Ben c'est ça ignore moi, souvent ça quand on sait plus quoi dire.
Tu m'as pas répondu sur le BP 3 btw.
Sinon j'adore le clin d'oeil a la pochette de leprosy qui est du plus bel effet
"Tu m'as pas répondu sur le BP 3"
???
Ben, faut voir ce qu'elle considère comme de l'art
Pour moi l'art est quelque chose qui sait faire partager une émotion, notion abstraite à travers un notion réelle
Je demandais, vu tes goût géniaux, si tu avais apprécié le BP 3 de Jay-z (il me semble que tu es fan, j'confonds ptetre).
BP3
Black Album
Ouais il est bien sérieux, mais il peut faire mieux.
Jay-z = best rapper alive, btw
Je peux pas par contre Jay-Z par contre c'est ma limite niveau mainstream .
Mainstream mainstream mainstream
Les lows ont que ce mot a la bouche decidemment.
bah, j'ai dit ce que je considérais comme de l'art
la musique -instrumentale- (j'entends par là, sans paroles), donc sauf exceptions comme l'opéra, ou même certaines musiques du monde (ou les a cappella), car ici la voix est réellement utilisée comme un instrument
voyez ?
<
enfin les "a cappella"... gospel, etc.
<
Mmh en tant que fan de Jay-Z j'mattendais à ce que tu détestes, ce que j'aurais compris ^^.
Sinon KidChameleonV8 son meilleur reste Reasonable Doubt à mes yeux...même si le Black album est pas mal. Trop de tracks parfaites sur son 1er (bring it on en tête de liste).
Oh, t'as réussi à chopper un troll (aka cunnisalegueule) dans ton filet, t'es un BG finalement
J'encenserais Kanye West tout un topic si je faisais parti des gens dont tu parle ?
Cunning t'es raciste et t'ecoute du gospel et du rap ? Wtf ?
"Mmh en tant que fan de Jay-Z j'mattendais à ce que tu détestes, ce que j'aurais compris ^^. "
Et pourquoi donc ?
Nikedunk ouais mais stop dire ça
Commercial =\= daube
je suis raciste, tiens donc
de mieux en mieux, je m'étais pas trompée avec le mot médisance
<
http://www.youtube.com/watch?v=HZwMX6T5Jhk
Bah j'trouve que y'a des limite . L'important c'est de savoir modéré ces propos et la demarche de jay-z m'a degouté de sa musique . Peut-être que c'est de la betise hein mais je le trouve vraiment trop vendu .
Cunninglingua c'est même a cause de moi que t'as pris ton kick hein
Bref tu peux nier si tu veux c'est pas mon prob
LOL j'avais pas cramer ce post
"Bref cunnin t'a owné, sa chanson >> l'album de kanye. "
Faut pas aller trop loin dans le troll quand même, le gars qui compare 1min30 dont 1 min d'intro a un chef d'œuvre de 70min...