je pense pas que ça soit utile d'essayer de déclencher quoi que ce soit chez moi..."
C'est un Pavay bien dodu mon seigneur
Merci bien, j'ai résumé en plus.