C'est un topic pour les déprimés, donc je suis à ma place
Et pourquoi déprimes-tu ?
Nujabes ? d'la musique de foncd?
nan pas spécialement
jfaisais pareil pour me calmer bien avant de commencer à fumer
juste qu'avec la foncedance ça te fais ressentir encore plus de truc que clean
"juste qu'avec la foncedance ça te fais ressentir encore plus de truc que clean "
Ouais, c'est ce que je voulais dire par là.
Et bien pour plusieurs raisons, déjà pour une histoire d'amour laborieuse, et puis cette histoire m'a beaucoup affecté psychologiquement, je me sentais mal dans ma peau et tout me rendais triste... J'ai fait une tentative de "suicide" (Entre guillemets car je savais trés bien que j'allais pas me tuer, je me suis juste ouvert le bras pour me faire souffrire...)
Voilà, c'est ma vie c'est derniers jours sa va mieux, je me suis rétablie un peu;.
Je n'ai rien à te dire sur ton histoire d'amour. Je n'y connais rien et ça ne m'intéresse pas.
Par contre, l'acte de s'ouvrir les bras c'est quelque chose de fort. Tu te sens comment par rapport à ça ?
moi j'tedis un truc
zone ap sur ce topic
déjà il est mort
pis ça sert à rien
j'ai appris qu'dans la vie faut avancer qd c'est la merde partout autour de toi, ben nsm faut nager dans la merde c'est comme ac mais faut pas s'laisser couler
Sur-ce, je vous souhaite une bonne soirée à vous, en esperant ne jamais vous revoir sur ce topic
Je ne me sens pas "sale" d'avoir fait ça. Je n'ai pas vraiment de remords... Je ne le referais pas évidement, mais je ne me sens pas coupable de l'avoir fait.
C'est acte assez répandu finalement (on est parfois étonné)qui peut être le symptôme de plein de choses : manque de confiance en soi, besoin de se réapproprier son corps, besoin d'exprimer une douleur interne,...Bref, c'est courant et c'est pas grave.
ce n'est pas grave.. Mais le geste est assez important. Bref
Je dois y aller. A+
Quelqu'un ? Je bad...
Jsuis là. À l'apero avec ma famille.
je m'ennuie.
j'ai envie de sortir fumer un oinj...
Et toi queskiva pas ?
Je suis fascinée par un type...Hier encore je le regardais se promener dans la rue avec son fils. Je me demande où est la mère de cet enfant. Je me demande si son père fait bien la cuisine. Je me demande de quelle couleur est la peinture de leur salon et s'il y a des magasines à côté de la cuvette des toilettes.
Et c'est ça qui te fais bader ?
Ta curiosité pour cet étranger et son fils ?
Cette nuit j'ai rêvé de lui. C'est plus que de la simple curiosité. Je suis obsédée par cet homme. Et ce n'est pas complètement un inconnu. C'est un type que je côtoie à la fac.
Je fantasme dessus...des fantasmes tordus que j'arrive pas à enlever de mon esprit.
Il a une femme cet homme ?
Il a quelle âge environ ?
Je ne sais pas s'il a une femme. Je n'ai jamais vu de femme avec lui et il n'a pas d'alliance. Je ne connais pas son âge. Il est difficile de lui en donner un. Je dirais entre 35 et 50 ans.
ha ouais il est vieux..
Et toi t'as quelle âge ?
J'ai 18 ans.