C'est con, moi si
Toi aussi ?
Je me sens tellement seul...
Moi, j'appartiens à ce topic
Je fuis la chaleur humaine et je ne supporte pas la solitude !
[Zid] > Tame Impala, Pink Floyd, Supertramp...Tu as de bons goûts musicaux dis-moi !
Ah merci, j'écoute des tas de trucs au niveau musical très hétérogène quand même (autrement dit des trucs bien et de la merde )
Tu écoutes quoi de beau toi ?
hé necrose, tu la connais d'où velaines?
+j'ai vu trois quatre pseudos sur la page d'avant qui m'sont trop familiers
[Zid] > Idem. J'écoute des trucs très variés mais je n'aime pas dire que j'écoute "de tout". En vrac, en ce moment : Supertramp, Tame Impala, Creature Feature, Machiavel, Haggard, Danakil, Stupeflip, Fauve, Daugther, Vald, VII, Al'Tarba, Fever Ray, Sepultura, Haroula Rose, Bach, Tchaikovsky,...
Hemo > J'ai été intime avec elle.
W'oké j'en connais pas la moitié, mais il y a un monde entre Sepultura et Bach par exemple
Oui, j'essaie de m'ouvrir à un maximum de style musicaux. J'aime mélanger les genres dans mes playlist. Mettre du classique, du rap français et du cra Metal ensemble
+ c'est toi Melionelus sur Last ?
Nope. J'ai un last.fm il me semble mais j'ai oublié mon pseudo.
Ah, après disons qu'il faut avoir l'oreille pour écouter ça, le classique j'ai vraiment du mal... le genre le moins "accessible" que j'écoute c'est du jazz, en petite quantité, c'est tellement posé et joli.
Écouter du jazz posé dans sa chambre avec une faible lumière on se croirait dans le Paris des années 30.
ah okok
necrose ha ok
au début j'pensais que c'était velaines ce pseudo ^^
jazz hop > all
http://www.youtube.com/watch?v=N8EUTdx7atM
nujabes
on peut ap déprimer avec ça
Perso j'aime le Jazz manouche
Le classique j'ai eu "du mal" aussi pendant longtemps. Puis j'ai eu une révélation un soir. La musique, c'est comme le reste, on apprend à aimer. Si tu n'arrives pas à apprécier le classique maintenant, mets-le de côté. Tu réessaieras plus tard et peut-être que tu accrocheras.
https://www.youtube.com/watch?v=ykWq8Y31mX4
Morro > J'écoute, ça a l'air sympa !
bonswar je me joins à vous
Salut Tyopique, qu'est-ce que tu fais là ?
ouais nujabes c'est super cool, et les rappeurs qui posent sur ces instrus sont bons
quand jsuis trop venere jme lance un de ses albums et jfume mon oinj là dessus, en ouvrant pas une seule fois les yeuz et jvoyage
sinon moi jsuis plus rap et reggae (roots ou dancehall les deux m'font kiffer)
Morro > De la musique de foncedé quoi